Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Ethan »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Ethan »  600full-kevin-flamme


« Jason & Ethan »  Vide
Message(#) Sujet: « Jason & Ethan » « Jason & Ethan »  EmptyLun 21 Mar - 18:42

    Hey hey, Ethan pompom

    Comme je te l'ai précisé dans le MP que je t'ai envoyé, notre sujet, ça se passe ici ! C'est là que tu pourras me poser toutes les questions que tu veux, et j'essaierai de te renseigner au mieux sur tout ce que tu dois savoir sur le forum, les bons plans, etc.. Un peu comme un guide touristique, en fait, mais en mieux (a) *out*

    Je te laisse coller ci-après le questionnaire que tu as rempli, et let's go \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jason & Ethan »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Ethan » « Jason & Ethan »  EmptyMar 22 Mar - 21:01

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Ethan Simpson
    Date d'inscription sur The Island : Vendredi
    Les premières questions que j'ai à poserComment faire pour avoir de bon rp? Comment faire pour avoir de bon lien?
    Mon niveau Rp {/2o} :Je ne sais pas trop
    Autres :Non



Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Ethan »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Ethan »  600full-kevin-flamme


« Jason & Ethan »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Ethan » « Jason & Ethan »  EmptyMar 22 Mar - 21:10

Bonsoir Ethan !

Alors, pour répondre à tes questions, je commencerai par ce qui est sans doute le plus simple : les liens. Pour cela, c'est facile. Une fois que tu auras terminé ta fiche et que tu seras validé, tu devras créer une fiche de liens où tu répertorieras toutes tes relations sur l'île. À partir de là, tu pourras également demander des liens aux autres. Bien sûr, certains personnages postent des "Wanted", c'est-à-dire des liens qu'ils recherchent en priorité, donc tu peux par exemple en prendre un qui convient avec ton Ethan. Si ce n'est pas le cas, il va falloir faire preuve d'invention et de créativité pour trouver un lien exploitable en RP (:

Pour ce qui est de l'écriture des RPs eux-mêmes, ton style s'améliorera sans doute avec le temps. Est-ce que c'est ton premier RPG ? Après, cela dépend aussi de l'inspiration que tu auras avec ton ou ta partenaire, c'est un facteur qui joue beaucoup. Après, il faut soigner l'écriture, vérifier qu'il n'y ait pas trop de fautes d'orthographe (c'est toujours désagréable de lire un texte bourré de fautes), et pour ça tu as des correcteurs en ligne comme BonPatron. Mais je te conseille déjà d'écrire tes textes sur Word ou OpenOffice (ou n'importe quel traitement de texte installé sur ton ordinateur), avec le correcteur d'orthographe, cela t'évitera déjà de faire certaines fautes. Ensuite, pour ce qui est du contenu, tente de le faire le plus clair possible, pour éviter d'embrouiller le lecteur avec qui tu partageras un sujet. Décris bien tes actions, fais attention à ne pas t'embrouiller dans le temps, de ne pas faire d'anachronisme ou de grosses bourdes (genre, on est sur une île, donc pas de téléphones portables). Sinon, je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus.. Mettre tes textes entre "blockquote" peut-être, pour donner plus de mise en page à ton texte, bien clarifier et distinguer les paroles des actions, rendre le tout le plus clair possible pour ton partenaire. & Pour le contenu, j'y reviens, si tu n'arrives pas à faire beaucoup de lignes et que cela t'angoisse - mais y'a pas de raison - je te conseille de bien décrire les sentiments que ton personnage ressent, décris également les lieux qui l'entourent, la météo (ça peut paraître ridicule mais tu peux décrire beaucoup de choses sur un jour de pluie, par exemple). Et surtout, n'oublie pas le principal : s'amuser ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jason & Ethan »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Ethan » « Jason & Ethan »  EmptyMar 22 Mar - 21:12

PS: je pense que je vais pas reste je ne peux pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Ethan »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Ethan »  600full-kevin-flamme


« Jason & Ethan »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Ethan » « Jason & Ethan »  EmptyMar 22 Mar - 21:16

Comment ça, tu ne peux pas poster ?
Il faut attendre d'être validé pour faire un RP, c'est normal, il faut que tu aies terminé ta fiche et qu'un admin passe l'analyser et te mettre ta couleur (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Jason & Ethan »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Ethan » « Jason & Ethan »  EmptyMer 23 Mar - 11:06

Je l'ai fini il y a bien longtemps de cela
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
« Jason & Ethan »  1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. « Jason & Ethan »  600full-kevin-flamme


« Jason & Ethan »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Ethan » « Jason & Ethan »  EmptyMer 23 Mar - 13:18

Alors alors, en fait Susie est bien venue te valider, sauf que tu t'es inscris pour le groupe des Jeunes, et ce groupe est vraiment réservé aux tout jeunes, genre 10/12 ans et moins, donc tu ne peux pas aller dans ce groupe. Tu auras ta couleur quand tu auras changé ça sur ta fiche, après quoi tu pourras enfin poster sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Jason & Ethan »  Vide
Message(#) Sujet: Re: « Jason & Ethan » « Jason & Ethan »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-