(#) Sujet: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Ven 25 Mai - 19:59
Dernière édition par Laïlynn V. Lounassia le Sam 2 Juin - 17:58, édité 15 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Ven 25 Mai - 19:59
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)
(c)
(c)
(c)
(c)
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Laïlynn V. Lounassia le Jeu 19 Juil - 18:46, édité 4 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Ven 25 Mai - 19:59
+2
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Sam 2 Juin - 18:00
Ohhhhhhhhhhh yeahhhhhhh à vous !!
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Dim 3 Juin - 11:23
Un liiiiien ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Dim 3 Juin - 11:44
C'est géant hercule dans le vent...J'adore♥ je viens donc encore t’embêter dans ce monde parallèle..Oui parce qu’on se débarrasse pas de moi !!!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Dim 3 Juin - 15:25
Youiiiii je sais elle déchire ma musique !! sur chaque pot , sur chaaaque vaaase [sort]
Bien sur les girls une idée ?? !!
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Dim 3 Juin - 16:28
Voyons voyons ... De toute façon, réalité paralléle ou pas, on a toujours été plus souvent ensemble qu'avec les arrivés plus tardifs x)
Alors ... Hum ... En fait, j'aovue, je sais pas x)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Mar 5 Juin - 21:23
Je suis une muse, pourquoi pas te dire que je t'inspire, ect... je garde en idée, que je suis aussi petite que la vraie Calliope dans Hercule. Je peux donc te souffler de bonnes idées ect..
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Lun 11 Juin - 20:26
Et puis, Shanti adore chantonner en allant chercher de l'eau. Tu l'inspire dans ses mélodies ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Sam 16 Juin - 15:41
Oui oki !! Va falloir que je réecoute tout ca =) !!!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Ven 17 Aoû - 11:22
Un lien ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Jeu 30 Aoû - 16:43
Un lien ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Sam 15 Sep - 17:50
Ouiii vous avez des idées?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Sam 15 Sep - 18:55
Calliope pourrait être la professeur de chant de Eureka ? x)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Dim 16 Sep - 15:06
Heuu ( ) Eureka c'est le goeland dans la petite sirene c'est ca??
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Dim 16 Sep - 15:23
On pourrait s'être rencontrés alors que tu chantais dans la forêt, ton chant m'aurait ébloui et endormi par la suite. Du coup je te suivrai partout pour que tu me chantes des berceuses ^^
Pas super je sais mais j'étais pas très inspiré..
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Dim 16 Sep - 18:41
Bah si c'est bien, moi j'aurais eu trop de mal à trouver un lien avec ton petit bonhomme de Peter Pan !!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Dim 16 Sep - 19:24
T’exagère je suis sur t'aurais trouvé *rougit*
Tu pourrais lui chanter les aventures d'Hercule et voir en lui un héros. Du coup t'essaye de le rendre fort mais il enchaine gaffe sur gaffe et tu finis par désespérer, du coup on retourne aux berceuses ^^
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Lun 17 Sep - 19:53
Yes, j'adore =) On essaye de se faire un rp dés que possible =)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope Mer 19 Sep - 16:12
Oui Donc, tu veux être mon professeur de chant ? Ou tu veux autre chose ?
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Quand une Amazone, devient une Muse ==> Calliope