|
|
|
» Azure Q. Emingway " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Eliza Taylor-Cotter. × Nombre de messages : 94 × Age du perso : Vingt et un ans. × Côté love : Une pomme de pin.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Jeu 22 Oct - 0:37 | |
| |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Sam 24 Oct - 12:08 | |
|
vous êtes fouuuus, je meurs je meurs je meuurs
- quand j'me prépare à aller sur la chat box ;
- une fois que j'y suis et que j'essaye de suivre ;
- et comment ça s'termine en fin d'compte ;
- quand on demande à eulally où elle en est dans ses études ;
- quand eula' commence à avoir des sentiments pour quelqu'un ;
quand elle s'obstine à faire comme si elle n'avait pas d'amis ;
- comment eula' termine la plupart de ses soirées ;
- et quand eulally croise maxeen ou william quelque part ;
| |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Sam 24 Oct - 17:07 | |
|
- Azure Q. Emingway a écrit:
- Vous m'avez tué !
Quand Gwen (♥) fait une blague mais que je la comprends pas... puis quand je l'ai comprise.
Ca veut dire que j'fais souvent des blagues que tu comprends pas ça ? XDDD
Vous m'faites marrer sinon, j'vous aime
à mooooooi Quand j'arrive sur la ChatBox et qu'on m'accueille par des "GWENOU/MANDOLINE" en folie, comment j'me sens /PAF/ : Quand d'un coup sur la ChatBox ça part dans un débat ou dans une conversation que j'pige plus du tout : | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mar 10 Nov - 0:13 | |
| |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 11 Nov - 20:51 | |
|
Quand Maxeen Arrive sur la CB;
Et qu'au bout de Cinq minutes elle ne comprend plus rien...
| |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 11 Nov - 21:49 | |
|
Ohhhh moi aussi je veux essayer ! vous êtes fous ! j'vous love trop
- Quand Daryl reçoit des conseils de la part d'Edan parce que tout le monde lui dit de ne pas approcher les sauvageonnes ;
- Comment daryl se sent à chaque fois qu'on lui dit de faire le premier pas ;
- Ce que Daryl pense qu'il fait lorsqu'il veut séduire la jeune amazone ;
- ce qu'il fait vraiment ;
| |
| |
» Adeona-Maely S. Azalaïs " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 11 Nov - 23:57 | |
| |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Jeu 12 Nov - 6:12 | |
|
ouhhhh mon amour de toujours, j'adoree
- Quand Daryl arrive sur la box ;
- Comment Daryl réagit quand on le complimente trop ;
- et d'un coup tout le monde meurt et se laisse couler ;
- Ce que daryl fait lorsqu'il se retrouve sur la cb seul ;
- ce qui se pense pour vrai ;
| |
| |
» Adeona-Maely S. Azalaïs " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 18 Nov - 17:12 | |
|
Quand Adeona a réussi à sauver Dwayne et comment elle se sentait: Comment elle se sentait vraiment face à Dwayne en espérant qu'il ne la grille pas: Ce qu'elle aurait vraiment aimé faire : Quand elle a enfin retrouvé Edan et a essayé de lui faire comprendre qu'elle avait un peu improvisé : Et comment Adeona se sens lorsqu'elle doit gérer Wilwarin blessé, le plan d'évasion de Dwayne, la tempête, le fait qu'elle risque de se faire bannir de sa tribu et son amour inconditionnel pour Daryl : - Bonus:
Adeona et la tempête : Adeona et Daryl quittant l'île :
| |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Jeu 19 Nov - 21:00 | |
|
Quand c'est la grosse teuf sur l'Hydre :Quand Gwenou a bu deux verres : Quand Gwenou en a bu six et à deux grammes dans chaque oeil :Quand Gwenou décide que c'est bon, 'yen a marre de cette fichue guerre sur l'île, et qu'elle va régler tous les problèmes entre les clans ... ... Puis qu'au final elle décide plutôt d'aller faire des câlins aux papillons pour se calmer :#psycopapthe | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Dim 22 Nov - 18:45 | |
|
Maxeen quand elle joue à des chiffres et des lettres avec Aliyah
Maxeen quand elle se fait un strip Poker avec Eula et qu'elle perd
Maxeen quand elle a repéré un (ou une) Beauté sur la CB
| |
| |
» Adrian Q. Hanswell " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Ven 27 Nov - 1:30 | |
|
Gwen tu m'a tué, on a trouvé les mêmes gifs ! Quand Adrian est bourré et qu'il fait n'importe quoi avec Gwen : Et que pendant la soirée il a du mal à s'intégrer : Puis une fois le lendemain quand il décuve et qu'il se rends compte qu'il n'a rien fait pour massacrer les rescapés : Et quand il va dans son sauna privé pour se calmer : Puis il se ressaisit et monte un plan machiavélique contre les rescapés : Quand il obtient ce qu'il a souhaité: - Bonus:
Quand Gwen et Adrian essaient de paraître normal pour accueillir les gens sur l'Hydre
| |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 2 Déc - 4:31 | |
|
DADA & ADEONANA J'ADORE VOS KASSEDEDI ADRIENNE & GWENOU, elles ont l'air sympa vos soirées
Quand sur la CB et ailleurs -hein Lydia - on se met à vanner la pilosité d'Edan :
Que parfois on le compare même à toute sortes d'animaux touffus :O
Quand il essaie de se défendre et de lutter contre la discrimination des hommes poilus :
Et de convaincre une bande d'imberbes & de saintes-ni-touche que les poils c'est viril :
Mais qu'au final :
Parce que :
Quand j'imagine à quoi ressemble un fight amazones VS militaires :
Edan quand son tête-à-tête très bien parti avec Estellà a été saboté écourté en catastrophe :
Et qu'il a réalisé que non, ce sera pas encore pour cette fois xD
- BONUS:
Quand je suis ENCORE membre du moi
| |
| |
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 2 Déc - 7:58 | |
|
c'est super marrant ce truc, sérieux
- Quand ça fait plusieurs jours que je travaille sur une réponse et qu'elle me plait toujours pas ;
- quand ton partenaire adore la merde que tu as pondu malgré tout ;
- et que finalement, tu te relis et tu trouves ça pas si mal ;
- daryl lorsqu'il voit adeona (chaque fois ) ;
- quand tu mets ta musique de noël à fond, que ta mère te dit de la fermer, mais que tu t'en fou parce que on est en décembre, Alors tu montes le son ;
- bonus:
juste parce que j'en ai gravement envie ; - ce que j'imagine quand je fais le fou avec adeo ;
| |
| |
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 2 Déc - 12:17 | |
|
Quand Maxeen pense à la tonne de chocolat qu'elle va manger ce mois-ci:
Quand Maxeen fait le point sur sa relation avec Eula'
Quand Maxeen a vu son nom dans les membres du mois
| |
| |
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Jeu 3 Déc - 0:30 | |
|
Parce quelqu'un m'a traité de MONSTRE dans MVDD Je me dois d'être à la hauteur de ma réputation
Quand j'imagine EMRYS en pleine tentative de drague :
--> Quand il se dit "indécis"
--> Mais qu'il aime quand même beaucoup les filles
C'est Asin à gauche
Quand on questionne Emrys sur ses techniques de drague :
Mais que malgré ce qu'il raconte on sait tous la vérité
Même si derrière ses airs de kéké se cache une petite boule d'amour
Quand Emrys a revu ses critères depuis qu'il dragouille Pénéloppine
Quand Emrys essaie d'expliquer sa relation avec Noreen
Quand j'imagine Emrys s'il devait justifier un coup d'un soir
Quand Edan surprend Emrys en train de raconter sa life ses "exploits" aux ama' et aux rescapées :
Comment se sentait Edan intérieurement quand Emrys lui a sauté dessus alors que son rancard venait de tomber à l'eau :
Quand j'imagine la réaction d'Emrys en voyant mon post et que je peux déjà lui répondre fièrement
Parce qu'on sait lui et moi qu'on a le même but dans la vie, devenir...
-
- BONUS:
Emrys qui essaie d'imiter des smiley :
| |
| |
» The Metallic Soldier " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sebastian Stan. × Nombre de messages : 423 × Age du perso : 30 ans. × Job : Militaire qui a échoué sur la plage avec ses camarades de missions, Emrys se retrouve à présent à la merci des Bienfaiteurs (Tullis). × Côté love : Le célibat est l'état d'une personne qui est en âge de vivre en couple ou d’être mariée mais qui n'a pas de conjoint dans sa vie amoureuse et/ou sexuelle. Le célibat peut inclure ou exclure, selon les cas, les personnes mariées (séparées ou non) et les divorcés qui ne cohabitent pas avec un conjoint.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Jeu 3 Déc - 20:59 | |
|
MUAHAHAHAHAH MDRRRRRRRRRR tu m'as grave tué, d'un côté j'avoue c'est trop vrai Mais comme tu as mis, nous sommes des chieurs éternels , il fallait bien que je te rende l'appareil (a) Moi quand j'ai vu le poste d'Edan dans "Mon personnage quand" : et ce qui m'est venu dans la tête : Du coup me voilà , quand Edan est rentré au campement lorsque Estellà l'a laissé en plan : et comment Emrys s'est retenu pour ne pas éclater de rire : le gif précédent, on peut imaginer Emrys se dire "restes sérieux mec, restes sérieux" parce que sinon Edan va débouler comme ceci #agression : Mais dans les faits la réaction d'Edan devait être ça : ou encore ça : Quand Emrys imagine Edan attendre désespérément une rencontre avec Estellà : et comment Emrys a envie de réagir s'il venait à le surprendre ainsi : Bref tout ça pour dire qu'Emrys a la classe et que c'est un adversaire de taille : puis surtout souhaiter un bon courage pour Edan : | |
| |
» Asinthïa F. Lindy-Hollÿs " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : olga kurylenko. × Nombre de messages : 231 × Age du perso : vingt-six piges. × Côté love : côté quoi?
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Jeu 3 Déc - 22:04 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Lun 7 Déc - 16:07 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Lun 11 Jan - 19:41 | |
|
Quand les Amazones font la fête : Ce que pense Katniss quand on lui parle d'amour : | |
| |
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Lun 11 Jan - 21:47 | |
|
Quand on demande à Maxeen où elle en est avec Eula' Quand Maxeen arrive sur Tullis Quand on informe Maxeen que Eula est sur Tullis Quand Maxeen voit Eula' sur Tullis Mais ce qu'elle pense vraiment | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mar 12 Jan - 0:09 | |
|
Comment je vois Katniss qui fait tourner en bourrique Meneetos depuis des semaines :
Quand les gens voient Asinthïa :
Comment les gens la voient :
Comment je la vois :
| |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mar 12 Jan - 21:08 | |
|
katniss ; asinthïa est toute mignonne elle ne risque plus de faire peur à grand monde maintenant que tout le monde a vu son vrai visage
" Quand Isaiah espère entrer en douce dans le bureau de son père pour infecter son ordinateur et que le moment est très mal choisi
" Que le repas de famille est plus tendu que d'habitude à cause de ce malencontreux incident
" Et qu'après plusieurs jours de malaise, son père se décide enfin à aller lui parler pour le dissiper et qu'il lui répond la première chose qui lui passe par la tête :
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mar 12 Jan - 21:38 | |
|
Quand je vois que j'ai pas de réponse à mes rp :
Quand j'explique le principe du rpg aux incultes xD.
Quand je vois Emrys :
Comment Dwayne devrait se sentir en sachant que Katniss va se venger :
| |
| |
» Zacharia E. Hamilton " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 13 Jan - 14:18 | |
|
Quand Zacharia a souhaité un Joyeux Noël a tout le monde : | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) | |
| |
| |
|