» Leo Austin Pitts-Emingway " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Mar 12 Avr - 6:46 | |
|
comment j'imagine leo & andrea ;
quand andrea attaque leo par surprise parce que c'est la seule manière qu'elle peut l'avoir ;
comment j'imagine la rencontre de leo et de cassyo, parce que leo croit qu'il peut bien se cacher mais dans le fond il est trop géant...
Quand les amazones vont (peut-être) libérer Laïlynn de la prison des originaires et que c'est Leo qui surveille ;
Leo qui voit Aden ;
Lorsque Leo fait un tour sur l'île et qu'il croise un rescapé ( ou bien une amazone, genre asin) ;
quand leo voit galen et pépère qui font des trucs pas très catholique pour expliquer à leo comment ça fonctionne ;
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: "Mon personnage quand..." (un gif/une situation) Dim 29 Mai - 14:39 | |
|
excellent Léo XDDDD (surtout le gif du bébé pour quand Léo croise Asin )> quand quelqu'un me parle sur la chatbox : > rupert, intérieurement lorsque galen l'a embrassé pour la première fois : > et quand il a compris un peu plus tard que lui & galen pourront baiser comme des sauvages être intime sans craindre que galen soit enceinte : (non j'exagère pas du tout ) > moi qui stalke le stellan : > quand edan, galen & moi on pense à la même chose : > comment j'imagine les autres membres derrière leur écran quand je raconte ma vie : | |