Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 23:11

Hello !
S'il te reste des envies et des besoins, j'aimerais bien un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 23:22

Biensure que je veux! #4
Du moment que ce n'est pas dans les basisns de vapeur

Qu'est ce qui te ferais plaise Viok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 23:24

Oh, tu sais, on peut faire pleins de choses dans les bassins à vapeur, hein ^^

Le coup des origines communes est vachement intéressant, mais aussi vachement compliqué...A moins que mon père soit allé voir ailleurs et que même en le sachant, je me sois toujours voilée la face pour conserver cette image de famille parfaite que je m'imaginais...

Sinon, de mon coté, en masculin il me reste :
le rôle du confident, mais un truc super fort quoi
l'histoire d'amour compliquée
un truc négatif, mais faudrait vraiment la chercher la Viok car elle est plutôt du genre sociable

Sinon, j'aime bien les trucs intenses, complexes et loufoques. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 18:17

L'histoire d'amour compliquée me tentait bien, mais La famille, ca m'interresserait bienencore plus en fait... Smile
On serait frère et soeur, tu le saurais, mais tu refuserait de me l'avouer. Le jour où tu entendrait mon nom, tu prendrais peur. Peur d'une vérité que tout le monde voulait cacher. Mais inconsciemment, oo-n se raproche, on devient très bon amis. Au fond, tu aimerais me rayer de ta vie, aracher cette page de ton existance. Maiis, il y a un lien de sang, v-ca nous lie! Tu te dis qu'en me gardant près de toi, sous les yeux, tu peux mieux me controler, m'empecher de découvrir ce que tu ne veux pas. Tu savais, avant de prendre ce vol, que j'étais sur vos traces, tu me fesais suivre, et tu essayais que l'on me dirige vers de fausses pistes. Tu me fais croire que mes parents sont morts. Or tu veux juste préserver ton petit cocon familial. Préserver ta mère en lui cachant la vérité.

Mais sur l'ile, je suis sur le point de décovrir la vérité, et tu fis tout pour m'en empecher, sur l'ile. Lorsqu'on viendrait nous sauver, perce que oui, pour toi, on viendra, Ce serait la pire chose qu'il puisse arriver à tes parents que de retrouver leur fille qu'ils croyaient morte et un "fils" indésiré, ou ignoré. Qui rouvrirait une vieille page du passé, et toutes ses horribles conséquences...

C'est encore un peu flou, mais les idées se fourent dans ma tête hiii Je sais pas si ca te dit, si ca correspond avec ton perso... Si tu veux changer des trucs, tu peux aussi... Ou écrire autre chose dans le genre, ca va aussi, si ca te plait pas Smile

Voilou, bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 18:19

J'adoooore !!

Par contre, "vrais" frères et soeurs ? Ou demis frères et soeurs ?

Parce que si on a nos deux parents en commun, faut trouver un truc bien solide pour justifier cela. Tu m'envoies un mp pour me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptySam 8 Sep - 10:56

Ok, je t'envoie un mp, et je te préviens ca va être long, parce que je veux trouver toute l'enquète et tout
hiii
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptySam 6 Oct - 19:32

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 21:30

Yep (en remplcement d'Appolline? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 20:58

(On peut dire ça comme ça humm ) Par contre, niveau caractère, c'est l'opposée contraire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptySam 13 Oct - 15:32

A l'aise Smile Tu propose quoi? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 10:10

Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptySam 10 Nov - 20:42

Oui, quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 9:00

Je cherche encore ^^

Tu pourrais me faire un résumé de ton histoire?
Je vais aller lire ton caractère, voir si on a des points en commun ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 17:45

En gros, Alec vient de la blanlieue newyorkaise, mais il s'est tiré de là pour le texas. il voyage beaucoup, il n'a pas vraiment de point d'attache, plus vraiment de famille. Il rencontre des gens par ci par là, mais il garde rarement le contact. Il est du genre à se sentir responsable des autres, il veut apporter quelque chose, à leur vie, au monde... Il s'interesse surtout aux jeunes en difficultés comme lui l'a été. A part ca c'est aussi quelqun qui aime avoir raison, et faire les choses comme bon lui semble, il n'est pas du genre à travailler un groupe, il est plus individuel.
J'vais aussi aller lire ta fiche alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 18:02

J'ai remarqué qu'ils étaient tous les deux persévérant et indépendant, et ils n'avaient aucune autorité parentale.

On pourrait construire quelque chose à partir de ça?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 22:20

Ouep Smile Mais c'est chaud quand même ^^ J'avoue je sèche un peu! Tu ne recherche pas qq chose de spécial?
M'enfin un autre point commun c'est l'entraide des autres, et des enfants aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyJeu 15 Nov - 10:06

Je recherche toujours un complice, un meilleur ami et un confident ^^

Je vois pas trop Alec en confident, rester écouter les gens parler pendant des heures donc je pencherai plutôt pour le complice ou le meilleur ami..

Sinon j'ai bien une autre idée j'ai proposée à Alys d'être sa victime, elle m'a prise pour me torturer et dans ce cas la, tu serais celui qui viendrait me sauver.

Tu en dis quoi? ♥


Dernière édition par Lena Grant le Dim 16 Déc - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptySam 15 Déc - 18:21

Omg un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 13:46

Lena; Je veux bien être ton sauveur, s'il n'est pas trop tard, hiii et désolé du retard... :/

Noëlynn; Of course han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 14:20

T'en fais pas et non il n'est pas trop tard ! Je te rajoute bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 18:01

Tu as quoi de libre encore dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyMar 18 Déc - 11:50

Coucou, monsieur Very Happy

Ca te dirrais un lien super méga négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 3:16

Lena; cool Very Happy me réjouis de lire ca! Tu sais déjà m'en dire plus sinon ou...?

Noë; pleins de chose ma biche Smile , ce que tu veux! quelque chose d'original pour une amazone? Very Happy

Scott; OH OUI! Quelque chose à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 11:04

Yop Smile

Apparement, tu voulais un lien avec moi, sur le scénario ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 16:34

Eh bien, Lena a osé faire une remarque à Alys alors que ce n'était pas le jour, du coup celle ci l'a capturée pour la torturer. Tu pourrais en avoir entendu parler et étant un meneur, tu serai parti aux alentours de la caverne des hostiles et tu aurais guetté. Au moment où il n'y avait plus personne tu serais rentré et aurait délivré Lena. Ça correspond à Alec ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Nothing deserves to die for; Alec's links. Nothing deserves to die for; Alec's links. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-