Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 EmptySam 10 Nov - 11:04

J'ai une petite idée:

Par quelques malentendu (je cherche lesquels) , Lena pourrait croire que Chace est gay et que Cassy n'est qu'une couverture. Chace a beau essayer de la convaincre qu'il est hétero et amoureux de Cassy, Lena n'en croit pas un mot et vas essayer de lui trouver un petit-ami.

Tu aimes?

Sinon tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 EmptySam 10 Nov - 11:26

mdr oui pourquoi pas l'idée n'es pas mal xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 EmptySam 10 Nov - 11:51

Donc on valide? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 EmptySam 10 Nov - 23:51

Bien sur <3
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Giphy


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 14:05

Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 15:26

oui une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Giphy


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 16:48

Jackson est un dragueur et Chace et Cassy sont très liés. Jackson pourrait donc se lancer un challenge : celui de briser le couple. Malheureusement ça ne sera pas si facile. Comme ce dernier est très vaniteux, il dira Chace qu'il réussira à conquérir Cassy. Ces deux là seront donc ennemi.

Ou sinon, on peut jouer sur le passé pas très glorieux de Chace. Jackson le connaitrait de vu -il l'a vu se faire arrêter- il essayerait donc de faire ressortir le vieux Chace.

Il y en a une des deux qui te plaît ou tu veux qu'on continu à chercher ensemble?? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 EmptySam 24 Nov - 0:03

la seconde option me plait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Giphy


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 EmptySam 24 Nov - 7:38

Donc on valide? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 18:22

M.A.J (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 EmptyJeu 31 Jan - 0:56

MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| Prends ta vie comme elle viens et fiche moi la paix |Chace| - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-