-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Jackson - Titre à trouver 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Jackson - Titre à trouver Giphy


Jackson - Titre à trouver Vide
Message(#) Sujet: Jackson - Titre à trouver Jackson - Titre à trouver EmptyJeu 13 Déc - 16:19

what about me
Prénom Nom . ♦ Feat Célébrité ;

• Age actuel : 21 ans
• Humeur du moment : niark

• Résumé de votre vie sur l'île ces temps-ci : J'en avais assez de cette île de malheur. Même si rien ne m'attendait en dehors, à part la compagnie de mon père, j'en avais assez. Mes vêtements commençaient à se dégrader, il y avait des trous dans presque chacun de mes habits. De plus, prendre une douche n'était pas pratique, je devais me laver dans un lac, UN LAC ! Non mais, où va le monde? Bon le point positif est que je n'avais commis aucun meurtre – pas encore du moins. J'avais eu quelques altercations après avoir essayé de briser certains couples mais ce n'était rien du tout par rapport à ma vie à New York. Ah la la elle me manquait la vie là bas... Raah bon sang mes cheveux ne ressemblaient à rien comme ça, je ne pouvais même plus les dresser en arrière vu que mon peigne avait cassé dans l'avion ! Et pour me raser je ne vous raconte pas la galère ! Bref la vie ici ne me plaisait pas, j'avais hâte de retourner à New York, pas pas comme les autres survivant parce que j'avais quelqu'un à qui je tenais là bas mais pour la luxure !
Jackson - Titre à trouver 85602010
©️ CRÉDIT AVATAR

©️ fiche codée by ti

Code pour message :

Code:
[table align="center" border="0" width="500" class="context" style="font-size: 12px; line-height: 14px;"][td][justify]
ECRIRE ICI -  CONTENU MESSAGE [/justify] [right]SIGNATURE .[/right][/td][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jackson - Titre à trouver Vide
Message(#) Sujet: Re: Jackson - Titre à trouver Jackson - Titre à trouver EmptyLun 17 Déc - 17:32


Et bien c'est avec plaisir que j'accepte ton "rendez-vous", quand et où devons-nous nous retrouver ?
Ta petite Soutäna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jackson - Titre à trouver Vide
Message(#) Sujet: Re: Jackson - Titre à trouver Jackson - Titre à trouver EmptyLun 17 Déc - 18:05


Cela pourrait effectivement être une idée radieuse. Dois-je cependant apporter quelque chose ? Je ne me vois pas arriver les mains vides. Je me sentirais un peu stupide.
Sou'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jackson - Titre à trouver Vide
Message(#) Sujet: Re: Jackson - Titre à trouver Jackson - Titre à trouver EmptyLun 17 Déc - 19:49


Et bien d'accord, nous ferons comme ça. Je te dis donc à demain soir, près du grand chêne. Je ferais de mon mieux pour être à l'heure.

PS : Je n'ai pas réussi à lire ce que tu avais rayé sur ton message. Était-ce important ?
Sou'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jackson - Titre à trouver Vide
Message(#) Sujet: Re: Jackson - Titre à trouver Jackson - Titre à trouver EmptyLun 17 Déc - 20:10


D'accord, faisons comme ça, et puis tu m'expliquera ce que c'est Noël ? Ca se mange ? Enfin non, ne me répond pas tout de suite, attendons de nous voir pour cela. Je préfère l'entendre au son de ta voix. Ca me sera bien plus agréable.
Sou'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Jackson - Titre à trouver Vide
Message(#) Sujet: Re: Jackson - Titre à trouver Jackson - Titre à trouver EmptyDim 20 Jan - 14:54


Toi & Moi on va pas s'entendre !
J'ai appris ce matin que tu nous avais pris Lilou. Comment oses-tu ?! Tu vas nous la rendre tout de suite ou gare à tes fesses espèce de vieille patate pourrie !! Lilou, tu la touches pas, sinon t'auras à faire à moi ok ? J'te dis, une mère énervée, c'est pas beau à voir ... Alors réfléchis y bien. J'attend Lilou ce soir, à côté de la chapelle de l'île. Et ça sert à rien de ramener ta bande d'Hostile. Juste Lilou.
Sheryl-Beth
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Jackson - Titre à trouver Vide
Message(#) Sujet: Re: Jackson - Titre à trouver Jackson - Titre à trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-