Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptySam 5 Jan - 20:29

Ok ok Very Happy Alec essaierai de lui faire comprendre que c'est pas bien x)
Emmy a encore ses parents sur l'île?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptySam 5 Jan - 21:09

Sa mère est morte à sa naissance, mais elle a encore son père (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 23:40

Ok ok, mon idée ira pas alors Smile C'est rien, on laisse comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptySam 12 Jan - 9:47

Donc Alec serait son donneur de leçon en gros ? :egyptien: Mais tu sais, pendant un an, son père était en dépression à cause de la mort de sa mère donc pendant cette année là, tu aurais pu t'occuper "d'éduquer" Emmy ? ooo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptySam 26 Jan - 22:17

Hey ... sex friend confident spossible ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 12:08

Emmy, on garde comme ca #22 Enfin une jeune dans mes liens!! *.*

Aby, J'adore déjà l’énoncé de ton lien hipiip
J'vais lire ta fiche puis on développe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 13:19

Je sais j'y vais pas d'main morte xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 14:27

Hé toi tu m'oublies pas !!!Je vais pas te lâcher maintenant car je veux un lien de fifou !!!!! wahaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 16:53

Abby; Tu crois aux miracles, j'adooore *.*
Bein je vois pas trop quoi rajouter!! Le titre veut tout dire quoi ouhh & j'kiff grave.
Il étaient d'abord sexfriends avants de devenirs confident on dit? ou le contraire?

Athéna T'es une guérrisseuse c'est ça?! voilà ce que j'ai à te proposer alours: En gros, Alec dans un rp intrigue été, va se faire attaquer par un requin. Tu pourrais l'avoir retrouvé juste après, tu l'aurais soigné et tout, et dans un moment où lui pensait qu'il allait y passer, vous vous seriez abandonnés un à l'autre #4 t'en pesnes quoi?

Les affaires reprennent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyDim 27 Jan - 17:30

Oui .J'aime ta base mais mon ptit chou Athe' va pas coucher avec Alec(même si la tentation est très grande ,Alex bavee )Bon bref revenons ,tout simplement parce qu'Athena est vierge et qu'elle réserve sa fleur (?XD) à la bonne personne.Mais on peut dire qu'ils auraient commencé à s'embrasser ,s'échauffer mais lorsque les choses sont devenus trop sérieuses ,Athena se serait enfuie comme une sauvageonne laissant Alec à moitié à poil sur la plage XD.Après Alec aurait pu être intriguée et fascinée par l'Amazone , il la chercherait dans la foret et tout ... Sa te va ou on change? han

En mode serial loveur mdr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 17:46

Ouai, bein on peut juste dire un kiss alors hein mon chat, un kiss qui ne veut pas dire grand chose venant d'un homme au bord de la mort et d'une amazone qui ne comprend rien à ce qui vient de lui arriver. On fait plutôt comme ca? #4
de toute facon, c'est vrais que je suis pas sure que dans son état, il aurait été capable de plus xD

Alec sera pas fasciné parce que j'ai déjà pleins d'liens avec les amazones, et que la seule pour qui il ressentira peut être vraiment quelque chose c'est Satina, c'est juste que quand tu crois que tu vas crever, bah... tu vois quoi.
Après, il pourrait y avoir une relation un peu bizarre, genre tendu quand ils se voient, un peu genés, ne sachant pas trop où se mettre, ne sachant aucuns des deux expliquer ce qu'il s'est passé... ça va mieux ca?? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 17:55

Oui sa me va hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 18:07

Tu veux qu'on le fasse en rp?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 18:34

Ouep je veux bien ,par contre tu peux le commencer? angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyLun 28 Jan - 22:53

Alec L. Cameron a écrit:
Abby; Tu crois aux miracles, j'adooore *.*
Bein je vois pas trop quoi rajouter!! Le titre veut tout dire quoi ouhh & j'kiff grave.
Il étaient d'abord sexfriends avants de devenirs confident on dit? ou le contraire?

[/size]

Abbi est une miraculée ancienne aveugle qui a recouvert à la vue XD bah on peut faire le deux *sort* ou d'abord sex friends devenus confident =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyMer 30 Jan - 15:37

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 11:17

( C'est Athena )
N'oublie pas notre rp mon lapin han
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 373504zippy8


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 16:33

Athéna; oui, j'l'ai commencé ma belle, no soucis #7

Ab' ; Ça roule pour moi Smile

Emmy, nickel perfect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 16:54

Okiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyLun 4 Fév - 21:47

bavee ce serait tellement cool un pt'it lien
Revenir en haut Aller en bas
Violante H. Carter
» Violante H. Carter "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 1469056947-gammcast
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 373504zippy8


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 22:49

Alec demande comment il peut te satisfaire belle demoiselle ( et il te fait un petit clin d’œil au passage, rho, il est tellement sex' ) #4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyMar 5 Fév - 23:33


Meneur - Avec qui Aleck voudrait instaurer des activités sur l'ile, relancer une vie, ils discutent de choses intéressantes qu'ils pourraient apporter aux rescapés. C'est une relatyion d'amitié, mais qui reste essez tendue car Aleck a dificil de travailler en groupe, et étant deux deux têtes fortes, ils s'opposent souvent par leurs idées et leurs principes.


C'est libre ??? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 20:27

Evidemment que c'est libre!! ouh
On emballe comme ça ou tu veux développer?? #7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyMer 6 Fév - 22:47

Bah j'aime bien comme ça ! Emy est forte tête aussi ça pourrait clacher souvent entre eux mais au fond ils s'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 17:02

Ca roule ma poule! #7 !
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-