× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: (M) TORRANCE COOMBS ✕ Mitch R. Cohen-Lewis ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Mer 11 Mar - 12:30
Dernière édition par Aliyah-Maelys E. Delford le Dim 26 Juil - 23:36, édité 7 fois
» Aliyah-Maelys E. Delford "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
(#) Sujet: Re: (M) TORRANCE COOMBS ✕ Mitch R. Cohen-Lewis ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Mer 11 Mar - 12:31
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [✔] . le nom d'famille [] . l'avatar [✔] . l'âge [✔] . le métier [] . le groupe [] . le rang [✔] . le passé [✔] . un peu l'histoire [✔] . ses relations [✔] . notre lien [✔] . demande-moi <3
oh merci de t’intéresser à mon petit scéna, qui mettra un peu de piment dans la vie d'aliyah, mais aussi de maxeen, ou de tous ses liens qui l'attendent avec impatience. et oui je sais ce que tu penses, il est trop mignon ce gars quelques informations sur mitch que tu as le droit de changer si ça t'arrange pour la suite sur le fofo c: tu peux choisir un autre prénom si "mitch" ne t'inspire pas trop. il en est de même pour l'avatar, même si je tiens quand même à torrance, notamment à cause de ses relations reign powaa <33 l'âge, le rang, notre lien, tout est négociable. pareil, le passé et l'histoire sont juste des propositions. si tu as d'autres idées, je veux bien les entendre, du moment que tu conserves ses liens avec les lewis ♥ voilà, je pense que je t'ai tout dit, hâte de voir ta belle bouille parmi nous