Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptySam 14 Mai - 2:01



Lou-Anne Jordan Mika Béring Aka Dylan J.L Mika Béring



© CRÉDIT - FICHE
Who is she
[b]Je suis celle qui na jamais eu de famille celle à eu un enfant à 16ans, qui à prit l'avion pour faire son rêve et pour essayer de vivre sa vie. Maintenant je vis sur l'île avec mon fils que j'ai eu six mois et demi après notre arriver sur l'île, il à donc presque 5ans et il veut me protéger des hommes. Je suis célibataire mais je cherche l'amour, mais tout doucement...

Ce qu'il faut savoir
Têtue - Rancunière - Joueuse - Maman - Polygame *zbbafff* - Fidèle quand l'amour est présent - Peu confiante en l'homme - .


Dernière édition par Dylan J.L Béring le Mer 2 Jan - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptySam 14 Mai - 2:02

Noah Sheldon-McGarett
Mon Petit frère je l'adore il et juste trop adorable, depuis qu'il et arriver à l'orphelinat je m'occupe de lui toujours fourré ensemble. On se quitte plus je sais pas si je survivrai si mon frère n'étais plus la... ce qui et sur c'est que mon frère faut y faire gaffe...
Simon J. Lancaster
Simon mon chou mon meilleur ami... celui que je connais depuis que j'ai 6ans... celui qui ma ramasser en morceau le jour de la mort de ma grand-mère... bref mon indispensable second frère...le seul truc qui m'ennuie c'est qu'il m'aime plus qu'en simple ami. De nous trois c'est celui qui peut être le plus barge...
eden


Karl O'Ryan-Jakarta
Petit frère ou plutôt grand frère puisque t'es plus vieux que moi, au début je voulais te draguer mais tu ma calmer et vite fais... puis j'ai appris que t'étais une sorte de fils pour Missi' du coup on était frère et soeur. oh depuis je t'es comme frère du coup comme toute petite soeur qui se respecte je t'ennuie...
Lynn R. Redfield
petite cousine pour moi t'es encore une toute petite chose fragile... que je ne sais pas du tout comment protéger. Y'a tellement de choses dans ce monde que bon... faut dire cependant qu'on se dit tout ou presque.Les secrets entre filles ça nous connais et les sorties dans les boutiques aussi d'ailleurs..
eden


Dernière édition par Dylan J.L Béring le Mer 2 Jan - 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptySam 14 Mai - 2:03

Rendall Einseinberg
Rendall et moi avons vécu la même histoire ou presque, il c'est fait abandonner par sa mère le jour de sa naissance. Et moi j'ai perdue ma mère quand elle ma mise au monde, mon père lui quand j'avais 5ans on c'est retrouver sur le point de la famille fragile. Il aussi perdue sa femme et sa fille à juste deux ans de plus que mon fils, moi je ne suis plus vraiment avec le père de mes enfants et puis sur l'île quand on nous crois mort c'est pas simple de dire qu'on es en couple. Rendall et donc mon ami et je tiens à lui comme je sais pas trop en fait, à chaque fois que je peu aller le voir j'y vais et le pire j'adore l'ennuyer et lui aussi.
Locklain O'Donaill
Locklaïn et moi ont s'entends assez bien sans pour autant toujours se parler, et puis en temps normal entre nous deux ça finis dans le même lit. sans aucune parole échanger ensemble... besoin d'affection l'un pour l'autre cela nous suffit...
eden


Jackson Waldon
Waldon un type parfatement à tarté mais cependant ce mec c'est un dieu... et aussi il fut un temps était mon amant au lit. Mais depuis peu il est avec une nana ^^' et moi je vais le draguer (a)
Alec ... ...
que puis je dire de notre relation? Compliquer, bah en fait on aime bien être ensemble de temps à autre, surtout quand y'a une bouteille d'alcool à la clé. ou encore tout simplement parce qu'on à envie de pas être seul pour une soirée. Je l'aime en plus je m'éclate avec lui han
eden


Dernière édition par Dylan J.L Béring-Walker le Ven 21 Déc - 16:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptySam 14 Mai - 2:04

Bryan-Damon Springflind
Tête à claque celui la j'ia juste envie de le trucider, et le pire j'y arrive pas... en plus mon frère l'aime bien ce qui me pose problème puisqu'il à abusé de moi.
Simon J. Lancaster
Je te hais mais le pire dans tout ça, c'est que comme je suis schyzo et que même si tu ma violée un jour... parfois je peu me mettre à rire avec toi. Mais le pire c'est que mon frère lui il à rien dit sur ça... de toute façon je me plaindrai à ma mère...
eden


Alekseï "Alex" Birkhoff
comme un vrai autre frère pour moi, mon second meilleur ami... je le connais aussi depuis que j'ai l'âge de 6ans... je l'adore y'a pas d'autre mot. Etant donné qu'il est toujours la pour moi, je l'adore plus que tout... c'est le plus mature de nous trois... peut être le fait d'avoir du s'occuper de sa mère jusqu'à sa mort..
Lynn R. Redfield
petite cousine pour moi t'es encore une toute petite chose fragile... que je ne sais pas du tout comment protéger. Y'a tellement de choses dans ce monde que bon... faut dire cependant qu'on se dit tout ou presque.Les secrets entre filles ça nous connais et les sorties dans les boutiques aussi d'ailleurs..
eden


Dernière édition par Dylan J.L Béring-Walker le Ven 7 Sep - 23:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptySam 14 Mai - 10:37

moi moi je veux un lien^^
avec mes dc aussi : Katty et Mylie^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptySam 14 Mai - 10:38

Oui tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptySam 14 Mai - 19:02

    Un lien? han
    Et puis tant qu'à faire, avec Milo et Pierrick en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptySam 14 Mai - 19:18

gaga OUiiiiiii je veux tu veux quoi? gaga Que ça soit avec Rendall *le câline* ou Milo et Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptySam 14 Mai - 19:52

    En fait c'est en voyant ceci qui m'a mis sur la piste...

    Citation :
    Je suis celle qui na jamais eu de famille celle à eu un enfant à 16ans, qui à prit l'avion pour faire son rêve et pour essayer de vivre sa vie.

    On peut dire que Rendall n'aura jamais eu véritablement de famille non plus, étant donné que sa mère l'a abandonné à la naissance - et qu'il a été adopté par une famille, dont le père le battait. Donc je me suis qu'à cause de ça, il aurait pu à même de te comprendre... et il se seraient rapprochés jusqu'à devenir des amis proches (ou plus?^^)

    C'est nul je sais, mais j'ai trouvé que ça pour l'instant Rolling Eyes

    Mais j'ai quelques autres idées - vu que celle-ci me semble naze XD - je vais y réfléchir et je t'en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptySam 14 Mai - 19:58

Moi j'aime bien ^^ l'idée du lien gaga donc je veux bien et oui qui sait si après ils s'entendent pas plus XD

En plus ta fille et mon fils ils pourront s'amuser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptySam 14 Mai - 21:14

    Dylan J.L Béring a écrit:
    Moi j'aime bien ^^ l'idée du lien gaga donc je veux bien et oui qui sait si après ils s'entendent pas plus XD

    En plus ta fille et mon fils ils pourront s'amuser ensemble

    Donc on garde cette idée? Cela ne me dérange pas, au contraire =)
    J'essaierai d'écrire le scénario complet dès que j'ai un moment.

    Pour Pierrick, son statut de contaminé m'inspire des scenarii. Je vais y réfléchir et je t'en reparle Wink


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptyDim 15 Mai - 11:49

Rendall han oui parfait je t'ajoute =) han
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptyVen 20 Mai - 0:56


Je peux avoir un lien ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptyVen 20 Mai - 10:22

Oui? Tu désire quoi donc? gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptyMer 25 Mai - 11:21

Rajout de Travis
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptyMar 31 Mai - 12:09

Dylan J.L Béring a écrit:
Oui? Tu désire quoi donc? gaga
Euh comme tu veux, j'ai encore pleins de places de libre, et toi aussi j'ai l'impression Razz Je sais pas, peut-être coup d'un soir sur l'île, ou une relation qui aurait tourné qu'autour du sexe, ça correspondrait à ton perso ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptyMar 31 Mai - 22:54

Oui ça peut être le cas de Dylan vue qu'elle est un peu Polygame *out* donc un lien d'ancien coup d'un soir? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptyVen 3 Juin - 20:57


Ah parfait alors Very Happy Donc oui si ça te va, je suis partant <3
Don on dit sur l'île, par contre juste une nuit ou ça a été carrément une certaine période où il se voyaient de temps en temps juste pour le sexe ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptySam 4 Juin - 10:51

Comme tu veux mais j'opterai pour la période pendant un temps ^^ c'est plus drôle et puis je suis pas polygame pour rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptyMar 7 Juin - 18:32


Ok parfait hiii ça marche ! Pour la raison pour laquelle ils ont fini par arrêter, ça peut juste venir du fait qu'ils se voyaient finalement de moins en moins, Locklain commence à chercher une relation plus sérieuse, il s'assagit, enfin un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptyVen 1 Juil - 22:53

Locklain Ó Dónaill a écrit:

Ok parfait hiii ça marche ! Pour la raison pour laquelle ils ont fini par arrêter, ça peut juste venir du fait qu'ils se voyaient finalement de moins en moins, Locklain commence à chercher une relation plus sérieuse, il s'assagit, enfin un peu Razz

Okay et elle aime toujours jouer pour ça part avec les hommes =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptyJeu 21 Juil - 1:09

Rajout de Karlito gaga
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptyJeu 21 Juil - 14:09

Un lien avec un petit coréen telle que moi? Je prend pas trop de place et je mord pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptyMer 3 Aoû - 12:33

je suis pas sur de vouloir :suspect: mais va s'y propose on verra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... EmptyMer 2 Nov - 15:39

Mise à jours des liens
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Vide
Message(#) Sujet: Re: Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Dylan ou comment trouver une fille plus calme, qui ne s'avoue jamais vaincus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-