Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:37

  • MDR et bien partons sur un lien passé =P en plus j'en ai pas donc ce serait impec (a)
    j'aurais bien vu un truc du genre ex, mais qui se seraient quittés sans réellement le vouloir à cause du job de mannequin de Lena... chais pas si ça te conviendrais ou ce que t'as en tête ^^. Oeuf course ce serait à développer hein han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:45

Par contre,je viens d'aller lire ta fiche de lien, et qui est HUNTER E. CALDWAY?? Il n'y avait pas d'autre Pettyfer qd j'me suis inscrit... J'ai pas fait de gourde en prenant cet avatar j'espère? ...

Ce perso existe? Sinon, on peut partir sur l'idée de lien que tu avais avec lui en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:49

  • Ben en fait les admins ont refait les scénarios dernièrement et avec mes exams j'ai pas eu le temps de reposter le mien.. du coup y'avait bien un Hunter ft Alex P. qui était mon scénario, mais qui du coup n'avait pas été remis dans le bottin, tant pis pour moi j'avais cas prendre le temps de le faire ^^, puis je connais le joueur, il a des DC donc je verrais avec lui pour le vava et le reste y'a pas de soucis #28

    Donc oui le personnage existe =P


Dernière édition par Lena M. Santiago le Lun 9 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:52

Bein j'ai juste vu "attirance"... Et j'me suis dit que c'était une bonne idée Smile je sais pas ce qu'étais le reste du lien ...

T'es sure que ca pose pas de problème?... En plus je crois que je l'ai mis en doublage refusé, sinon je vais vite changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 22:57

  • En fait le lien de base est que Hunter était attiré par Lena, mais que son côté coureur de jupon et un poil violent ne plaisait pas à la miss même s'il avait presque failli l'avoir, seulement il avait fait une connerie entre deux et c'est là qu'elle a rencontré Connor. Et Hunter cherchait à la récupérer en fait, en essayant de la faire lui céder pour qu'elle quitte Connor sauf que c'était pas gagné XD. Ca devait évoluer en lien ambiguë, mais positif avec un Hunter qui s'attachait de plus en plus à elle. Grosso modo c'était ça. Si y'a des choses qui te tentent ou autre hésite pas ^^

    T'inquiète pas, le joueur est un ami, il avait pris ce perso surtout pour moi, mais il a deux autres comptes plus importants et le vava c'était plus par défaut, j'lui en ai pas encore parlé mais je verrais avec lui t'en fais pas Wink c'est d'ma faute j'avais cas faire ce qui fallait en temps et en heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:08

Ok ok Smile Ca va
Voilà ce que je propose, après tu dis ce que tu veux changer hiii ;

Alec voyageait beaucoup, sur le continent, pour son boulot, pour le plaisir… Lena aussi apparemment, étant mannequin. Ils pourraient s’être rencontré ainsi, dans un hotel d’une grosse city à définir. (Situation de la rencontre et tout, qu’on pourrait si ca te dit, faire par rp dans le passé. Very Happy )
Mais Alec n’aimant pas être attaché à quelque chose-quelqu'un, et préférant garder sa liberté, il n’avait jamais eu de relation stable et durable. Du coup, avec Lena c’était un peu ce qu’il lui fallait, elle voyageait aussi beaucoup, au début, ca lui plaisait, il n’aurait pas pu trouver mieux. Mais évidemment, la relation à distance, ca marche un temps, puis ca finit toujours pas capoter, ils furent obligés de voire la situation en face, ils ne pouvaient pas être ensemble, par la force des choses. Mais du coup, se revoir sur l’île a ravivé de vieux souvenirs. Alec aurait essayé de revoir Lena, de se rapprocher de nouveau, en profitant un peu de l’occasion. Puis je ne sais pas quel aurait pu être le problème mais ca ne s’est jamais fait, puis Lena est sortir avec Connor, ce qui aurait un peu fait ch*er Alec…

Faudra peut être encore préciser certains points comme leur relation sur l'ile depuis le crash jusqu'à Connor... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:18

  • J'adhère totalement perso j'ai rien à changer ça me va très bien *-*. Pour ce qui est de leur retrouvailles on va dire, Lena n'est pas avec Connor depuis longtemps, à vrai dire ils passaient plus leur temps à se provoquer et à se taper dessus avant. Du coup on pourrait dire qu'après le crash, ils auraient pu tenté de renouer un peu, et ça aurait pu effectivement marcher. Au pire on a cas dire qu'ils aurait pu commencer à devenir complice, faire pas mal de choses ensemble itout, apprendre à se connaitre véritablement quoi et passer du temps ensemble aurait pu rappeler à Lena ce qu'elle ressentait pour lui à l'époque, un truc qu'elle ne pouvait pas nier en sa présence. Après c'est la connerie qui a tout fait foiré et qui a mené Lena droit à Connor qu'il faudrait trouver. Elle est quelqu'un de très douce mais très susceptible alors je sais pas trop... je vais y réfléchir car j'ai mes rattrapages demain matin, et mon cerveau commence à se mélanger les pinceaux niveau idée mdr

    EDIT ; & ce sera avec plaisir pour le rp dans le passé, j'ai jamais eu l'occaz' de tester cette partie hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:22

Va dormir alors! Smile Je vais faire pareil! Je réfléchirai à ca demain! Mais j'aime bien l'idée!! A mon avis Alec va faire un truc de travers, Et Lena va mal le prendre... Mais je développerai ca demain et je te tiens au jus hiii !
Bisous! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 23:26

  • Ça marche on se tient au courant, on se mpotte au pire ce sera plus simple, puis j'aurais toute l'aprem pour y songer, ça m'occupera l'esprit avant les résultats mdr. Bisouuus waouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 22:12

Je serais bien intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:00

Yep! Smile T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:15

Un petit brouillon se forme dans ma tête oui. ^^

Sou est très trop curieuse, ce qui la pousse souvent à aller observer les nouveaux arrivant de l'île, bien dissimulée pour voir comment ils s'organisent en société, quel mode de vie ils ont, à quoi ressemble une famille, un couple, en gros comment fonctionne la vie au delà de la mer. Tu aurais pus la surprendre en pleine "espionnage" en arrivant dans son dos, elle tellement plongée dans son truc qu'elle n'a même pas fait attention à ce qui pouvait arriver derrière elle (oui elle a tendance à prendre aussi de gros risques pour tout connaitre sur vous).

Après à toi de voir si tu veux que ça tourne en positif ou en négatif j'ai une idée pour chaque.
Je propose, tu dispose jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:21

J'aime bien l'idée Very Happy
Et je crois que je vais choisir positif ou négatif après que tu m'aie présenté tes 2 idées Very Happy
(J'me la coule douce moi ici, je te laisse tout le travail! hiii )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 14:52

Mdr ouais t'es une vraie feignasse toi en fait xD *sooooors* bon déjà si t'aime bien le début ça vaaaa !

Bon aloooors !

Positif : Au départ elle prend peur mais avant qu'elle ne s'échappe tu réussis à la calmer et à essayer d'avoir sa confiance, de comprendre ce qu'elle faisait là. Et au final il pourrait y avoir comme un échange de service entre les deux, tu pourrais lui "enseigner" tout ce qu'elle voudrait savoir et elle pourrait te donner des astuces sur comment survivre sur l'île, les plantes et fruits qui ne sont pas mortels, en gros à mieux comprendre l'île pour pouvoir mieux survivre et mieux vous organiser. Toute fois elle reste très méfiante et tout ceci doit rester secret car si sa chef apprend ce qu'il se passe, Soutäna pourrait être bannie de son clan.

Négatif : Croyant à une tentative d'espionnage pour une future attaque des Amazones tu tentes de "capturer" (ouais je trouve pas mes mots en plus youpiiiiii) la jeune femme pour lui soutirer des informations, seulement celle-ci, assez habile, te colle une bonne raclée avant de fuir. Depuis il reste des grosses tensions et dieu seul sait ce qu'il pourrait arriver s'ils se recroisaient.


VOILAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:18

ANH! J'aime les deux! je savais que je devais faire un choix avant de voire les propositions!
Mais je crois que le négatif colle pas trop avec Alec vu qu'il a rien contre les amazones... donc on va plus sur le positif? Very Happy

Je vois même pas quoi y rajouter en plus... Oui, c'est vraiment la glande pour moi là! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:27

Mdr et bah c'est parfait je te rajoute alors mon petit loup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 20:05

Ok, nickel ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 19:38

    Alec L. Cameron a écrit:
    Si, justement! Là j'en suis au point où il essaie de faire un surf mais ca foire. Mais bientot, il va y arriver et ca va gérer! Very Happy
    Pourquoi tu avais une idée de lien sur ce sujet?
    Je sais pas en fait, vu que Noreen est une personne qui aime bouger et qu'en c'moment elle se sent un peu prise au piège sur l'île & qu'elle a tendance à s'ennuyer, j'm'étais dit qu'elle aurait pu demander à Aleck de lui apprendre à surfer, mais elle est tellement maladroite que ça pourrait donner des trucs sympas Razz Enfin c'est à développer évidemment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:41

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:44

Noreen
Oh oui! Ca ferait un moment qu'elle guetterait Alec, en train d'essayer de faire sa planche, et aurait assisté à tous ses échecs, toutes les fois où il s'est énervé car sa planche était totalement foireuse, puis le jour où Alec aurait enfin réussi à surfer avec, Noreen serait justement sur la plage, et au moment ou il serait sortis de l'eau, elle serait venue le trouver. Lui, comme à ce moment là il était sur une autre planète, super méga content, il se serait jetté dans ses bras alors qu'ils se connaissaient à peine, et lui aurait promis de lui apprendre. Peut-être était-ce une erreure, parce que No avait encore TOUT à apprendre? Non, parce qu'elle le fait bien rire quand elle se prend des gamelles! Le bonheur de vivre et l'innocence de Noreen redonnent toujours le sourire et l'espoir à Alec. C'est inconscient mais c'est comme ca! Very Happy

Noreen Y. Blodwyn-Géileis a écrit:
    Vu qu'ils sont assez sociables & altruistes tous les deux, donc ça m'parait presque normal qu'ils soient amis !
Par contre, à propos de ca, j'ai pas trop d'idée...

Gladys Que veux-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:16

Alors je pensais à tu positif, en même avec un si beau gosseNothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 911110

Non, sérieusement, j'ai peut-être une idée. Gladys part souvent en exploration sur l'île. A ses risques et périls parfois. Et là, elle pourrait être tomber dans un ravin ou bien s'être fait mal quelque part. Là tu arriverais l'aiderais. Et, comme elle veut savoir, tout savoir, s'instruire, et tout sa. Et au moment de partir, ni tenant plus elle aurait commencer à te poser des questions.

Après se n'est qu'un brouillon, on pourra approfondir pour voir la nature du lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:36

Le problème c'est que faire découvrire les choses, poser des questions et tout, c'est le lien type avec les amazones... :/ et j'en ai déjà un comme ca... Mais le ravin c'est une bonne idée!
So, je propose, qu'elle soit tombée dans le ravin, se soit blessée, et qu'Alec l'aie ramenée dans sa cabane pour la soigner, quand elle se réveille, elle prend peur et s'enfui, peur que son clan l'aprenne, peur les autres personnes que les amazones, peur des hommes... Mais elle est quand même intriguée, et elle revient souvent roder autour de la cabane d'Alec...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:44

Alors sinon attend je réfléchis...

Voilà, jest-ce que ton lien 3aventurier" que tu as mis dans tes liens recherchés est toujours libre? On pourrait le traficoté un peu...Enfin si t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:50

Ca dépend comment tu veux le traficoter, vu que c'est supposé être un lien négatif... :/
Puis je me vois mal aller faire de l'escalade avec une amazone x) Edit; quoi que...


Dernière édition par Alec L. Cameron le Mer 18 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:09

Alors voilà, deux p'tites idées juste comme saNothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 954732

-Tu aurais escalader, tout seul et il y aurait eu un problème. Je serais venue t'aider.On aurait symphatiser...

--Pourquoi ne pas garder l'idée du ravin, tu serais venu m'aider. Et apès je t'aurais poser des questions sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-