-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyVen 25 Mai - 19:59



this is my life
Laïlynn V.Lounassia
aka « Calliope»

๑ Hercule ;

J'ai toujours vécu sur cette île. Les continents, les grattes ciels, les pigeons, les voitures je ne connais pas, et les hommes non plus. Ils m'intriguent ils sont tellement différents de nous. Je suis la chef des Amazones et je met un point d'honneur à ce que mes soeurs respectent notre règlement. Nous ne devons en aucun cas, nous révéler au grand jour, nous devons rester ce peuple inexistant aux yeux des naufragés. Nous n'avons guère besoin des hommes, et je n'accepterais jamais aucun relation entre eux et mon clan!
Je passe mes journées a surveillé et protégé notre territoire, j'aime me retrouver seule, perchée dans un arbre, à observer le soleil disparaitre dans la mer.

Depuis quelques jours, je sens cette force en moi, qui me poussent à aider les autres, à les conseiller. J'aime leur glisser à l'oreille quand ils dorment de précieux conseils qu'ils appliquent le lendemain à leur reveil!
Etre une muse, une déesse a toujours été quelque chose que j'ai toujours voulu être! J'ai le corps pour, la souplesse, et surtout le chant!! Ecoute donc !
.


Dernière édition par Laïlynn V. Lounassia le Sam 2 Juin - 17:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyVen 25 Mai - 19:59

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Laïlynn V. Lounassia le Jeu 19 Juil - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyVen 25 Mai - 19:59

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptySam 2 Juin - 18:00

Ohhhhhhhhhhh yeahhhhhhh à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyDim 3 Juin - 11:23

Un liiiiien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyDim 3 Juin - 11:44

C'est géant hercule dans le vent...J'adore♥ je viens donc encore t’embêter dans ce monde parallèle..Oui parce qu’on se débarrasse pas de moi !!! niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyDim 3 Juin - 15:25

Youiiiii je sais elle déchire ma musique !! sur chaque pot , sur chaaaque vaaase [sort]

Bien sur les girls une idée ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyDim 3 Juin - 16:28

Voyons voyons ... De toute façon, réalité paralléle ou pas, on a toujours été plus souvent ensemble qu'avec les arrivés plus tardifs x)

Alors ... Hum ... En fait, j'aovue, je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyMar 5 Juin - 21:23

Je suis une muse, pourquoi pas te dire que je t'inspire, ect... je garde en idée, que je suis aussi petite que la vraie Calliope dans Hercule.
Je peux donc te souffler de bonnes idées ect..
Revenir en haut Aller en bas
Laïla-Chilali G. Liliana
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   1469055754-kappamaz
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyLun 11 Juin - 20:26

Et puis, Shanti adore chantonner en allant chercher de l'eau. Tu l'inspire dans ses mélodies ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptySam 16 Juin - 15:41

Oui oki !! Va falloir que je réecoute tout ca =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyVen 17 Aoû - 11:22

Un lien ? cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyJeu 30 Aoû - 16:43

Un lien ? hhiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptySam 15 Sep - 17:50

Ouiii vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptySam 15 Sep - 18:55

Calliope pourrait être la professeur de chant de Eureka ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyDim 16 Sep - 15:06

Heuu ( zuut ) Eureka c'est le goeland dans la petite sirene c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyDim 16 Sep - 15:23

On pourrait s'être rencontrés alors que tu chantais dans la forêt, ton chant m'aurait ébloui et endormi par la suite. Du coup je te suivrai partout pour que tu me chantes des berceuses ^^

Pas super je sais mais j'étais pas très inspiré.. zuut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyDim 16 Sep - 18:41

Bah si c'est bien, moi j'aurais eu trop de mal à trouver un lien avec ton petit bonhomme de Peter Pan !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyDim 16 Sep - 19:24

T’exagère je suis sur t'aurais trouvé *rougit* ooo

Tu pourrais lui chanter les aventures d'Hercule et voir en lui un héros. Du coup t'essaye de le rendre fort mais il enchaine gaffe sur gaffe et tu finis par désespérer, du coup on retourne aux berceuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyLun 17 Sep - 19:53

Yes, j'adore =)
On essaye de se faire un rp dés que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   EmptyMer 19 Sep - 16:12

Oui laugh
Donc, tu veux être mon professeur de chant ? Ou tu veux autre chose ?
cuute
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-