|
|
|
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Jeu 24 Sep - 21:48 | |
|
Haaaaan mais ce jeu est juste géniaaaaaaaaaaal À moi de jouer maintenant ! Quand l'ambiance est à son comble sur la cb : Quans Elias dis bonjour à Edan : Quand Elias poste sa réponse rp : Quand quelqu'un meurs sur la cb : Quand Elias a faim : Quand Elias matte Gwen faire le ménage : | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mar 29 Sep - 16:19 | |
|
edoux&avery ; vous me tuez tellement avec tintin et les minions xD calista ; impossible de parler que on est trop nombreux la box xD faut avoir des yeux de ninja pour suivre maxou ; tu es trop mignonne sur ton premier gif elias ; la tête du désespoir quand quelqu'un meurt sur la box
" Quand Tyb a un peu forcé sur le vin, qu'il parle, qu'il parle, qu'il parle et que quelqu'un intervient pour le faire taire :
" Quand Grey lui refuse quelque chose et qu'il est bien décidé à le faire craquer :
" & quand Grey essaie de le tirer du lit à 6h du matin pour aller courir :
| |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 30 Sep - 18:29 | |
|
Vous me faites tellement rire XD Bien les réflexes Tytou, on voit que t'as l'habitude qu'on essaie de te faire taire
*ne dira pas qu'elle s'est trop sentie visée par le gif de Lizzou qui s'écroule sur son canapé, non pas du tout *
Quand on demande à Edan de se décrire en trois mots
Et qu'il est satisfait de sa réponse
#entoutemodestie #proudbuddy #loveyourself
Quand on se retrouve au milieu d'une conversation olé-olé dans la CB & de gifs douteux qui circulent (non non je ne vise personne lateambdsm )
Edan en toute simplicité qui déboule quelque part
|
Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Ven 2 Oct - 19:14, édité 1 fois |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 30 Sep - 18:57 | |
| |
| |
» Donovan J. Reid " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 30 Sep - 19:22 | |
| |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 30 Sep - 19:46 | |
| |
| |
» Earl Irvin " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Jeu 1 Oct - 19:32 | |
|
Moi quand j'attend qu'on me reponde sur mon message de la plage. | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Ven 2 Oct - 11:41 | |
|
Haha j'adore tout vos gifs ! Edan ça va tes chevilles enflent pas trop ? :p Quand je découvre une série trop bien : Quand la maman d'Elias l'appelle : Quand un nouveau débarque sur le fofo et que je veux l'intégrer : Quand Elias prends sa douche : Quand des gifs coquins débarquent sur la cb et que je m'y attendais pas: | |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Ven 2 Oct - 13:12 | |
|
Quand un nouveau membre débarque sur le forum :
Quand un membre se connecte sur la CB et me sort de ma solitude :
Quand quelqu'un m'offre une rose dans le jeu "une rose à dix" :
Quand un membre rigole à mes blagues pourries sur la CB :
Quand un membre vient me demander un lien sur ma fiche de lien :
/PAF/ | |
| |
» Adeona-Maely S. Azalaïs " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Dim 4 Oct - 13:57 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Jeu 8 Oct - 1:20 | |
|
Quand ça fait 3 ans que tu fais ta sign et qu'à la fin le code fait de la merde : Quand Londy apprend que son mari l'a trompé avec une blondasse : Quand Londy crève la dalle sauvage: Et quand tu refais ton grand come back et que tu revois tous pleins de gens sur la cb: | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Jeu 8 Oct - 9:39 | |
|
maxou ; les doigts dans la bouche xD elias&adeo ; tu peux regarder les gifs coquins sans te cacher, on te dira rien & tu fais trop peur quand tu déclares ta flamme londy ; tu sais que tu es belle quand tu es en colère ?
" Quand je visualise la belle et future étreinte, purement fraternelle, de Tyb&Edan dans leur rp retrouvailles puis la réaction de ceux qui les shippent ensemble :
" Ce que je ressens quand un membre se connecte sur la box puis se déconnecte sans dire un mot #lasolitude :
| |
| |
» Gwendolyne J. Forrester " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Sam 10 Oct - 21:47 | |
|
Quand je m'endors devant l'ordi et qu'en me réveillant j'me co sur la ChatBox : Quand je parle à un membre sur la ChatBox ou que j'fais une blague et qu'il ne me répond pas : Quand Avery ou Edanou me demande de l'aide pour un code et que je résous leur problème : ( ) | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Dim 11 Oct - 2:51 | |
| |
| |
» Earl Irvin " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Aaron Paul × Nombre de messages : 83 × Age du perso : 19 × Job : Ancien Junkie a plein temps
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Dim 11 Oct - 11:18 | |
|
Quand je fais une blague et que personne comprend Quand je capte que dalle a la discussion en cours sur la CB Quand je connecte et qu'il y a déjà une discussion en cours et que je veux dire bonjour discrètement | |
| |
» Adrian Q. Hanswell " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Tom sexy Hiddleston × Nombre de messages : 199 × Age du perso : 33 × Job : Membre du conseil de l'Hydre × Côté love : Attiré par les brunes
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Dim 11 Oct - 16:33 | |
| |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Dim 11 Oct - 19:23 | |
| |
| |
» Abel Martens " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Lun 12 Oct - 1:48 | |
|
Quand Abel et Camille ont la même idée débile POOOTEEEEQuand on dit à Abel que les poules ont des dentsLorsqu'il trouve un truc sur Miss Marvel | |
| |
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Lun 12 Oct - 23:24 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Lun 12 Oct - 23:46 | |
|
Quand je me prend un vent sur la CB Quand il y a plusieurs conversations en meme temps sur la CB | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Jeu 15 Oct - 0:10 | |
| |
| |
» Jessie C. Martinez " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Ven 16 Oct - 22:36 | |
|
Vous m'achevez de ouf MDRRRRRRRRRRRRRRR Gwen elle est juste WTF et MDR la KASSEDEDI avec Kendi Allez parce que j'ai pensé à un truc en voyant ces deux gifs je voulais faire partager MDRRR : Quand Wilwarin découvre le méchant loup de Jaylan pour la première fois MDRR : | |
| |
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 21 Oct - 0:24 | |
|
Quand j'écris un pavé sur la ChatBox, que je l'envoie, et que là ça bug, et que du coup quelqu'un clean la ChatBox : Quand j'fais un fail sur la ChatBox : Et quand Avery m'dit que mon fail a finit dans les perles de la ChatBox : Même si au fond, j'suis plutôt comme : | |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 21 Oct - 17:46 | |
|
wilwarin&gwenou ; oh oui ! il faut absolument ressusciter les perles de la box *.*
" Quand en ouvrant mon tableau de bord tumblr, je tombe sur un billet avec Jamie Dornan et que, malgré tous mes efforts pour me dire que ce sont bien des brûlures de cigarettes sur le torse de Christian Grey, je pense seulement à Jace qui se serait fait dévorer par des moustiques pendant la nuit.
" Quand Adrian vient me voir sur Skype pour m'annoncer qu'il a déjà 500 mots pour sa réponse au Galendrian *.*
" Que son pc plante au beau milieu de la rédaction de son rp, lui faisant perdre tout ce qu'il avait commencé à rédiger.
" Qu'il n'a plus le temps de recommencer, partant en vacances pour une courte mais néanmoins longue durée dans quelques minutes.
" & que, n'ayant pas eu le temps de lui dire au revoir et de bien profiter de ses vacances, je le fais dans ce sujet pour une petite dédicace spéciale #VDMRPgique
Bonnes vacances Elias/Adeona/Adrian tu vas nous manquer |
Dernière édition par Galendrïa R. Jusiia le Jeu 22 Oct - 0:35, édité 6 fois |
| |
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mer 21 Oct - 21:37 | |
|
Lydia tu vas voir toi Attends que j't'attrape avec mes grosses pates velues XDD
Mais ça tacle Tyty En plus on sort des dossiers hors Ti ?
Comment j'imaginais la baffe d'Avery à Edan quand elle m'en a parlé :
Ce que ça donne en réalité quand j'ai lu
Comment j'imagine la tête d'Edan en mode wtf is happening XD
Mais qu'il continue quand même de faire le malin :
Et ma tête de sadique derrière l'écran quand je pense à ma réponse
Ce qui arrive dans chaque clan/team quand une brebis veut s'écarter du troupeau :
Quand Estellà et Edan se planqueront pour échapper à Avery qui veut les espionner
" C'est bon elle est partie tu crois ?"
Comment je perçois le sauvetage de Dwayne depuis la réponse d'Adeona :
Et comment je perçois Adeona du coup :
|
Dernière édition par Edan-Kale Fitzgerald le Jeu 22 Oct - 0:52, édité 1 fois |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) | |
| |
| |
|