Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:38

je hais les ordres, qu'on s'en prenne aux autres et j'en passe... et aussi je hais qu'on me pique mes fruits xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:39

Je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:47

Oui tu peu pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:08

Kenji est pas du genre à chercher mais encore moins a se laisser marcher dessus... alors je t'aurais aider a ramasser quelque chose ou l'inverse et pendant le trajet pour ramener ceci vers l'un d'entre eux, il y aurais un un qui-pro-qu'au sur un sujet se qui, depuis se jour, on ne se parlerais plus chacun pour une raison différente et si on aurais sut au départ de quoi on parlez on ne se jamais fais la gu*ule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:31

j'ai pas tout capter en fait on se serait pris la tête pour une bêtise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:10

chacun pour une chose différente toi tu crois une chose et moi une autre, maiq en faite on ne se serais jamais vraiment mal parler au dépard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:21

Ahhhhhhhh okay Je comprends mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 14:22

moi j'ai trouver les plus grosse ligne ta une idée se qu'on peux mettre entre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:26

    Je veuuux bavee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 16:38

Bah moi aussi bavee ta une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:37

    En tant que meneurs tous les deux il nous faut du positif (aa)
    Melinda a un fort caractère et elle est connue chez les meneurs comme étant une fonceuse têtue, donc après je sais pas, tu crois que ça pourrait coller entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:38

Ouiiiiiii bien sur =)

Chace et un fonceur aussi après ils se connaissent de quand puisque Chace à fait de la prison de ses 21ans à 24ans...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:49

    Vu l'ancien boulot de Mel, s'ils se connaissent d'avant l'île... J'avais une idée, mais quand j'ai vu ton âge, c'est impossible, ça aurait fait que Mel aurait eu 12 ans donc c'est mort xD. On peut dire qu'ils se sont rencontrés après le crash. Ils auraient pu au début ne pas s'aimer, ayant le même type de caractère et un jour ils auraient du travailler en groupe ce qui aurait pu commencer à les rendre complice et à se voir autrement que comme des rivaux. Ils auraient pu finir par flirter ou un truc du genre sans que ça n'aille jamais plus loin car Melinda ne faisait pas partie de ce genre de fille à l'époque, du coup ils auraient pu devenir amis, faire des tas de conneries ensemble itout. Et maintenant, vu qu'elle se barre clairement en vrille depuis quelques temps, elle commence à se rapprocher dangereusement des hostiles et elle est à la limite du "je me fou de tout", donc je sais pas comment Chace pourrait réagir. Si tu as des idées ou autres dis-le, je suis pas douée pour les liens *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:03

Je peu vouloir te protéger vue qu'il à 28ans et toi juste 20 ^^ j'aurai envie que tu n'aille pas les voir quitte à te prendre la tête comme un frère XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:27

un lien te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:06

Oui bien sur ta une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:22

du positif pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:22

Désolée de répondre seulement maintenant, mais tu verrais plus du positif, du négatif, du compliqué ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:32

Marry pas grave du tout =) mais du positif pourquoi pas =)

Daniel oui du positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:01

Que dirais-tu d'exs du après le crash ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:30

Oui pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:41

d'accord.. alors j'aurai ami ou meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:50

pourquoi pas meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:00

ouais ça serais cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:24

Chace D. Woodseen a écrit:
Je peu vouloir te protéger vue qu'il à 28ans et toi juste 20 ^^ j'aurai envie que tu n'aille pas les voir quitte à te prendre la tête comme un frère XD

    Désolée pour le retard (a) je t'ajoute en sorte de frère de coeur alors, mais attend toi à ce que Melinda soit assez... on va dire dure laugh. Dis-moi si ce que j'ai mis te conviens:

    Chace D. Woodsen
    ft paul wesley
    ϟ Okaaay, au début je pouvais pas le blairer, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, peut-être car on a un peu le même type de caractère de m*rde tous les deux et que ça coinçait ? Enfin bref, étrangement, y'a quelques années maintenant, on s'est retrouvés tous les deux dans la même m*rde à essayer de sauver notre cul. L'ennui c'est que là il a fallu bosser en équipe et bizarrement ça nous a plu et ça nous a rendu pas mal complice. On tient beaucoup l'un à l'autre désormais, je le considère d'ailleurs un peu comme mon frère de coeur. Seulement voilà, depuis que je commence à sombrer, je sens qu'il essaie de me protéger, qu'il veut me remettre dans le droit chemin, mais ça m'énerve ! J'ai beau être une leader tout comme lui, j'ai pété un câble depuis la mort de Seeley, et je ne voudrais pas lui faire du mal, pourtant il s'accroche, il fait tout pour me relever. Chose qui ne sera pas si simple, croyez-moi.


Dernière édition par Melinda Russo-Salvatore le Lun 29 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-