Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyMer 24 Juin - 18:39

What about me ;
# Je me refais une fi-fiche =P Ajrwc9
    « Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon cœur qui vous écoute…»


{I have a passport}

    • Nom :Johnson
    • Prénom :Rosie
    • Age :17 ans
    • Date && Lieu De Naissance :28 Juillet 1994
    • Métier avant d'attérir sur l'île :Lycéenne
    • Ma p'tite catégorie : Solitaire


{Don't trust appearances}


    • Physique : Côté physique, Rosie n’est pas à plaindre. Elle à une silhouette fine, une chevelure brune et bouclé lorsqu’elle ne les lisse pas. Mais quand il pleut, et qu’elle c’est lisser les cheveux, et bien ces derniers ont tendances à gonflés, et à friser. Pour descendre un peu, parlons de ses yeux. Ces derniers, sont de couleur marron, et la forme de ceux-là, sont légèrement en amande. Aller, on redescend un peu. Alors, parlons de sa bouche. Rosie à une bouche fine, et des lèvres pulpeuses. Redescendons encore. Son buste. Rosie à un buste très fin, tout en bas de son dos, juste un peu au dessus du coxisse, elle à un tatouage. Si on parle du bas du corps de la jeune Rosie, cela n’est pas très complexe à expliquer. Rosie à de fine jambe, et des pieds tout à fait normaux. Ils ne sont ni trop fins, ni trop épais.

    • Caractère : Côté caractère, on ne peut pas dire que la jeune Rosie est un caractère de cochon. Il est vrai qu’elle est têtu, autoritaire, dirigeante, et légèrement dépendante de son frère, elle est tout de même très intelligente, belle, elle à le sens de l’humour, et aime beaucoup déconner. C’est aussi une fille sensible, et très maligne. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et elle préfère dire la vérité en face, plutôt que de la cacher. Ce qu’elle aime par-dessus tout faire avec ses amies, c’est dévaliser les magasins. Cela ne fait peut être pas partie de son caractère, cependant, c’est son passe temps favoris. Dépendante juste un peu ç son frère, sans lui, Rosie est un peu pommée. Depuis le crash, elle à beaucoup progresser de ce côté de son caractère. Rosie est une jeune fille qui est des plus attachante.

    • Un signe particulier ? Un tatouage dans le bas du dos.

    • Qualités : Gentille – intelligente – marrante – sensible – attachante

    • Défauts :Un tout petit peu dépendante de son frère Jack – autoritaire – dirigeante -

    • Manies : Elle à la fichu manie, de se recoiffer. Même si elle à passer vingt minutes à se coiffer, elle se recoiffera toujours.


{All my life is a storm}

    • Mon passé avant de prendre l'avion : La mère de Rosie à accouchée de la jeune femme le vingt-hui juillet mille neuf cent quatre-vingt-douze. La petite fille qui était alors âgé de quelques minutes, pesait deux kilos trois cent quarante. Lorsqu’elle atteignit l’âge critique de trois ans, la jeune Rosie fit sont entrées dans l’école maternelle qui se trouvait en face de sa maison. Mais ne voulant pas y aller, Rosie avait déclarer avec beaucoup d’aplomb : « Nan, je veux pas y aller ! Sa sert à rien, et en plus, y sont tous nul là bas. Je veuuux paaaaas y aller !!! » Finalement, les parents de Rosie l’emmenèrent, et le soir, en allant la récupérer, Rosie ne voulait pas partir de l’école. Et puis arriver à l’âge de si ans, Rosie fit son entrées dans la cours des moyens, l’école primaire. Cela ne lui posa aucun problème, Rosie n’était pas la meilleure de la classe, mais elle avait des résultats, tout à fait correcte. Il est vrai que quelques fois, il y avait des notes moins bonnes, mais dans l’ensemble, la jeune brune était une bonne élève. Le collège se passa tout aussi bien, sans aucune embuche. Lorsqu’elle était en troisième, elle stressait beaucoup, à cause du brevet. Mais elle l’avait réussie, avec mention très bien. La seconde se passa bien, bien que comme tous les élèves, Rosie baissa considérablement sa moyenne, elle était passé de seize à onze soixante quinze. Mais cela n’avait rien d’inquiétant, tous les élèves arrivaient en seconde, chute de plusieurs points. Et puis le début de sa première se passa super bien, évidemment, elle ne pouvait pas la finir, étant sur une île déserte, cela semble plus que compromis, que de passer dans la classe supérieur.

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ?Parce que je ne me doutais pas qu’il allait s’écraser ! La bonne blague Razz En fait, c’est parce qu’un homme âgé d’une trentaine d’année, avait abordait Rosie et sa mère, alors qu’elle faisait des emplettes, c’était les soldes ,alors évidemment. Bref, l’homme mesurait environ dans les un mètre quatre vingt quinze, il avait une chevelure blonde, tout à fait magnifique, des prunelles bleues, somptueuses, en même temps, ce mec était un ancien mannequin, alors ça aide un peu ! Il était mince, mais musclé, enfin bref, ce mec physiquement ressemblait à un dieu vivant. Lorsque ce fameux dieu aborda les deux femmes, il se présenta, comme le représentant d’une agence de photographe. Bizarre pensait Rosie, un mannequin qui représente une agence de photographe… En fait, le gars était un de leurs modèles. Enfin bref, le jeune homme blond donna le numéro de l’agence à la maman de Rosie, et leurs expliqua que Rosie que cette dernière pouvait sans aucun problème devenir mannequin. Rosie était toute exciter à l’idée de devenir mannequin. Sa mère discuta avec le jeune homme une bonne vingtaine de minutes, et l’homme aux cheveux d’or, expliqua à la mère de Rosie qu’il s’appelait Jason, et qu’il y avait un recrutement de mannequin à Tokyo. La mère de Rosie appela son mari, celui-ci ni voyant aucun inconvénient accepta, et sa mère aussi. En plus, Jack devait aller dans la grande ville de Tokyo pour le travail, et cela ravit tout le monde, car, comme ça, ils pouvaient partir en famille. Et puis vous connaissez la suite de toute façon Razz

    • Vie après le crash : Au début, Rosie était terrifier, à l’idée, qu’elle allait très certainement mourir sur cette ile. Et puis aussi, le fait qu’elle est perdu ses parents dans le crash, et que son frère n’est toujours pas donner de signe de vie, la faisait flipper encore plus. Mais heureusement, Rosie avait sa cousine Chanelle, et son demi-oncle Rick, pour l’aider. Et puis, elle avait fait aussi la connaissance d’Ethan, un solitaire tout comme elle, qui l’avait aidé à survivre. D’ailleurs, elle lui doit une fière chandelle à ce type la. Bref, si elle n’avait pas eu ces rencontres la, Rosie serait resté dans son coin, ans parler jamais à personne. Et puis, une fois qu’elle eu fait la connaissance d’Ethan, les rencontres s’enchainèrent, et la jeune brune, devint de moins en moins timide. Grâce à l’île, Rosie prenait de plus en plus de confiance en elle-même. Et puis, heureusement que Jesse, était là, c’est lui qui lui à appris à surfer comme une pro. Et ensemble, il rigole bien. Mais malgré tout, il y avait tout de même un grand vide. Personne ne pourrait jamais remplacer son frère. Même si on met une perruque Razz. En fin de compte, Rosie c’est très bien intégrer parmi les autres rescaper.

    {Because I'm not alone}

    • Situation : En couple, célibataire, marié ? Rien
    • Meilleur Ami : Greg Stumper && Marry D. Bell
    • Amis : Des tas = P
    • Connaissances : Beaucoup ^^
    • Ennemi(e)s : Quelques-uns
    • Famille sur l'île :Jack Johnson [son frère], Rick Lelland [son demi-oncle] et Chanelle Lautner [sa cousine].
    • Autres :
Behind the picture ;
# Je me refais une fi-fiche =P 2u8zcc1
    « C’est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
    Que les gens ont l’air intelligent avant d’avoir l’air con… »

{I'm famous, you see}
    • Célébrité sur l'avatar : Mackenzie Rosman
    • Pourquoi cet avatar ? : Parce que j’adore Mackenzie, et que c’était elle dans l’post.
    • Post prédéfinis ou non : [X] Oui - [] Non
{Give us indications}
    • Prénom Alix
    • Age 13 ans
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion : [../7] Cinq à six fois par semaine
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? Vingt mais j’en fais toujours plus.
    • Ton opinion sur le forum : Géniallissime # Je me refais une fi-fiche =P 98541
    • Comment as-tu connu le forum : Grâce à Lizzy Stilson
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? Non
    • Mot de passe du règlement : Can they hear me when call ?


Dernière édition par Rosie Johnson le Dim 28 Juin - 18:07, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyMer 24 Juin - 18:51

Tu nous avais prévenuuu que tu refaaaaisais touuut cheers
Couuuurage amouuuurette Rosinette tongue
:pompomgirl: # Je me refais une fi-fiche =P 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyMer 24 Juin - 18:56

    Merciiii :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyMer 24 Juin - 23:54

Bon courage à toi petite sœur Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Petrel
» Dakota Petrel "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
# Je me refais une fi-fiche =P 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a) # Je me refais une fi-fiche =P Tumblr_lxyu03GwTt1qk9g91o1_250


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyJeu 25 Juin - 9:03

    Bonne continuation pour ta fiche Zizi # Je me refais une fi-fiche =P 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyJeu 25 Juin - 14:00

    Thakk youu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
# Je me refais une fi-fiche =P 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule # Je me refais une fi-fiche =P Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyJeu 25 Juin - 14:15

bonne continuation ma Rosie d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyJeu 25 Juin - 14:17

    Merciiiiiiiii Eleonorinette d'amour # Je me refais une fi-fiche =P 98541
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
# Je me refais une fi-fiche =P 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyJeu 25 Juin - 19:46

    Ouuuuai r'bienvenue Very Happy & bon courage pour al faire shock
    Continue d'voter pour l'forum, Rosinette d'amourinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 7:00

Hannnn bonne continuation chère couzzz'! cheers

Oh fait, tu peux m'expliquer le truc de Rickiki qui est ton demi-oncle? :suspect: Est-ce que ça veut dire que c'est le mien aussi?

Bon, j'suis désolée d'avance si c'est une question idiote, j'ai le cerveau en compote. J'vais dormir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
# Je me refais une fi-fiche =P 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 9:04

    R'Biienvenue Rosinouuuuu Very Happy Very Happy
      Han j'me souviens encore d'quand on Rp toutes les deux sur un fow' d'Charmed,
      avant même la création de T.I ! Oô Mercii d'être làà depuiiis l'tout début (L)
    Bonne continuation pouuuur ta fiiche, Choupette :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
# Je me refais une fi-fiche =P 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. # Je me refais une fi-fiche =P Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 14:19

haaaaaaaaaaaaan une Rosie (L) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 15:54

Lizzie Stilson a écrit:
    R'Biienvenue Rosinouuuuu Very Happy Very Happy
      Han j'me souviens encore d'quand on Rp toutes les deux sur un fow' d'Charmed,
      avant même la création de T.I ! Oô Mercii d'être làà depuiiis l'tout début (L)
    Bonne continuation pouuuur ta fiiche, Choupette :coeur3:

Evan Madden a écrit:
haaaaaaaaaaaaan une Rosie (L) Very Happy


    Merciii Lizzouille.
    Et ouii, c'était l'vieu temps ça Razz
    De riien Bisounours Razz

    ET ouais, une Rosie Razz


Chanelle Lautner a écrit:
Hannnn bonne continuation chère couzzz'! cheers

Oh fait, tu peux m'expliquer le truc de Rickiki qui est ton demi-oncle? :suspect: Est-ce que ça veut dire que c'est le mien aussi?

Bon, j'suis désolée d'avance si c'est une question idiote, j'ai le cerveau en compote. J'vais dormir. Razz

    Mercii cousine d'amouuur Very Happy
    Bah, en fait Rick c'est mon demi-oncle. Parce que y a un de ses parents, qui à trompé l'autre, enfin c'est compliquer Razz En fait, Rick c'est ton demi-demi-oncle Razz
    Meuuuhhhhh nan, c'est pas une question débile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 16:09

Rosie Johnson a écrit:


    Mercii cousine d'amouuur Very Happy
    Bah, en fait Rick c'est mon demi-oncle. Parce que y a un de ses parents, qui à trompé l'autre, enfin c'est compliquer Razz En fait, Rick c'est ton demi-demi-oncle Razz
    Meuuuhhhhh nan, c'est pas une question débile.

    QUOI ? affraid
    Espèce de lien de fou Razz
    Ça cache quelqu'un d'autre comme ça ? T'as pas un frère, un soeur... un chien peut-être ? Parce que bon, faudrait savoir Razz
    Sinon, r'bienvenue cheers


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 16:23

    Mercii Rickounet Razz Si, en effet, j'ai un grand frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 16:24

Bah... c'est bon a savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 16:38

    Ouaiiip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 16:44

Attend, si t'as un frère, ça veut dire que... j'suis aussi son demi-tonton non ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 16:54

    VIIIIII cheers T'as tout compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 16:56

Ton frère c'est Jack... l'est plus vieux qu'moi ! shock
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 17:04

    Ouiii c'est Jack Razz

    OMG affraid l'est plus vieux que toi ???!!!! Bon bah t'es quand même son demi-tonton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 17:11


    Mon dieu, s'trop bizzare Razz
    Et il le sait ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 17:15

    Nan, faudrait p'têtre lui dire Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 17:15

Ptdr Razz
Peut-être oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P EmptyVen 26 Juin - 17:20

    Sa pourrai servir Razz J'vais double poster pour lui dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


# Je me refais une fi-fiche =P Vide
Message(#) Sujet: Re: # Je me refais une fi-fiche =P # Je me refais une fi-fiche =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-