Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyDim 1 Avr - 22:53

  • Pourrais-je avoir un lien avec ce cher Chace ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 13:24

bien sur que désire tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 14:10

  • Je rechercherais bien un frère de coeur, ou même un meilleur ami =]
    En as-tu déjà un ou ça te dirait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 14:28

je prends tout alors je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 15:18

M.A.J
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 20:09

    Moi ? Je promets de ne pas être une groupie trop collante thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptySam 12 Mai - 0:30

Pippa bah oui pourquoi pas, mais soit pas trop collante surtout sinon ma chérie elle te zigouillera XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 19:19

Hellooo gaga

J'ai réfléchis à un potentiel lien, et ça m'a plutôt donné des idées de liens pour ma fiche. Peut-être que parmi ces liens, un te plait ? hiii Les voici donc Kirby

Citation :
Un garçon que Stacïly aurait sauvé d'une attaque d'animaux et qui serait tombé sous son charme. Ce dernier ne laisse pas non plus Stacy indifférente mais elle a peur de ce sentiment naissant en elle donc elle éviterait le jeune homme. De plus, leur chef leur a très bien interdit d'avoir une relation avec un garçon, de tomber amoureux. Mais peut-être que ce sentiment naissant pourrait être plus fort ? ▬ Quelqu'un qui l'aurait vu voler des affaires appartenant au rescapé. Mais au lieu de faire un scandale, cette personne aurait pu être amusé par le comportement de Stacy qui ne sait pas du tout utiliser les objets qu'elle trouve, ni enfiler des vêtements. Cette personne pourrait lui enseigner quelques base sur le monde extérieur et lui en apprendre plus sur eux. ▬ Un garçon qu'elle aurait connu en forêt ou autre part et avec qui le courant est tout de suite bien passé. Une amitié très forte est naît entre eux, et ils se voient en cachette. En effet c'est une relation interdite puisque ce garçon est un militaire mais ne venant pas de la même troupe que les autres militaire. Cependant, il reste militaire et leur chef leur a très bien dit que les militaires étaient leurs ennemis. Quoi qu'il en soit, ils aiment passer beaucoup de temps ensemble, Stacy lui fait découvrir la forêt et le jeune homme lui fait découvrir la vie comme elle l'est dans leur monde. Il aurait même fait découvrir les joies du baiser. Oui, vous l'aurez compris, leur relation est très ambiguë. Elle le considère comme un meilleur ami mais avec une touche en plus. ▬ Plusieurs personnes qui auraient aperçut Stacy, soit en balade, soit entrain de prier, soit entrain de faire sa toilette et qui auraient voulu faire plus ample connaissance mais Stacy, qui suit parfois les ordres de sa chef, se serait enfuit. Depuis, soit la personne essaye de la revoir car il l'a intrigué, soit la personne est vexé qu'elle soit partie donc ne porterait pas forcément l'inconnue dans son coeur. ▬ Plusieurs personnes qui ont entendu des rumeurs sur les amazones et donc qui ne les aiment pas. Du coup, en voyant Stacy, ce genre de personne aurait pu tenter quelque chose (voir ses limites au niveau du caractère, l'embêter, essayer de la kidnapper pour l'amener sur le campement et en savoir plus sur les amazones). ▬ Un militaire de la troupe qui vient d'arriver sur l'île, pour lequel Stacy aurait pu s'enticher, à voir ensuite s'il s'en amuserait ou si ce serait réciproque ▬ Des liens divers comme amis, connaissance, ennemis, relation ambiguë. Tout est libre et ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 21:19

le lien de connaitre stacy en train de faire sa toilette ça me va moi hiii ; mais après chace pourrait avoir envie de vouloir la connaitre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 22:26

Parfait Razz
Je t'ajoute bientôt alors, en tant que connaissance ! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 22:39

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 22:42

Il faudra se faire un sujet à l'ocassion Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 22:47

ouai à l'occasion xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 20:54

    Promis, je serais la plus discrète de tes groupies !

    Je propose qu'ils soient la plupart du temps amis, confidents, Pippa aurait été jusqu'à lui confier des choses sur ses déboires sentimentaux qu'elle n'avait jamais confié à personne, et que lorsqu'ils sont tous les deux célibataires, ils sortent ensemble, ce qui fait qu'elle serait détestée de toutes les copines de Chace et lui-même de tous les copains de Pippa, dont son ex-mari bien entendu niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 22:20

tu veux dire quand il était LIBRE parce qu'il est casé le petit XD bref oui pourquoi pas même si bon c'est pas trop son style au petit de faire ça ^^ donc il aurait pu sortir avec toi pendant un moment mais c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 20:05

Un lien? hiii

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMar 11 Sep - 23:17

bien sur tu désire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 8:02

Marvin est amoureux de Cassy, Chace pourait l'avoir remarqué et cela créerait une certaine tension entre les deux. Après peut etre que Chace l'a menacé de pas s'approcher de Cassy ( c'est comme tu veux ) mais ça n'a pas arrêté Marvin. Marvin a déjà une petite amie en plus, ce qui dégoûte Chace qui pense qu'il est infidèle (alors qu'en fait il s'en veut à mort d'être tombé amoureux de Cassy).

Je sais c'est un peu brouillon mais ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 10:12

Moi j'aime beaucoup ton idée ^^ ça change de beaucoup de lien que j'ai ^^ en plus Chace et jaloux donc bon xD

*oui c'est chace sous un autre format*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 11:08

On va le voir sous un nouveau jour laugh
Je sens que Marvin va en pâtir avec le côté jaloux de Chace x)
Donc on valide ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyMer 12 Sep - 11:16

on valide oui, oh oui il va en patir... pauvre Marvin

*paix à son âme*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 12:43

M.A.J je refais mes liens dites moi si j'ai oublier quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 12:53

Coucou, voici le lien :

Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Paul-156
Crédit Mel23
Chace D. Woodseen . ♦ Paul Wesley
Tu es mon confident, je ne sais pas si nos conversations aident, mais j'apprécie fortement discuter avec toi. Je me demande bien comment est-ce qu'il m'était possible avant d'aller mieux. Depuis notre rencontre, je me sens bien en ta compagnie. Tu m'as pris sous ton aile, et je trouve que cela est fort plaisant. Tu es un ami formidable, et j'ai remarqué que tu ne veux pas qu'il m’arrive quelque chose.
© Kimiko


Si cela ne va pas je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptySam 10 Nov - 10:20

Un lien? bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 EmptySam 10 Nov - 10:50

parfait Anzû ^^

Mais oui que désire tu?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-