Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptyLun 12 Mar - 14:07


DAZEL
WILLIAMS


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Tumblr_lesaplIzXp1qdubemo1_500


MY STORY ♥



Dazel est un jeune homme issu d'une riche famille. Il a passé toute sa vie dans la belle ville de New York, allant dans les écoles privées les plus célèbres et les plus select. Mais, peu conscient de la chance qu'il avait, il ne se montra pas intéressé par un avenir radieux comme celui de ses parents, il préféra devenir paysagiste. Suite à de nombreuses disputes avec ses parents, il se décida à aller poursuivre ses études au Japon et ainsi s'éloigner de ses parents. Mais sa petite soeur Hannah et son cousin Nate voulurent le suivre... L'avion se crasha et sa soeur perdit la vie dans cet horrible accident. Dazel s'en veut cruellement de sa mort et son cousin refusa longtemps de lui parler car lui aussi reprochait au jeune homme la mort de sa soeur. C'est alors qu'il apprit à mettre son égoïsme de coté pour aider les autres. Son cousin et lui se rapprochèrent de nouveau, et Dazel rencontra Tinsley. Malgré son amour fou pour la jeune femme, il la quitta lors de la naissance de leur jumeaux. Depuis, il mène une vie de dépravation et de bad boy. Il aime se foutre sur la tronche avec les Hostiles ou encore passer du temps à faire l'amour avec de belles plantes... bref, la vie du jeune homme est très difficile!




Dernière édition par Dazel Williams le Mer 14 Mar - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptyLun 12 Mar - 14:08

♣ GIRLS ♣

♣ ONE NIGHT ♣




♣ MEAGAN P. CROWLEY ♣

ONE NIGHT'Z BUT NOT ENOUGH ♣ Etant apprenti paysagiste, Dazel a eut besoin d'elle et de ses expertises en reliques anciennes pour ses travaux de décoration d'un parc à New York et du coup ça a tout de suite accroché entre eux. Après, ils se retrouvèrent à l'aéroport et comble du hasard ils furent assis l'un à coté de l'autre dans l'avion. Durant tout le trajet, ils flirtèrent ensemble et suite au crash, ils s'aidèrent de manière mutuelle à se sortir de l'épave mais aussi à accepter leur triste sort. Cela s'est finit par une fougueuse partie de jambes en l'air et depuis, il y a une forte attirance physique et entre eux c'est constamment un jeu du chat et de la sourie car tout deux aimeraient réitérer l'expérience mais aucun n'ose vraiment céder, peut-être par peur d'un attachement.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ FLIRTS ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ MAÎTRESSES ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ PROTEGEE ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ BEST FRIENDS ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ FRIENDS ♣





♣ MARINE S. WISTERPOONS ♣

FRIENDS ♣ Quelque temps après le crash et les évènements tragiques qu'y se déroulèrent durant cet incident, le jeune homme avait eut besoin d'une soirée rien que pour lui, histoire d'oublier la douleur d'avoir perdu sa soeur. Il était tombé sur une bonne bouteille et il s'était saoulé comme jamais encore. C'est dans un grand état d'ivresse que le jeune homme à croisé la route de Marine. Sous l'effet de l'alcool, il a prit la jeune femme pour sa petite soeur, hallucination favorisé par la maigreur de la demoiselle à cette époque. Mais comme Marine a perdu son petit ami dans le crash et qu'elle était traumatisé, ils ont finit la bouteille ensemble et ils ont passé toute la nuit à discuter et à se lamenter. Depuis, ils sont de très bons amis.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ CONFIDENT ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ FILLEULE ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ HATE ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.




Dernière édition par Dazel Williams le Ven 16 Mar - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptyLun 12 Mar - 14:08

♣ BOYS ♣

♣ BEST FRIENDS ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ FRIENDS ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ FILLEUL ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ COUSIN ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ PROTEGE ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ CONFIDENT ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.


♣ ENNEMIS ♣




♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



♣ BLA BLA BLA ♣

LIEN ♣ Description.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptyMar 13 Mar - 18:45

    Parce que ton gif il est mega beau & que j'veux du positif/ambigu/compliqué (a)
    on cherche ensemble ou on garde l'ancien en l'adaptant ? comme tu l'sens chou han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptyMar 13 Mar - 22:18

Hum je t'avoue que je ne me rappel plus trop du lien qu'on avait défini étant donné que je n'ai jamais mit ma fiche à jour (et toi non plus bouuuuuuuh)

Donc on peut le refaire si tu as une idée ou une envie particulière? Sachant que oui, moi Nina j'aimerais du archi méga giga tetra positif mais bon... C'est très difficile d'avoir ce qu'on veut donc si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptyJeu 15 Mar - 0:04

    Alors, j'ai cru comprendre que tu es sortit avec Tinsley pendant un moment & que vous avez eu des gosses ensemble. Donc walà ce que je te propose, dis-moi ce qui va & ce qui ne va pas surtout, c'est un peu le bordelou dans ma tête han. Melinda aurait pu faire la rencontre du jeune homme quelques mois après le crash. Étant tout deux meneurs, au début ça aurait pu faire des étincelles entre eux, le caractère ne suivant pas celui de l'autre. & pis ben un jour, ils auraient pu se retrouver à une fête organisé sur l'île. La brunette, très dragueuse, aurait commencé son "entreprenage" & Dazel décidé à la faire ch*er lui aurait carrément cassé son coup. Seulement ce qu'il ne pensait pas, c'est qu'elle allait le prendre en chasse à son tour. Elle aurait pu le draguer, sachant qu'il était en couple et aurait pu tout faire pour le mettre dans son lit. Mais le jeune homme étant particulièrement coriace ne serait jamais tombé dans ses filets, attaché à sa belle. Furieuse, elle aurait pu allé semer le doute dans l'esprit de Tinsley, lui faisant croire qu'il s'était passé un truc entre eux, créant déjà des tensions dans leur couple. Quelque temps plus tard, ils se seraient quitté { pas forcément à cause de la rumeur je précise parce que bon je sais que leur amour était plus fort que ça (: } mais suite à ça, le jeune homme serait revenu vers elle presque furieusement et ils auraient pu coucher ensemble. Mais sans franchement un grand respect l'un envers l'autre. & depuis ben, ils ne sauraient pas trop s'ils doivent se considérer comme des ennemis, ou autre, une attirance s'étant forgée chez l'un comme chez l'autre malgré le fait qu'ils passent leur temps à se chamailler, se provoquer & à pousser l'autre à la "faute". Un genre de positif/négatif/ambigu au final, c'pas excellent, donc si tu as des idées de génie qui s'ajoutent aux miennes je suis ouverte à tout han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptyVen 16 Mar - 11:25

Hum je crois que j'ai une idée qui peut être super sympa. Bon c'est Nina donc forcément mon idée est très orientée, libre à toi de modifier ou refuser hein, mais je pense que ça va te plaire car ça laisse une grande liberté d'évolution en rp.

Donc:

L'histoire entre Dazel et Melinda remonte à bien avant le crash... En fait, ils se seraient connus à New York alors qu'ils étaient jeunes. Dès la rencontre au lycée ce fut le coup de foudre entre eux. Premier grand amour, premier baiser, première fois... Au bal de promo ils se sont promis le grand amour... Mais la jeune femme décida de faire une carrière au NCIS, on lui annonça qu'elle devait faire un choix entre son couple ou son avenir. Ce fut donc Dazel qui la laissa partir pour qu'elle suive son rêve et il suivit sa carrière avec assiduité. Ils se seraient retrouvés dans l'avion et auraient eut une brève liaison ensemble une fois sur l'île mais elle l'aurait rejeté quand elle aurait commencé à mal tourner. Seulement, voir Dazel roucouler avec Tinsley aurait rendu un peu jalouse la jeune femme qui aurait essayé de briser le couple en le faisant tomber dans son lit. Mais malgré son souhait de retrouver les bras de Mélinda, le jeune homme étant fidèle, il aurait réussit à lui résister. Du coup Mélinda serait allée raconter des ragôts à Tinsley qui aurait mené la vie dure à Dazel. N'aimant pas les prises de tête idiotes, il serait allé voir Melinda et ils auraient couchés ensemble de manière assez intense... encore et encore. Sauf que malheureusement, cela aurait ravivé des souvenirs mais leur attirance physique est trop forte même si Melinda ne veut rien de plus, Dazel l'aime toujours... Et il aimerait la reconquérir... et ça faudra le voir en rp. Mais du coup, il fait tout pour la charmer et l'aider. En apparence elle semble agacée mais elle est aussi attachée et du coup elle ne peut pas s'empêcher d'aller vers lui même si c'est purement sexuel pour elle...

Donc en gros ce serait un premier amour/flirt/sex-friends/positivement ambiguë
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptyVen 16 Mar - 22:12

  • Je veux bien un lien, mec =]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptySam 17 Mar - 14:56

Avec plaisir Smile
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptyDim 18 Mar - 13:25

Dazel Williams a écrit:
Hum je crois que j'ai une idée qui peut être super sympa. Bon c'est Nina donc forcément mon idée est très orientée, libre à toi de modifier ou refuser hein, mais je pense que ça va te plaire car ça laisse une grande liberté d'évolution en rp.

Donc:

L'histoire entre Dazel et Melinda remonte à bien avant le crash... En fait, ils se seraient connus à New York alors qu'ils étaient jeunes. Dès la rencontre au lycée ce fut le coup de foudre entre eux. Premier grand amour, premier baiser, première fois... Au bal de promo ils se sont promis le grand amour... Mais la jeune femme décida de faire une carrière au NCIS, on lui annonça qu'elle devait faire un choix entre son couple ou son avenir. Ce fut donc Dazel qui la laissa partir pour qu'elle suive son rêve et il suivit sa carrière avec assiduité. Ils se seraient retrouvés dans l'avion et auraient eut une brève liaison ensemble une fois sur l'île mais elle l'aurait rejeté quand elle aurait commencé à mal tourner. Seulement, voir Dazel roucouler avec Tinsley aurait rendu un peu jalouse la jeune femme qui aurait essayé de briser le couple en le faisant tomber dans son lit. Mais malgré son souhait de retrouver les bras de Mélinda, le jeune homme étant fidèle, il aurait réussit à lui résister. Du coup Mélinda serait allée raconter des ragôts à Tinsley qui aurait mené la vie dure à Dazel. N'aimant pas les prises de tête idiotes, il serait allé voir Melinda et ils auraient couchés ensemble de manière assez intense... encore et encore. Sauf que malheureusement, cela aurait ravivé des souvenirs mais leur attirance physique est trop forte même si Melinda ne veut rien de plus, Dazel l'aime toujours... Et il aimerait la reconquérir... et ça faudra le voir en rp. Mais du coup, il fait tout pour la charmer et l'aider. En apparence elle semble agacée mais elle est aussi attachée et du coup elle ne peut pas s'empêcher d'aller vers lui même si c'est purement sexuel pour elle...

Donc en gros ce serait un premier amour/flirt/sex-friends/positivement ambiguë

    { mode Melinda on }

    Ben écoute je suis à fond d'accord han j'adhère grave même ça peut être sympa à jouer, surtout avec Melinda qui n'accepte pas les sentiments positifs que ce soit des autres ou d'elle même #22 je t'ajoute vite alours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptyDim 18 Mar - 13:28

Han cool Smile

Je lui ferais changer d'avis sur les sentiments positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptyLun 19 Mar - 0:09

Dazel Williams a écrit:
Avec plaisir Smile
Une idée?
  • Je sais pas trop, tu as besoin de liens plutôt positifs ou négatifs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Skitia Madden
» Eliza Skitia Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) 681418rebelles
× Ma Célébrité : Rachelle Lefevre × Nombre de messages : 2080 × Age du perso : 25 ans I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Tumblr_mu9ribSjP51rpes08o1_500


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptyJeu 22 Mar - 21:51

Un lien ? niark
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Giphy


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) EmptyJeu 22 Nov - 14:07

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Vide
Message(#) Sujet: Re: I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) I wish nothing but the best for you # Dazel (ft. Chace Crawford) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-