Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 19:37

wouhouuu j'tajoute rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 19:14

  • Oh moi moi moii loveme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptySam 23 Fév - 17:14

OWI SUSIE!! *O* t'avais une idée? #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptySam 2 Mar - 21:14

Moi han loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptySam 2 Mar - 23:40

OUIII QUOI?! ouh
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptyMer 6 Mar - 22:50

  • J'suis allée voir un peu ta fiche, et tout comme Alec, Susie ne s'attachait pas vraiment aux personnes sur le continent, et même si la jeune femme était plutôt populaire et appréciée par la gent masculine, elle n'avait pas vraiment de vrais amis, comparé à aujourd'hui sur l'île. Du coup Susie et Alec aurait pu se rencontrer quelque temps après le crash, ils auraient appris à se connaitre et depuis, ils seraient restés amis. Sorry c'est pas terrible, t'en pense quoi ? #24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptyMer 6 Mar - 23:11

je suis presque sure 'avoir déjà répondu... mhh je deviens dingue je crois ^^

Oui c'est bien ca, donc ils auraient appris ensemble les relation (amitié) "à durée indéterminée" xD Partant avec les mêmes idéaux de base... il apprennent à vivre sur l'ile et s’adaptent ensemble et en même temps.... #7
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 15:59

  • laugh
    Okaaay on fait ça, je t'ajoute à ma fiche alors hii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptyJeu 7 Mar - 16:23

Good good hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 17:52

Je veux bien être la personne que tu as trouvé seule sur l'île!
J'ai aussi une idée de scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptyDim 28 Avr - 12:53

Je vois qu'on a déjà un lien ? (a)
On le poursuit par un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptyMar 14 Mai - 2:42

Coucou mon chaton, alors comme tu peux le voir je ne suis plus Soutäna ^^" compliqué.

Mais je veux tout de même qu'on ai notre lien, aussi intéressant que celui qu'on avait construit Wink

#22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptyJeu 16 Mai - 20:26

Les louloutes... je vais lacher Alec donc je ne sais pas si ca vaut la peine de réfléchir à un lien, je le mettrai peut être un moment en scéna donc si ca se fait, je vous enverrai un mp pour réfléchir à tout ca hon
Sinon, venez chercher un lien chez Violante ou Fenner (coming soon).
Riko, tu pourrais m'expliquer le scéna tout de même, par curiosité, puis pour voire si on peut pas l'adpater à Fenner... sinon, un lien avec Vio! Entre bleuettes, un lien oblige!

Soutäna (non pas toi, oui l'autre toi hiii) je garderai le lien pour le scéna si je le fais, si l'ancienne toi est d'accord #4 #22 puis viens pour un lien avec Fenner ou Vio

Evanäh, superbe avatar de remplacement #4 je suis sur que ton nouveau perso t'ira à merveille. Tu m'avais manqué ma jolie, je suis super Hapy que tu sois revenue! Je te garde un lien de la mort avec Fenner [Heath Leager - presqu'aussi sex' que Pettyfer... voire plus]!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 23:59

Toi aussi tu m'as manqué mon loulou :'(
Je suis triste que tu décide d'abandonner Alec je l'aimais bien moi !!! Mais oui réserve moi un super lien avec Fenner dans ce cas *_____* (le meilleur hein ? *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-