Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptySam 14 Avr - 13:22

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptySam 14 Avr - 13:22

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptySam 14 Avr - 13:22

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptySam 14 Avr - 13:22

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptyDim 15 Avr - 10:52

Moi j'veux un lien hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptyDim 15 Avr - 17:09

    Tinsley Hengger a écrit:
    Moi j'veux un lien hihihi

    Une idée de lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptyDim 15 Avr - 22:05

Euuuuuuh thank je sais pas trop, quelque chose de bien, du positif, un peu élaboré .. bref ya plus qu'à trouver quoi hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptyLun 16 Avr - 16:42

    Bon je vois deux idées là comme ça... pas terrible du tout mais bon Rolling Eyes

    Des amis datant d'avant sa contamination et qui se seraient quelque peu éloignés suite à celle-ci? Ou encore une de ceux qui ne l'auraient jamais vraiment laissé tombé, et grâce à qui il aurait réussi à traverser cette période?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptyLun 16 Avr - 17:10

    moi je veux bien un lien cuute
      je peux te faire peur avec mon amazone ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptyLun 16 Avr - 17:49

    Noëlynn B. Niyala a écrit:
      moi je veux bien un lien cuute
        je peux te faire peur avec mon amazone ? han

    Un lien avec Jennifer Lawrence, comment refuser ? han
    Avec plaisir. #22

    Pour lui avoir peur, il lui en faut peu en fait. Mais peut-être qu'elle aurait réussi à déceler une peur chez lui (celle de perdre de nouveau le contrôle de lui-même par exemple) ? C'est nul comme idée, je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptyLun 16 Avr - 19:16

      héhé PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  98541
    donc, juste décris moi Pierrick en quelques mots, quand est-ce qu'il est dans cet état là, quand il perd le contrôle de lui même ? que je trouve un p'tit scénario gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptyLun 16 Avr - 19:41

    Alors il est altruiste, généreux, gentil, ouvert, persévérant, curieux, sensible, à l'écoute des autres, attentionné, timide, généreux. Il peut se montrer aussi très têtu, jaloux et distrait. C'est aussi un être blessé qui aura vécu et qui aura vécu bon nombre de désillusions en amour. Secret, il est devenu méfiant à force d'ailleurs de se faire berner.

    Noëlynn B. Niyala a écrit:
        héhé PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  98541
      donc, juste décris moi Pierrick en quelques mots, quand est-ce qu'il est dans cet état là, quand il perd le contrôle de lui même ? que je trouve un p'tit scénario gaga

    Ben en fait, c'est suite à sa contamination où il n'était d'ailleurs plus lui-même. Sous l'emprise de l'aconith a fait des choses qu'il n'aurait jamais fait en temps normal. C'est cela que j'entendais pas "perdre le contrôle de lui". Et à l'heure actuelle, même s'il a réussi à redevenir lui-même, il y a toujours cette crainte que son "autre moi" refasse surface. Disons que son caractère a un peu changé suite à sa contamination. Il est devenu beaucoup plus secret... et beaucoup plus sombre qu'avant.

    Si c'est mal dit, tu me dis. Je m'exprime super mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptyMar 17 Avr - 22:03

Pierrick McCarthy a écrit:
    Bon je vois deux idées là comme ça... pas terrible du tout mais bon Rolling Eyes

    Des amis datant d'avant sa contamination et qui se seraient quelque peu éloignés suite à celle-ci? Ou encore une de ceux qui ne l'auraient jamais vraiment laissé tombé, et grâce à qui il aurait réussi à traverser cette période?

Je pensais plus à l'une de ceux qui ne l'auraient pas laissé tomber, malgré l'attitude qu'il aurait pu avoir ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptyMar 17 Avr - 22:25

      nooop j'ai tout compris han
    je réfléchis à une rencontre et je reviens te la donner yihii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptyDim 22 Avr - 1:06

    Désolé pour le retard :/

    Tinsley Hengger a écrit:
    Pierrick McCarthy a écrit:
      Bon je vois deux idées là comme ça... pas terrible du tout mais bon Rolling Eyes

      Des amis datant d'avant sa contamination et qui se seraient quelque peu éloignés suite à celle-ci? Ou encore une de ceux qui ne l'auraient jamais vraiment laissé tombé, et grâce à qui il aurait réussi à traverser cette période?

    Je pensais plus à l'une de ceux qui ne l'auraient pas laissé tomber, malgré l'attitude qu'il aurait pu avoir ou quoi?

    C'est parfait pour moi! I love you

    Noëlynn --> ça marche. Hâte de lire ça! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptyMer 9 Mai - 18:07

hipiip fiiesta smouak loove hihihi
C'est assez clair j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptySam 23 Juin - 19:06

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptyMar 21 Aoû - 11:20

Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptySam 15 Sep - 1:51

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!! heyy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  EmptySam 26 Jan - 22:27

aaaaah Pierrick Liliuuuuu *O* je veux bien un super lien Very Happy Abby quand elle était aveugle aurait pu t'aider dans tes textes quand tu étais en train de jouer comme ses sens auditives furent développés elle était là pour toi, mais ça change pas d'aujourd'hui où elle a recouvert a la vue ^^
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Vide
Message(#) Sujet: Re: PIERRICK V.2 ( titre à trouver ) PIERRICK V.2 ( titre à trouver )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-