-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 12:11

Comment Katniss est avec Emrys :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_nzo86aItIH1rfc7e1_500



Comment elle est avec les autres :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_nzo8v5oAri1rfc7e1_500



Quand Katniss espionne le camp des survivants et qu'elle commence à savoir qui fricote avec qui :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 834944stalke2



Et qu'elle aperçoit une boule de poils passer alors que non, c'est juste Edan xD :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy



Au final Katniss c'est un peu Pocahontas xD :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_static_tumblr_n2jr4lshqc1tvki0jo1_500



Et que Emrys et Katniss c'est ça :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_njobo7xc541tt92pwo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 01.0


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:37

Quand on dit à Lahas qu'il va encore travailler dans les champs.

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 19.58

Quand Gaëd et Lahas sont loin de l'autre et qu'ils pensent à un plan tactique.

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 19.60

Quand on dit à Lahas qu'il attire les femelles de la Tribu

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 19.61

Quand il nous fait son air innocent qui veut tout dire

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 19.62

Comment il est perçut pour certains pratiquant de leur cultures

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 19.63

Quand tu comprends qu'il faudrait dégager et fissa

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 19.64

Et le meilleur pour la fin: Quand je parles sur la cb de la zigounette de Lahas et en même temps des fesses de Katty.

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 19.66
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 2:25

Asinthïa F. Lindy-Hollÿs a écrit:
L'état dans lequel s'est retrouvé Edan la première fois qu'il a rencontré Asinthïa :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_ml8rt4wXu31qc17ifo5_500
Je me souviens pas qu'il se soit retrouvé dans un état de jouissance... "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 2765873474



    Quand je vois que Kaka quelqu’un à encore vanné Edan sur sa pilosité virile :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Zcrosw8


    Mais que je me gêne pas pour le faire moi-même en m’imaginant ce que donnerait un peu de ménage dans la tente d’Edan :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Gss9wt7



    Quand ISAIAH est obligé d’entrer en contact physique avec un autre être humain ( smouak ) :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Zjwcsdr


    Que ça me fait penser que sa maman devait sûrement ressembler à ça :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 H6bxls2



    Comment j'imagine EMRYS essayer de s'intégrer aux amazones quand les mili étaient leurs "prisonniers" :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Zqcnem2



    Quand je vois KATNISS faire la guedin, mais que je peux pas imaginer une confrontation Katnis/Dwayne autrement que comme ça :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Jqwfsr2



    Ce que va devenir la relation ASINTHIA/KATNISS suite aux dégâts d’Emrys le chaud lapinou :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Hg7gn6x "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Hn85clv



    Quand Edan essaiera de réconforter Asinthia qui aura échoué sa tentative d’assassina sur sa personne, perdu son prisonnier, et un peu sa soeur aussi :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Znq5fyt

    What a Face What a Face What a Face


    D’ailleurs, je pense que leur premier face-à-face pourra se résumer comme ça :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Z6f35t9
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Hslapuz



    Quand j'imagine ASIN devenir la chef des amazones :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Zkdadpz



    Quand j'imagine ce que donnerait une amazone emmenée sur Tullis (ou à NY XD) :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Hv8w84h
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Zgdzsny



    Quand j'imagine ESTELLÀ porter la robe qu'Edan à volée pour elle :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy
    (ce qui va bien aussi avec son vava de princesse laugh)



    AVERY à Noël (ouais, c’est gratuit /pan/) :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Grl9mj3
    (oh oui nous aussi on a notre petite idée What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
» Owen-Lysander Blavatsky "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 427188blancnew
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 9:46

    edoux : mais c'est tellement ça XDD même si le glaçon, c'est plus sa belle-mère mhh


    " ce qui se passe dans mon imaginaire quand je pense à mes personnages en train de danser :




    " & ce qui serait plus plausible de se passer en rp :




    /dansez sans moi, je vais boire un coup là *shit*/


    " quand @Edan-Kale Fitzgerald a réservé mr. bing pour la sat de ce week-end et que ça annonce qu'une chose :





    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 98541


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 21:25

comment Katniss se sent dans son repaire secret :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m9smtuxnjU1rexgvto1_250


comment je vois Edan essayer de pécho Estellà :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_n1atgrGuXY1toxnu4o1_250 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_n0wkcvOz8E1sk712fo1_250


Quand Lahas se fait surprendre par Emrys en train de dragouiller Katniss sur la CB :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_n0mt16ZJrT1toklayo1_250 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mwj7ntyEoU1qgnqdfo1_400


Quand j'embête Edan sur la CB mais qu'au final, il a plus de répartie que moi :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_myl5qaGHob1r4g1p5o1_250 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mxz0c4xcnk1slwpo8o1_250


Quand j'imagine la réaction de Meneetos en rencontrant Katniss chez les survivants :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_np3i9yjUeY1uuyy36o1_400


Comment Katniss est avec Emrys :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nb993rC0kS1svxaato1_250 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_n2ljakliXN1s22uvyo1_250 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mstd07RNL31so0gedo1_250


Edan en un gif :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_np2k06623m1tq5e6u_500


Revenir en haut Aller en bas
Meneetios B. Sugiura
» Meneetios B. Sugiura "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : Gara [MERRY] × Nombre de messages : 190 × Age du perso : 36 ans (croît en avoir 34) × Job : MacGyver × Côté love : Certains souvenirs se préservent


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 0:48

Ahahah ! Katniss, ton dernier gif pour Edan laugh
En tout cas j'imagine très bien son lit avec tous les poils dedans... ><




Quand Meneetios a vu Emrys torse-poil :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nyg4at9pOc1umip4wo3_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m3rziv2u9y1r2fa05o1_400


Quand on lui fait une blague sur le fait qu'il fait femmelette à côté des militaires :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mhodf8HA2e1r2fa05o1_500


Quand il remarque la pilosité d'Edan :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m2y7e9t6JQ1r2fa05o1_500


Et la vraie réaction de Meneetios quand il va voirKatniss chez les survivants =p :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mc7364ZRwX1qjyokuo4_250

En sachant que quand ils se sont vus pour la première fois, ça donnait plutôt ça :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mc7364ZRwX1qjyokuo2_250
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_lxw5w56wEy1r2fa05o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Jonas A. Kingsley
» Jonas A. Kingsley "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Théo James × Nombre de messages : 134 × Age du perso : 29 ans × Côté love : Je ne veux qu'elle... han han... Je ne veux qu'elle...


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 12:22

Quandje suis sur la cb et qu'il y a trop de monde:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

Quand je ramène du gibier à ma fratrie:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

Quand je vois une petite araignée:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

Quand j'en voit une grosse:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

Quand Andréa m'a quitté et que je montrais ça:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

Mais que je pensais ça:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Adeona-Maely S. Azalaïs
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptySam 30 Jan - 19:37

Haha j'adore tout vos gifs, c'est trop drôle ! Ce jeu est l'un de mes préférés. laugh hihiii

Quand Adeona a dit à Katniss qu'elle avait libéré Dwayne;

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nufnqlXSQR1ur3domo1_400


Comment Katniss a réagis ; 

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nj263fCaKi1u63njso1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nfv5501jjW1tq4of6o1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nlxb735SP11tg49y0o1_400

Quand Adeona observe Daryl dans les arbres ;

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_neb6r3HxAI1toxnu4o1_400

Quand Adeona se cache dans la forêt ;

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nv6s909JCV1qzefipo1_250

Quand Adeona a découvert que Asinthïa allait devenir la nouvelle chef ;

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_o0zw2diLFB1qg51mgo1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_o04axmpwln1tq9q5vo1_400
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nqrvp1qVo31ttma2yo1_250

Comment les naufragés voit les amazones ;

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_o0a2vmHLzs1rw1wnno1_500

Quand Adeona essaie de passer inaperçue près de la tribu des amazones toute en la jouant cool ;

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nrglkuEYYm1s02vreo1_400

Comment j'imagine Estellà avec sa robe sur l'île ;

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_o0ec9kEMct1v3qazro1_500

Comment j'ai vécu les ZALA Awards ;

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_myi9vdH3AW1rqebf2o1_500




Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptySam 30 Jan - 21:41

haaaaaaaaaan Meneetos coeur2 coeur2 coeur2
adeona tu m'as achevée avec hadès XD.

Quand Katniss parlera d'Emrys à Adeona :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy


comment je vois la future relation d'Adeona et Katniss :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_ls77rqEhzw1qi4ns0o2_500


Quand Asinthïa va surprendre la relation Katrys :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_llk2a6F5Mo1qjt9p1o1_r1_500


Comment je vois Asinthïa en chef des amazones :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mwrzwb5zhw1qdsid2o1_500


Comment Katniss voit Meneetos maintenant :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mkduwyZtbA1qm6oc3o1_500


Leurs relations avant :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_ncptzhlRc21s02vreo2_500


Leurs relations maintenant :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_n7kad5cSy81qe4gjbo1_500


Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 6:59

" quand mon esprit pervers interprète très mal le gif utilisé par adeona pour mentionner les amazones (avec la banane) /sbaff/



" quand à une certaine époque, le jeu du SURVIVOR avait le don de se transformer en véritable guerre ouverte entre les différents groupes du forum.


" quand nous nous empressions tous de poster à la suite pour défendre nos couleurs & que nous nous percutions à ce fameux message qui nous annonçait qu'un membre avait eu le temps de poster avant nous.



" quand, par le passé, grey proposait à tyb de dîner en sa compagnie et que ce dernier, encore en pleine dépression, cherchait des excuses à lui donner pour ne pas être obligé de quitter la maison.



" et que maintenant que tout va mieux, les raisons de ses refus sont tout autres.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 21:40

« Quand Chris se transforme en super-espion bg laugh »

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1454354950-tumblr-n6lqmlkxik1tdoy6po2-250
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1454354952-tumblr-n6lqmlkxik1tdoy6po7-250


« Comment Chris se sent sur Tullis paix »

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Im-going-to-jail-reaction-gif


« Quand Chris a reçu un Zala' mad »

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 980x


« Quand Chris s'amuse à provoquer Kieran damon »

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy


« Mais ce à quoi il pense vraiment ooo »

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1454358840-kaimon-1


« Quand Chris a cru qu'il retournait à N-Y ouhouh »

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Excited-baby


« Quand Chris a compris la vérité pleuur »

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Crying_baby_2


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 15:23

Comment j'imagine la relation entre EDAN et EMRYS :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 2311


Quand KATNISS fait comprendre à EMRYS qu'elle veut entendre une histoire :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_o00wcumX0T1s9x8us_500


Quand EMRYS essai de s'intégrer aux amazones v 2.0 :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nesk5dzlI21spe1sqo1_500


Quand KATNISS fait comprendre à LAHAS qu'elle est pas intéressée :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 3220185689_1_4_G5EpmesD
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 3223774723_1_19_joMFjdbo


La réaction de KATNISS quand LAHAS la menace de l'anéantir :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 3224403633_1_6_DOwOSHMy


Comment KATNISS voit LAHAS :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m9mxh2r7Yy1rey868o1_500


Comment j'imagine ASINTHIA engueuler KATNISS pour sa "traitrise" :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mn8kiceeup1sqec3to1_500


Revenir en haut Aller en bas
Azazel N. VanDuncan
» Azazel N. VanDuncan "
❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jared Leto × Nombre de messages : 69 × Age du perso : 28 ans × Job : fou dangereux, ancien brigand, pseudo-scientifique × Côté love : il faut un cœur pour ça, non ?


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 17:56

Si AZAZEL était un homme normal

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_npdp4kpuaW1szaa83_500

Si on lui demandait si il a des enfants

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nfdcnjGgis1ttsujlo1_250"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nfdcnjGgis1ttsujlo2_250"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nfdcnjGgis1ttsujlo3_250

Quand il faut une surprise à des futures victimes

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_o1z7hmXJr31u5gamlo1_400

Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptySam 6 Fév - 0:47

Vous me tuez avec vos postes XDD Tyb je me sens moins seule pour le coup de la banane cache XDD & Kat j'adore le gif de Raiponce, c'trop ça waww


    Parce qu'y parait que Stitch c'est pas un méchant ouups :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mzy44lBRpW1sluigio1_500



    Quand j'imagine Hope qui dresse Camille :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 101dc41e2f6cbc398e6560ae5cdc1823



    Comment Camille se voit :

      "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m7i8dmpCTg1r6wr8ho1_500


    Et comment ses amis et Hope le voient :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_ml6rl2a3SY1s4sxrdo1_500



    Quand j'imagine Willou au top de ses talents artistiques :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nnoxujv6mc1tk76qio3_400
    cache



    Quand mon cerveau va pas très bien et que j'imagine la réaction des militaires quand la troupe d'amazones leur est tombée dessus un peu comme ça XDD :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nnwj2c7dkg1tk76qio1_400



    Tullis perçu par Edan "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f608 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f601 :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_noz19epaK01tk76qio1_500



    Comment j'imagine la réaction d'Estellà si Edan partait avec un de leurs hellicos :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nphos5aMUZ1tk76qio1_500
    *fuit loin*



    Quand en voyant ce gif j'ai pensé à Asinthia qui essaie de jouer les séductrices cache :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nq01zlMN6n1tk76qio2_r1_1280




    Quand je lis un rp plein de feels mygosh :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_ntptwxa0HL1tk76qio2_500


    Mais que les rpgistes postent pas la suite assez vite à mon goût de shippeuse humm :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nlj1t0u47w1tk76qio2_r1_400




    Quand tout le monde coule (ou dort XD) dans la CB :

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nke0df3qZ01tk76qio2_r1_400



    Les bonus:


Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Sam 6 Fév - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loevann-Priam Robbins
» Loevann-Priam Robbins "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptySam 6 Fév - 1:43

OMFG VOUS M'AVEZ FAIS PLEURER !!!!!!!! cyklop mygosh waouh #senremetpas

Pour la peine vous allez en avoir un spécial Bob l'éponge/Camille Razz

Quand on parle à Camille de Bob l'éponge :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nbdvxxr0l91tajjsfo1_400

Et comment il traitre cette petite éponge :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_nmd3k3i9Gt1sct094

La réaction de Camille (et peut-être Abel xD ) quand ils ont appris qu'on venait les chercher ) :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_n9e633NZCx1tdeqk4o1_400

Quand Avery espionne les couples (Notamment Estellà et Edan) parce qu'il faut qu'elle vive par procuration :


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_mzbqgji33Q1rlmvkg

.... et qu'elle détale vite pour ne pas être vue sauf que c'est raté :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_msvxocVu1u1qz4rgp

Quand Abel et Camille jouent à la Poupée et qu'ils s'imaginent une histoire d'amour entre Bob l'éponge et Miss Marvel :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mqotsh5Uxf1sd1ws4o1_500

Quand Camille a vu sa bande être au complet :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m761ep5uHl1qhpulv

Comment Camille imagine Soren depuis qu'il est avec Hope :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mfp0nkqa9s1s1au7xo1_500

Quand Camille est avec Abel, ce que ça donne :


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mdwpbfYrud1rka6l9o1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mb6bndbhxf1rhmoixo1_500"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 N6LWCsF
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m6yjm5PdeC1rpx079

Et que si l'un d'entre eux partait ça donnerait ça :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mdtf36fuhw1ryjwc0

La réaction des gens quand ils voient Camille :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_msvxnupTzT1qz4rgp

Et ce qu'il pense quand on critique son physique atypique :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_mg1fhq4kgz1qf8qjv

Mais aussi comment il se sent devant tout le monde :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_mjca6fqgJU1qz4rgp

POUR FINIR : ce qui se passe dans la tête de Camille quand on lui parle sérieusement :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_mqnvn9WQ6a1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptySam 6 Fév - 2:03

Quand ça parle d'orgie sur la CB :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_noemzg5tsP1tk76qio1_400


Quand KATNISS regarde EMRYS :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nzkp4peuc11tk76qio1_400


Quand KATNISS se mettra entre EMRYS et ASINTHIA :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_noz1mjEG7z1tk76qio1_400


Quand je vois le jeux rp d'une certaine personne :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_ntntp2Kaje1tk76qio3_r1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_noz26g5CAM1tk76qio2_400
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nn0uw2XHAv1tk76qio1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_ntr2c1f40g1tk76qio1_500


Comment je l'imagine derrière son écran :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nsdlf1FejX1tk76qio3_400


Comment j'ai l'impression que les gens voient KATNISS :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_noz4hxolc81tk76qio1_r1_500


KATNISS quand elle se fait engueulée par EMRYS mais qu'elle ne dit pas ce qu'elle pense pour pas envenimer les choses :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_njh0xipbfF1tk76qio1_400
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nj5zfvr4No1tk76qio1_400
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_njenevbXkK1tk76qio1_400


Quand j'ai vu le gif de EDAN pour ASINTHIA :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nhktkkwxoa1tk76qio1_400


Revenir en haut Aller en bas
Andrea W. Hamilton
» Andrea W. Hamilton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_n3mtxxoLS11rutpbro6_r1_250


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 15:29

Quand je vois débarquer Fraya et Six sur la chatbox:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mw8m5guBPZ1sgl0ajo1_500

Ma tête quand on parle sushi sur la CB:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 GIF%204

Comment j'imagine les gris bourrées autour du feu:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Grgl

Quand Andy' observe Lahas sur l'île:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mfocrju4371s0aiv3o1_500

Si Andy' voit une autre fille s'approcher trop près de Jonas:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m70urhHvIM1rziwwco1_r1_500

Quand Andy' pense à Jonas:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Sad-reaction-gifs
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 18:58

andrea : dis-moi que tu n'aimes pas les sushis aussi han

" comment tyb a réagi quand une inconnue a touché son épaule une première fois alors qu'il attendait grey à l'aéroport





" & comment il aurait réagi s'il n'avait pas reconnu son mari la seconde fois



" quand je cherche des images pour une nouvelle signature, que je la termine et que je me rends compte de son fort caractère érotique (featuring mes yeux à gauche et ma raison à droite)



" ce que grey aurait pu répondre à la jeune femme homophobe rencontrée lors du gala de charité organisé en faveur de la lutte contre la leucémie quand tyb les a présenté comme de simples amis


" & ce qu'aurait voulu faire tyb en se retrouvant soudainement exposé au regard des autres



" comment on imagine avery - et les autres célibataires - lors de la saint-valentin de 2016 ("Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 98541)



Dernière édition par Tybalt Colt-Singleton le Mer 10 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 11:52

Quand je vois une nouvelle réponse dans le sujet d'EDAN et EMRYS :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Quand-on-apprend-quil-y-a-des-chocolats-en-salle-des-ma%C3%AEtres


Comment j'imagine la tête d'EDAN dans ce rp :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m1uc6sWvie1qcwsd8o1_r3_500


Ma réaction après avoir lu :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Merlingifsvol


Comment je vois la relation EDAN/EMRYS version deux :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m65n4iQOUF1rsosnuo3_250 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m65n4iQOUF1rsosnuo4_250


Comment je les imagine quand ils étaient encore chez les amazones :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mmo02aUzQO1rvb9sdo1_500


Comment j'imagine le face à face entre KATNISS et ASINTHIA :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_lyxotmJ4aF1qhtn3ko3_250 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_lyxotmJ4aF1qhtn3ko4_250


Comment ASINTHIA est vue par les amazones :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m7qgs0HGnh1qc3nxxo2_500


La réaction d'EMRYS quand il est prit en flag' avec KATNISS :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mkfq1jmuZm1qabnzco1_500


Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 20:50

KAT XDDDD
Allez, je viens en rajouter une couche waww


Ce qui s'est passé dans la tête d'Emrys quand il a maté le cul d'Edan (oui oui, true story manga ) :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Loup-tex-avery
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 7ab77034b1d96cbe18298d037f4cb136
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 222075304 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 2765873474


Et la réaction qu'il a dû vraiment avoir futfut :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_n3lnr8C3Y01rusn31o3_r1_250


Mais que Katniss se rassure, pour Emrys même le cul d'Edan ne peut pas rivaliser avec des boobs :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m93bmjHyuP1qa1phno1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m93bmjHyuP1qa1phno2_500


Mais que, quand même, en bon butineur indécis, il ne se prive pas d'apprécier aussi les atouts de Ménéné "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 2976688543

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 930e17f8c52d040ce1d28c7554926444


Emrys qui décrit Edan en un mot "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f601 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f61d "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f60f

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Sebastian-stan-as-bucky-barnes-bucky-barnes-winter-soldier-31056419-350-210


La vraie relation Edan / Emrys :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tex_avery_gif_20_by_toongod-d91mn7n


Quand Emrys perd aux fléchettes contre Edan, au bout de la 10 ème partie :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy


Quand du coup, comme il perd tout le temps, c'est Edan qui fait main basse sur la bouteille d'alcool "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f608

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy


Le jour où Emrys apprendra que le cul coeur d'Edan est déjà pris :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

What a Face What a Face *sort*



Bonus, Emychou :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 20:56

Edan tu m'as tué avec les GIFS dossier d'Em' XD hourraa

Si un jour KATNISS sort le mot magique à EMRYS :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy


La réaction d'EMRYS :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_n7ovq8PejC1se37eno1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nyd5xxpJR31tcz6l7o1_500


Quand j'imagine la réaction d'EMRYS si un gars draguerait KATNISS :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_o1jw1ju4Rl1s28x70o1_500



Le sort d'EMRYS s'il la trompe ou s'il dragouille ailleurs :




Quand KATNISS verra MENEETIOS chez les survivants :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Let-me-love-youfriends


Quand c'est bientôt la St Valentin :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_nq6l2eTgme1twm8im_500


Quand j'ai passé la nuit, la matinée et la soirée pour finir une vidéo crackship :

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 2naqj44




Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 23:02

quand je lis vos posts réactions, que j'y pige que dalle mais que j'éclate quand même de rire:
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Dqb3Edy
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 20:24

    Noe XDDD chouu
    J'en ai un pour toi ooo : Quand toi & moi on se fait des reaction gif en MP gaga
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy




Quand j'imagine une amazone (genre Galen, au hasard What a Face) se faire choper par Lailynn ou Asin avec son namoureux laugh
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nt6fdebEYu1sgl0ajo1_250


Et quand les autres soeurs l'apprennent :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nt6fgsm97f1sgl0ajo1_250


Quand, inversement, Asin ou Lailynn (surtout Asin What a Face) chope une de leurs soeurs en plein flirt :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_n2z0z7G4RF1s31pko


Quand je pense à Lailynn qui voit de plus en plus de soeurs défier ses règles et que j'me dis que parfois elle doit être comme ça :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mdeqqebIdU1riiw1do1_500


Et qu'au moment de reprendre le pouvoir à Asin
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_o39b08Cykr1sgl0ajo1_500


Quand Rupert voit Galen trainer avec Edan :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_n2z0yxBAGB1s31pko


Et qu'une rencontre Rupert / Edan ça donnerait ça :

- Pépère :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mv78zj2VRz1sgl0ajo1_500

- Edan :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 S4Gl3


Quand Edan apprendra que Galen en pince pour Pépère, et aussi quand il se rendra compte que Noe en pince pour Emrys thank
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Latest?cb=20150123164222


Et que je l'imagine s'improviser love coach /out/ :

- Avec Pépère :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_inline_nd0mn1dCbh1rgw5de

- Avec Emrys :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_ljnkixm4lS1qbu8fp
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy


Quand j'ai lu le rp Rupert/Galen dans lequel gaga va le retrouver après avoir été séquestrée punie par Asin et qu'elle n'a pas mangé :

- Comment est Galen en apparence :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nxa685q3b11u3eq0mo1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nt6esf6lmV1sgl0ajo1_400

- Comment elle se sent vraiment :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 521397tumblrnsqpdxL2iR1s1vzkoo1540


Quand je vois Pépère et Galen en tête à tête sur la CB héhéé et que je déboule What a Face
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy


Quand, vu les discussions futfut je finis par voir leur ship comme ça :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_nerujfMSkP1sgl0ajo1_500
(ce qui résume bien les discussion des ship dans la cb aussi waww )


Et que j'imagine ce que ça donnerait en rp si Pépère lui faisait vraiment le "dis camion""Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 3991503307

- Pépère devant les boobs de Galen "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 3991503307 :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mt4qcvLL0w1rome1po1_400
(nan mais avoue, y'a trop un air, y ont les mêmes cheveux "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f602 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f602 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f602 )

- Gaga :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 909
("pourquoi y m'parle de camion lui... "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 222075304")


Quand je me dis que les mâles qui vont rejoindre leur amoureuse amazone en douce en pleine jungle et au beau milieu de la nuit, en vrai, ils doivent ressembler à ça :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_o39a4g4j5O1sgl0ajo1_250



Bonus parce que j'ai trouvé MATEO le sexy papi résumé en un gif :
Revenir en haut Aller en bas
Noëlynn F. Niyala
» Noëlynn F. Niyala "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469055560-lambamaz
× Ma Célébrité : emilia daenerys clarke. × Nombre de messages : 159 × Age du perso : vingt-trois ans. × Job : chasseuse et sentinelle aujourd'hui limitée, aujourd'hui prisonnière. × Côté love : ça connaît des similitudes avec les sentiments décrits par d'autres. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_o43tm7Kmts1tzrb4fo4_250


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 23:43

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EDAN T'ES TRP UN BG "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f602 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f602 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f602 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f602 "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1f602

noë quand elle sera sur le bateau qui l'emmènera sur tullis et non le continent
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_lyzqpjOvuO1qj0a7k
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 15:17

> mon ordi dès que j'essaye de faire charger les pages de ce jeu :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

> et moi devant mon ordi pendant que la page de ce jeu charge pendant dix minutes :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

> et une fois que tout a fini de charger et que je peux enfin lire et regarder toutes vos conneries :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

***

> ce que pense pépère à chaque fois qu'il voit galen :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

> ce qu'il fait au final :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

> la gueule de pépère quand il voit qu'edan passe du temps avec galen :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

> comment j'imagine edan & rupert qui s'fight sur un malentendu :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Giphy

> comment j'imagine edan & stella dans leur rp sur la rive :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Scared

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tyra_omg

> et puis ensuite :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_m5tvvzwBUz1qm6oc3o1_500

trop mignooon #22

> comment j'imagine Cassis :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tumblr_mn4h6be0zx1r8o0xao1_500

"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Puss-in-boots

> comment j'imagine galen devant pépère :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Katheryn-winnick-o

> et comment il la regarde à ce moment-là :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Tex-avery-wolf-o

bonus:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-