-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyMer 13 Fév - 21:30

Alexis Brewer

« Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant. »
Alexis est quelqu'un d'incroyablement courageux. Il est près à tout pour défendre ses envies, ses objectifs. Il créer sa propre justice qu'il défend corps et âmes de quelque manière que ce soit. Intrépide et leste, il est rapide comme l'éclair et très sportif. Tous les matins il fait le tour de l'île en courant puis plonge dans l'eau gelée d'un lac ou dans la mer. Ainsi il peut bien commencer sa journée. C'est un garçon bougrement têtu comme une mule ! On ne lui enlèvera pas une idée de la tête ! Et plus mystérieux et indomptable tu meurt ! Très silencieux et discret on ne le remarque à peine. Au fond c'est quelqu'un qui à beaucoup de sentiments mais qui ne les laisse jamais paraitre.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Plus d'infos ?
Fiche de Présentation

• Relashionship’ :

► Love : Alexis n'est pas du genre à tomber amoureux ou à rester en couple. Il est très solitaire et ne sait pas s'attacher.
► Ex : Plusieurs, il attire involontairement beaucoup de femme, ici sur l'île il en a pas mal déjà.
► Friends : quelques collègues de son groupe, quelques autres sur l'île mais finalement peu de vraiment fiables. A part peut être Kane [Joseph Gordon-Levitt] qui est assez sympathique.
► Family : Alexis n'a aucune famille ici, elle est restée en Grande-Bretagne.
► Hate : Fernando [Michael Fassbender], le major de la troupe. Alexis le déteste surtout vu l'étrange relation entretenue avec Lizzie.
► Other : Lizzie [Keira Knightley], une jeune femme qu'il apprécie énormément, voir plus, la seule à qui Alexis parle sincèrement.

Je cherches:

¤ Des anciennes conquêtes d'un soir {free}
¤ Des ami(e)s {free} limité
¤ Elle est secrètement amoureuse de l'étrange Alexis {free}
¤ La potiche faisant office de petite amie actuelle, en réalité Alexis n'éprouve rien pour elle {free}
¤ Le(a) pire ennemi(e) qui soit ! {free}
¤ La poupée de chiffon, Alexis fait ce qu'il veut d'elle, et la manipule à volonté {free}
¤ Autres


Dernière édition par Alexis-Simon H. Brewer le Dim 17 Fév - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyMer 13 Fév - 21:30

MESDEMOISELLES


△ Abbigail I. S. Williams.

« Best Sex Friend »
Abby et Alex ont l'habitude de coucher ensemble de temps à autres, voir simplement de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Oh non Alex n'est pas amoureux mais il apprécie la compagnie d'Abby et la chaleur de son corps. Et ses yeux aussi le fascine d'ailleurs. C'est peut être la seule qu'il ne "baise" pas les yeux fermés. C'est une personne "agréable" à ses yeux.
△ Lizzie Eastwood-Stilson

« Ambiguë »
Elle est presque la seule femme en qui Alex à confiance et reste lui même, s'ouvre et n'est plus le garçon distant et mystérieux. Avec elle il se senti bien et tout va mieux. Il s'entend vraiment bien avec elle seulement voilà, n'y aurait-il pas autre chose que de l'amitié éprouvé pour la jeune femme ? A creuser ...





△ Allison B. Carter

« Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis »
Ils se cherchent, cherchent aussi la petite bête, un coup sa va, et puis ça ne va plus. Les deux jeunes gens ne savent jamais ce qu'ils veulent, ils jouent constamment au chat et à la souris, échangeant les rôles. Ils s'ignorent, se repoussent mais plus ils tentent de s'éloigner et plus ils se rapprochent. A quoi cela rime-t-il donc ?
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Alexis-Simon H. Brewer le Dim 17 Fév - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyMer 13 Fév - 21:30

MESSIEURS


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.





△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyMer 13 Fév - 21:46

LET'S GO ! hipiip
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyMer 13 Fév - 22:14

MOI étant un ancienne aveugle, avant d'être victime d'une explosion pour revoir, serait il possible d'être best sex friends What a Face ? XD et d'avoir une amitié très proche où ils pourraient coucher ensemble ou dormir ensemble sans que quelque chose ne se passe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyMer 13 Fév - 22:46

J'exige un lien ! bouiing
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyJeu 14 Fév - 11:34

    M'oublie pas heiin lechouille tu m'dis si tu veux qu'on précise notre lien, qu'on s'lance dans un rp ou kwa, whatever you want ♥


Dernière édition par Lizzie Eastwood-Stilson le Ven 15 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyJeu 14 Fév - 22:35

Un lien?

De tout façon pas le choix Amazone /militaire quoi!!! affraiid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyVen 15 Fév - 17:18

Abby : ça colle tout à fait au personnage alors je dis pas non !

Hayley : Ouiii une idée ?

Lizzou : je t'oublies pas ma poulette <3

Mina : Oh bah ouiiii alors ! Je suppose qu'on part plutôt sur du négatif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyVen 15 Fév - 17:45

...a link? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyVen 15 Fév - 18:57

Okey *u* on s efait un rp quand tu veux buddy gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptySam 16 Fév - 10:41

Allison : Bien sur !! Une envie particulière ?

Abby : Beh vouiii dès que l'envie te prends envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptySam 16 Fév - 11:50

Mmh à vrai dire je pensais que tu en aurais une.. hon Bon voilà 2 idées possibles:

N°1: Vu leurs caractères un peu similaires, que dirais-tu d'un "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis"? En gros ils pourraient souffler le chaud et le froid, essayant de rendre l'autre sien, l'ignorant ou le remballant parfois, comme des enfants. Et plus ils se repoussent, plus ils s'attirent. (bonjour c'est nous les masochistes!) naah

N°2: Ils auraient couché ensemble une fois mais, comme ils commençaient à se dire qu'il y avait peut-être plus qu'une connexion sexuelle entre eux ils ont pris peur et se sont mutuellement rejetés. Depuis ils s'évitent le plus possible, et blessent l'autre dès qu'ils sont forcés d'être ensemble, histoire de bien montrer qu'ils ne ressentent rien pour l'autre. niark

Après je suis ouverte pour tout..mais c'est à toi de proposer j'ai déjà trop travaillé. bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptySam 16 Fév - 11:58

J'adore ta première idée ! Sa risque d'être très amusant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptySam 16 Fév - 12:08

Dacodac, je t'ajoute bientôt alors laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptySam 16 Fév - 12:17

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apple McAdam
» Apple McAdam "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ? Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien 580217613


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptySam 16 Fév - 13:36

Un petit lien avec moi ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyDim 17 Fév - 9:07

Moi aussi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyDim 17 Fév - 16:52

Un lien avec une petite Amazone kidnappée par le major Fernando ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyDim 17 Fév - 20:00

Avec grand plaisir mesdemoiselles ! Positif/ Négatif ou déjà une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyDim 17 Fév - 20:20

Je n'ai pas d'idée précise de lien à vrai dire ^^
Recherches tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyDim 17 Fév - 20:48

J'ai ajouté quelques idées dans mon premier post, regarde et si quelque chose t'intéresse fais moi signe ! Sinon je m'arrangerai pour nous pondre quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyDim 17 Fév - 20:51

J'ai pas vraiment d'idée, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyDim 17 Fév - 21:04

Et bien tu pourrais être une légère exception à la règle.
Tu serais la petite protégée d'Alex.
Sinon j'ai fais quelques propositions dans mon premier post si tu veux te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien EmptyDim 17 Fév - 21:14

Bah ça dépend. En fait, en ce moment, j'essaye de trouver des liens ayant un rapport avec l'enlévement, parce que c'est ce qui se passe en ce moment dans la vie de la petite.
Donc d'abord, toi, tu penses quoi du fait que Monsieur Fernando ait enlevé la mini-amazone pour obliger les amazones à libérer Jayson ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Vide
Message(#) Sujet: Re: Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Viens vers la lumière, viens, tu verras comme on est bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-