-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 18:23

Yep elles sont bien tes idées!! Smile Va pour la seconde!
Je t'aide à te sortir du ravin, puis on sympathise! Smile Tu ne veux rien y rajouter? Tu veux pas être blessée alors à ce que je comprend? Tu ne veux rien de plus extravagant ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 19:55

    C'est trooop parfait c'que t'as dit ! Alors on valide ça & dès que t'as l'temps on se joue ça en rp ? laugh Et pour le 'altruiste & sociable', au pire on verra ça en rp, comment ça se déroule et tout ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 21:13

Yep pour le rp!! Smile
Mais j'en ai plein sur le feux (!) donc soit, si tu vux le commencer et que t'es pas pressée... je répondrai, mais je serai peut-être pas au taquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:41

Si,je veux de l'extravagance.
Je pourrais m'être tordu la cheville ou plus grave encore....
Au pire, je peux me cogner violement la tête, et après tu me vois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 20:53

Oui et après comme j'avais dis plus haut, je te porte jusque chez moi, je te soigne, et quand tu te réveille, tu te demande un peu où tu es, et puis on discute, et on sympathise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 21:04

D'accord, je t'ajoute.

J'ai lu plus haut que t'étais surchargé de rp. Alors si tu veux je le commence et ne t'iqnuiète pas je ne suis pas pressé comme je vais commencer d'autre rp's. Sa te vas?Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 119631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptySam 21 Juil - 16:48

Allez oui Smile Je répondrai bien un jour de toute facon x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptySam 21 Juil - 18:26

J'espère bien..... viiens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 21:37

coucouu Je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 18:13

Et tu veuc quoi?? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:04

J'ai peut-être une idée! Du négatif, genre ils se chicanent toujours ils sont pas capable de s'endurer mais pourtant ils sont toujours ensemble. Qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 21:04

Oui j'aime bien! Beaucoup même Smile
En plus je viens de remarquer que tu es dans notre cabane avec Penny.
Seulement on a commencé un rp avant ou on en tient pas compte du coup... Tu as déjà un lien avec elle?
Sinon ce serait sympa de trouver la raison de ta venue dans la cabane, et baser notre lien dessu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 5:28

Non j'ai pas de lien avec elle, je vais aller poster dans son sujet! On base notre relation sur un je t'aime/je t'aime pas et continue ça dans un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 11:19

Oui ok Smile
Mais alors faut que t'ouvre le rp, et que tu sois pas trop pressée en attendant que je réponde mhh hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 13:43

Un lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 14:27

Of course Smile Du négatif ca t'irais?

EDIT: Oh mais encore une colloc' hiii Ca ne va que rendre les choses plus croustillantes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 15:45

fiiesta Oui !

Du négatif ? Pas de problème, ça fait jamais de mal un peu de méchanceté waiit ? Alors Aleck et Emma viennent tout les deux du Texas. Sinon, Aleck est plutôt généreux non? En plus il est calme et serein alors qu'Emma est égoïste et assez bruyante. Enfin elle n'est pas le genre de fille qui se tait et observe, elle parle et rigole souvent aussi. ... On peut pas dire qu'ils se ressemblent ! hihihi

J'ai une petite idée angel !

On pourrait faire une histoire comme quoi Aleck a voulu aider Emma à trouver de la nourriture ( vue qu'elle mourrait de faim ) mais celle-ci ne voulait pas de sa gentillesse: elle l'insulte et le repousse. ( J'étais pas très inspirée... zuut )

Ou sinon, Emma va voir Aleck et commence à lui parler. Au début, il la trouve sympa et marrante. Puis, au fur et à mesure qu'elle déballe sa vie, sans le laisser placer le moindre mot, il commence à la trouver énervante et collante. Vu qu'il est plutôt serein et calme, il ne pique pas de crise mais au bout d'une heure et demi de monologue sur la "pauvre enfance de cette chère Emma", sa patience est à bout. Il s'énerve et commence à lui crier dessus. Celle-ci ne comprend pas et le trouve méchant. Elle se vexe et s'en va, le laissant seul avec sa colère. Il s'énerve encore plus de s'être énervé et patati et patata. hiii

Alors? leche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 17:54

ça me va, dit moi le contexte et le lieu et je commence ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 18:26

Charlize & emma; Oubliez pas que vous habitez chez moi niark (ou plutot chez Penny! ^^) On avait posé la situation comme quoi Penny habitait toute seule à la base, puis ma cabane brule, je m'instale chez elle, c'est provisoire normalement, elle attend impatiemment que je m'en aille ( bientot elle ne pourra plus se passer de moi :soorss: ) mais moi je suis bien installé,je compte pas trop bouger. Vous pouvez trouver la situation de votre arrivée à la cabane, j'ai des idées pour vous inspirer dont vous tenez compte ou pas;
Ex; je rencontre l'une de vous deux (Charliez ca irait mieux vu notre lien), je lui propose de venir s'installer parce qu'elle n'a pas de cabane, elle est amie avec Emma, et la ramène aussi. Dans ce cas, ce serait sympa que vous partiez aussi sur du négatif avec Penny au début, car elle serait contre votre venue et m'en voudrait encore plus d'avoir ramener des gens dans sa cabane, mais votre lien pourra s'améliorer éventuellement par la suite Wink
Mais si vous avez d'autre idées, ca peut être pas mal aussi

Charlou; comme on habite dans la même cabane, on aurait pu se dire qu'on serait aller faire un tour ensemble, se baigner ou je sais pas quoi, on aurait pu aller au lac,...
Ou, on se croise dans un endroit un peu insolite genre le phare, mais ce n'est pas une rencontre, on se connait déjà bien et tout, puis on commence un peu à discuter et tout ca,...
Ou, on se donne rendez vous au bar pour aller boire un verre, ou on s'y croise...
Enfin bref t'as le choix! Very Happy

Emma; oublie pas que t'habite aussi chez moi donc Very Happy Si on part sur le lien de la cabane et de ton amitié avec Charlize, notre lien négatif ne pourrait en être que mieux, j'aurais un peu la haine que tu t'incruste, en plus que ton tempéramment est totalement opposé à celui d'Alec. Du coup, même si ce n'est pas son genre, vu qu'il ne t'apprécie pas, il aurait tendence à être un peu pas très sympa, voire colérique avec toi. Tu aurais un jour commencé à lui déballer ta vie, à faire ta grosse égoiste, et je t'aurais envoyer bouler. Ce qui n'est pas à mon habitude, mais tu m'énerve trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 18:39

waouh tu es inspiré ahah! Si Emma est d'accord moi j'aime bien l'idée que tu m'invite dans ta cabane et que j'ammène Emma. En même temps, j'ai un lien positif avec elle , alors ça va être parfait. On pourrait se croiser au bar et comme notre relation est assez complexe, Charlize n'est pas hyper contente de te voir là et puis vers la fin, ils finissent par bien sentendre? Je commence ca!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 18:48

Okay ca me va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 18:51

Waouuh han J'adore ! Je suis totalement pour cette idée. yihii Donc on fait un lien négatif entre moi et Alec ( genre super négatif au point qu'il en perd son sang-froid ) et un lien positif avec Charlize ! Je m'incruste dans la cabane de Penny via Charlize et Alec. C'est parfait tout ça. Un lien négatif avec Penny, c'est pas de problème pour moi ! ( Emma aura pas beaucoup d'ami dans cette cabane ... coeur4 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 0:13

Alec a pas d'amis non plus dans cette cabane à la base ^^ Mais t'en fais pas, l'amitié ca se crée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 21:12

Oui ! Ça se trouve, Emma et Alec seront amis plus tard... Qui sait ? thank
Je t'ajoute dans mes liens alors ! Hihi, le "vieux colérique" ? damon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 16:40

Toi bg

dingue
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-