Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jason aide Chace ~ come on buddy ! 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jason aide Chace ~ come on buddy ! 600full-kevin-flamme


Jason aide Chace ~ come on buddy ! Vide
Message(#) Sujet: Jason aide Chace ~ come on buddy ! Jason aide Chace ~ come on buddy ! EmptySam 16 Jan - 15:40

    Hello, Mister ! coucouu

    Comme je te l'ai annoncé par MP, je suis ton parrain & je vais t'aider à te repérer, t'informer, te conseiller, autant que tu le souhaiteras afin de t'aider à mieux t'intégrer parmi nous.

    Je te laisse poster le formulaire que je t'ai donné en code, et je verrai ce que je pourrai faire pour toi. N'oublie pas qu'aucune question n'est idiote, tu peux tout me demander sur n'importe quel sujet. ( Bien sûr, concernant le forum, tu l'auras compris..) laugh

    À toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jason aide Chace ~ come on buddy ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason aide Chace ~ come on buddy ! Jason aide Chace ~ come on buddy ! EmptySam 16 Jan - 16:06

Hey ravi de t'avoir comme parrain avant toute chose, et sinon pour le moment, je n'ai pas trop de questions qui me viennent en tête, a part peut être des petits tuyaux pour bien m'intégrer et suivre correctement l'intrigue ^^

En tous les cas, le formulaire est là :

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Cahce Woodsen
    Date d'inscription sur The Island : 10/01/10
    Les premières questions que j'ai à poser Ben comme j'ai dit quelques petits tuyaux pour bien m'intégrer et pas retrouver à côté de la plaque niveau intrigue
    Mon niveau Rp {/2o} : Je suis pas très bon juge et j'estime que ce serait au autre de me noter Razz
    Autres : Ben rien content d'avoir un parrain pour me guider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Jason aide Chace ~ come on buddy ! 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Jason aide Chace ~ come on buddy ! 600full-kevin-flamme


Jason aide Chace ~ come on buddy ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason aide Chace ~ come on buddy ! Jason aide Chace ~ come on buddy ! EmptySam 16 Jan - 16:20

    Ravi de t'avoir pour filleul, également (a)

    Alors alors, des tuyaux pour bien t'intégrer ?

    Je te conseille premièrement de faire ta fiche de liens et ta fiche de topics, si ce n'est pas déjà fait.
    Ensuite, le mieux est de passer du temps sur la ChatBox, à discuter avec les autres membres, et à visiter et poster régulièrement dans le flood, histoire de te montrer, de faire voir que tu es là, etc..

    L'intégration n'est pas instantannée, c'est en revenant plusieurs fois dans les mêmes endroits que les gens te reconnaîtront et que ton intégration se fera facilement.. Je ne pense pas que tu aies de soucis à te faire sur ce niveau-là, si tu consacres un minimum de temps au forum pour être à jour dans les nouveautés, ce qui se passe, etc.. tu devrais t'y retrouver et t'intégrer facilement. Wink

    Pour ce qui est de l'intrigue, rien de plus facile ! Il te suffit de bien savoir ce qu'il est dit ICI. Généralement, les nouvelles intrigues sont communiquées, donc pas de problème. (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Jason aide Chace ~ come on buddy ! Vide
Message(#) Sujet: Re: Jason aide Chace ~ come on buddy ! Jason aide Chace ~ come on buddy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-