Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Leo Austin Pitts-Emingway
» Leo Austin Pitts-Emingway "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one. "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Tumblr_npc09jEOe31sg7jo9o1_500


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 6:46

    comment j'imagine leo & andrea ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Tumblr_nqvxuqbAeK1tv1bhvo1_400

    quand andrea attaque leo par surprise parce que c'est la seule manière qu'elle peut l'avoir ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Tumblr_nldlh9bvbV1tv1bhvo1_400

    comment j'imagine la rencontre de leo et de cassyo, parce que leo croit qu'il peut bien se cacher mais dans le fond il est trop géant...

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Tumblr_o47s2piR3V1u7gnm9o1_500

    Quand les amazones vont (peut-être) libérer Laïlynn de la prison des originaires et que c'est Leo qui surveille ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Tumblr_nk2tpwfZZa1tv1bhvo1_400

    Leo qui voit Aden ;
    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Tumblr_o45bifeUPx1t1a1iao1_400

    Lorsque Leo fait un tour sur l'île et qu'il croise un rescapé ( ou bien une amazone, genre asin) ooo ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Tumblr_o4cqmo2yEG1u929uoo1_400

    quand leo voit galen et pépère qui font des trucs pas très catholique pour expliquer à leo comment ça fonctionne ;

    "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Tumblr_o2smbscUMH1tjz72bo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Rupert-Wilfrid Grìmsson
» Rupert-Wilfrid Grìmsson "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 1469056367-kappcast
× Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.


"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 14:39

excellent Léo XDDDD (surtout le gif du bébé pour quand Léo croise Asin futfut What a Face )

> quand quelqu'un me parle sur la chatbox :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Tumblr_o0ot0db6Zg1u8mn2eo1_500

> rupert, intérieurement lorsque galen l'a embrassé pour la première fois :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Giphy
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Tumblr_inline_o27l90KmCN1tbrtw8_500

> et quand il a compris un peu plus tard que lui & galen pourront baiser comme des sauvages être intime sans craindre que galen soit enceinte :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Tumblr_mi050pcC5g1qdvraco1_500
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Dancinron
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 203
(non j'exagère pas du tout futfut )

> moi qui stalke le stellan :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Giphy

> quand edan, galen & moi on pense à la même chose :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Tumblr_n8jixqTgcV1tzb77ro1_500

> comment j'imagine les autres membres derrière leur écran quand je raconte ma vie :
"Mon personnage quand..." (un gif/une situation) - Page 5 Giphy


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-