|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Mar 12 Fév - 19:37 | |
|
wouhouuu j'tajoute rapidement | |
| |
» Susie-Joddy Lewis Hunprey " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Dim 17 Fév - 19:14 | |
|
- Oh moi moi moii
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Sam 23 Fév - 17:14 | |
|
OWI SUSIE!! *O* t'avais une idée? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Sam 2 Mar - 21:14 | |
|
Moi | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Sam 2 Mar - 23:40 | |
|
OUIII QUOI?! | |
| |
» Susie-Joddy Lewis Hunprey " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Mer 6 Mar - 22:50 | |
|
- J'suis allée voir un peu ta fiche, et tout comme Alec, Susie ne s'attachait pas vraiment aux personnes sur le continent, et même si la jeune femme était plutôt populaire et appréciée par la gent masculine, elle n'avait pas vraiment de vrais amis, comparé à aujourd'hui sur l'île. Du coup Susie et Alec aurait pu se rencontrer quelque temps après le crash, ils auraient appris à se connaitre et depuis, ils seraient restés amis. Sorry c'est pas terrible, t'en pense quoi ?
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Mer 6 Mar - 23:11 | |
|
je suis presque sure 'avoir déjà répondu... je deviens dingue je crois ^^Oui c'est bien ca, donc ils auraient appris ensemble les relation (amitié) "à durée indéterminée" xD Partant avec les mêmes idéaux de base... il apprennent à vivre sur l'ile et s’adaptent ensemble et en même temps.... | |
| |
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Jeu 7 Mar - 15:59 | |
|
-
Okaaay on fait ça, je t'ajoute à ma fiche alors
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Jeu 7 Mar - 16:23 | |
|
Good good | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Mer 27 Mar - 17:52 | |
|
Je veux bien être la personne que tu as trouvé seule sur l'île! J'ai aussi une idée de scénario | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Dim 28 Avr - 12:53 | |
|
Je vois qu'on a déjà un lien ? (a) On le poursuit par un sujet ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Mar 14 Mai - 2:42 | |
|
Coucou mon chaton, alors comme tu peux le voir je ne suis plus Soutäna ^^" compliqué. Mais je veux tout de même qu'on ai notre lien, aussi intéressant que celui qu'on avait construit | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Jeu 16 Mai - 20:26 | |
|
Les louloutes... je vais lacher Alec donc je ne sais pas si ca vaut la peine de réfléchir à un lien, je le mettrai peut être un moment en scéna donc si ca se fait, je vous enverrai un mp pour réfléchir à tout ca Sinon, venez chercher un lien chez Violante ou Fenner (coming soon). Riko, tu pourrais m'expliquer le scéna tout de même, par curiosité, puis pour voire si on peut pas l'adpater à Fenner... sinon, un lien avec Vio! Entre bleuettes, un lien oblige! Soutäna (non pas toi, oui l'autre toi ) je garderai le lien pour le scéna si je le fais, si l'ancienne toi est d'accord puis viens pour un lien avec Fenner ou Vio Evanäh, superbe avatar de remplacement je suis sur que ton nouveau perso t'ira à merveille. Tu m'avais manqué ma jolie, je suis super Hapy que tu sois revenue! Je te garde un lien de la mort avec Fenner [Heath Leager - presqu'aussi sex' que Pettyfer... voire plus]! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Dim 19 Mai - 23:59 | |
|
Toi aussi tu m'as manqué mon loulou :'( Je suis triste que tu décide d'abandonner Alec je l'aimais bien moi !!! Mais oui réserve moi un super lien avec Fenner dans ce cas *_____* (le meilleur hein ? *sbaff*) | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. | |
| |
| |
|