-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Milo_ventimiglia1


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:57

    Un lien avec un indispensable tout gentil? han
    Pas d'idées précises, mais je verrai bien compte tenu du caractère de Milo, quelque chose de positif pour commencer. Après on pourra toujours construire ça ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:00

Un AMI très fidèle qui aide Dylan à élever son fils ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:59

et moi je peux petit fée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:09

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu peu mais je suis pas une petite fée XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:24

qui veut des liens? y'a des places à prendre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:26

M.A.J
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:33

M.A.J des liens que je referais je pense en revenant complètement xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:42

M.A.J des liens donc j'ai enlever tout le monde sauf trois personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:42

Maintenant que j'ai fais du tri, y'a de la place (a) venez donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:00

Moi, moi je viens donc et puis en tant qu'indispensable il nous faut un lien. han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:24

je veuuuuuuux ouiiiiiiiiiii Priam *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:38

Muahahah, j'aime ton enthousiasme. chouu tu as une idée ? je vais lire ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:45

pourquoi pas meilleure amie?,ça serais bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:14

Oh oui, ça me va parfaitement. comme je te l'ai dit par mp elles se ressemble pas mal du coup c'est parfait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptySam 6 Oct - 21:10

*M.A.J*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:58

Voici le lien :

Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Iconshiriappleby4
Crédit Pbsession27
Dylan J.L Béring-Walker . ♦ Shiri Appleby
J'avoue que te voir comme ça ne me lait guère, tu es perdue, et j'aimerais bien t'aider. T'aidant à te concentrer sur ton fils et sur les activités du camp. Je me rends compte qu'il te faudra du temps pour alors arriver à un calme. En tous les cas, je voies qu'il y a du bon en toi.
© Kimiko


Si cela ne va pas je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 10:55

Non parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:15

Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Giphy


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:08

Un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 15:28

bien sur une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Giphy


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:53

Je vais pas te cacher que l'inspiration me manque là zuut

Mais je veux absolument un lien avec Shiri Appleby gaga

Tu recherches quelque chose en particulier?

Petite question : Shiri a du mal à rester avec un homme? Parce que Jackson est un dragueur donc on pourrait jouer là dessus...

Ou sinon ton fils admire Jackson et tu vois ça d'un mauvais oeil car Jackson est un hostile, on pourrait sinon faire quelque chose de ce style..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:09

Bah en fait Dylan elle aime bien les hostiles puisque sa mère adoptive c'est Mississippi Jakarta ^^ & son frère adoptif c'est Karl O'Ryan ^^ donc mais seulement si les hostiles ne cherche pas les ennuis à elle ou son fils ^^ en plus par moment elle à des coups de folies et de bon amis pour l'aider.

Hum non c'est une polygame invétérer elle profite de la vie, même si bon c'est pas très bien (a) elle était plus ou moins avec Rendall mais la depuis un moment il donne pas trop de nouvelle donc elle va voir ailleurs. Hommes ou Femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Giphy


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 7:52

Alors on pourrait dire que tu l'a connu alors que ton fils l'admirait, il t'a donc parlé de lui pendant des heures. Depuis ils ont été attirés l'un par l'autre -ils ne sont pas amoureux- et il y a un jeu de séduction qui s'est intallée entre les deux.

Tu en dis quoi? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:46

Moi je veux un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:01

Jackson oh vouiiiiiiiii *-*

Chrissou d'amour que désire tu?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-