Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
(M) TORRANCE COOMBS ✕ Mitch R. Cohen-Lewis ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours (M) TORRANCE COOMBS ✕ Mitch R. Cohen-Lewis ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


(M) TORRANCE COOMBS ✕ Mitch R. Cohen-Lewis ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Vide
Message(#) Sujet: (M) TORRANCE COOMBS ✕ Mitch R. Cohen-Lewis ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. (M) TORRANCE COOMBS ✕ Mitch R. Cohen-Lewis ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. EmptyMer 11 Mar - 12:30

❝ Mitch R. Cohen-Lewis ❞ Feat Torrance Coombs ;
LIBRE PRIS

se présente sous le nom de Mitch ✕ a déjà 24 piges ✕ était/est militaire ✕ se dit solitaire, généreux, impulsif ✕ aime par-dessus tout s'isoler pour réfléchir, tenter d'avoir une vie sociale pour avoir un peu des pensées positives ✕ personne ne le sait, mais quand il était plus jeune, il s'était pris la tête avec un gars dans un bar, leur dispute s'est poursuivie dans la rue, et après que Mitch l'ait poussé violemment, le mec est mort sur le coup ; un souvenir qui hante Mitch depuis des années, qui l'a conduit à s'engager dans l'armée, comme pour se racheter d'avoir pris la vie de cet homme ✕ s'est classé dans le groupe des gamma et a plutôt un rang de soldier ✕ car : car il s'est échoué sur l'île parmi les militaires, mais il en a été ensuite secouru récemment et a pu retourner à new york.



© astoria


les grandes lignes de son passé : Mitch Rhett Cohen Lewis a grandi dans une famille aisée des beaux quartiers de New-York ∞ fils unique, il a vécu dans une maison vide, souvent gardé par sa nourrisse, ses parents étant souvent absents ∞ il a toujours été très proche de ses cousins Kayron & Susie, qui habitaient la même rue que la sienne, et qu'il considérait comme les frère et sœur qu'il n'avait jamais eu ∞ il s'est d'ailleurs engagé dans l'armée au même moment que son cousin, Kayron, c'était la voie qui l'attirait le plus.
"l'île" ça lui évoque quoi ? un jour il a appris que le vol de ses cousins, partis en vacances pour le japon, s'était crashé ∞ il a refusé de les penser morts comme tout le monde, et a toujours gardé cette flamme d'espoir qu'ils soient encore en vie ∞ la vie a continué et il partait en mission avec l'armée, comme toujours, il n'avait aucun scrupule à ne jamais être chez lui ∞ et puis, son unité a vu cette île au beau milieu du pacifique, ce terre-plein de sable ou ils se sont finalement échoués ∞ il s'est senti coincé, surtout avec le mauvais accueil réservé par des "amazones" sauvages ∞ mais ensuite, il a appris qu'il y avait d'autres survivants, notamment ses cousins.
les aléas de sa vie actuelle : il a vécu environ un an sur cette île, avant qu'un paquebot passe par hasard et permette d'organiser un soudain sauvetage ∞ Mitch a aidé à faire les navettes jusqu'au bateau, et celui-ci a finalement quitter les abord de l'île ∞ malheureusement, il n'avait pas pu embarquer tout le monde, et le jeune homme fut de nouveau séparé de Susie & Kayron ∞ depuis qu'il est rentré à NYC, Mitch tente de reprendre sa vie ∞ il a renoué avec d'anciennes relations, mais l'armée ne veut pas le reprendre tout de suite, donc il ne sait pas quoi faire d'autre ∞ ils veulent pouvoir faire une évaluation psychologique complète avant de l'envoyer à nouveau en mission ∞ en attendant, Mitch reste en ville comme n'importe quel new-yorkais ; il fait comme si tout va bien, mais se reconstruire, c'est compliqué.

« Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. »

Relationship’ :
relation principale : Aliyah [Adelaïde Kane] est une fille qu'il connaissait à New York déjà avant l'île. Elle semblait être amoureuse de lui, malheureusement pour la jeune femme, cet amour n'était pas réciproque. Mitch l'a toujours considérée comme une simple amie, elle était trop "sage" pour lui et il n'a jamais envisagé plus, car il n'avait d'yeux que pour que pour d'autres filles. Mais depuis son retour en ville, il voudrait faire les choses mieux avec elle, si il peut encore avoir sa chance...
relations secondaires :
Maxeen [Caitlin Stasey] est cette jeune barmaid qu'il imaginait être la femme de sa vie, même si cette dernière ne lui prêtait pas plus attention que cela. Elle est une des premières personnes qu'il a cherché à recontacter à son retour, et il espère toujours la faire craquer un jour.
Susie [Jessica Alba] et Kayron [Chris Evans] sont ses cousins. A eux trois ils ont fait les 400 coups étant enfants. Il était vraiment très heureux de les retrouver sur l'île, mais ils les a ensuite reperdus.
Charlie [Emmy rossum] était sa meilleure amie sur l'île. Ils étaient très proches, et parlaient de tout comme de rien. Ils avaient une relation très fusionnelle qui ne s'est jamais avérée ambiguë ni dans un sens, ni dans l'autre. Heureusement, elle a fait partie des rescapés secourus avec lui.
Rhys [Toby Regbo], lui, n'aime pas du tout Mitch. Il le voit un peu comme un rival par rapport à Aliyah, de qui il est le meilleur ami, voir plus. Rhys serre les dents chaque fois qu'il le voit, car il était au courant des sentiments cette dernière a longtemps à l'égard du jeune rescapé. Mitch, le trouvait pourtant sympathique au premier abord...
Flynn [Garrett Hedlund] pilotait le paquebot qui les a secourus, et Mitch et lui sont restés en bons termes, surtout quand il s'agit d'aller boire un verre, sans prise de tête.
Norman [Justin Chatwin], rencontré récemment, se montrera cordial envers lui, mais il reste très jaloux de tous les hommes qui s'approchent un peu trop près de la belle Charlie. Néanmoins, il ne lui montrera pas de haine, par respect pour elle.





Dernière édition par Aliyah-Maelys E. Delford le Dim 26 Juil - 23:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah-Maelys E. Delford
» Aliyah-Maelys E. Delford "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
(M) TORRANCE COOMBS ✕ Mitch R. Cohen-Lewis ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours (M) TORRANCE COOMBS ✕ Mitch R. Cohen-Lewis ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Tumblr_o0hpe1jzyk1qbahz2o6_250


(M) TORRANCE COOMBS ✕ Mitch R. Cohen-Lewis ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) TORRANCE COOMBS ✕ Mitch R. Cohen-Lewis ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. (M) TORRANCE COOMBS ✕ Mitch R. Cohen-Lewis ; fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. EmptyMer 11 Mar - 12:31


❝ J'TE VEUX TOI, OUII TOI LÀÀ ❞
« walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light. »
tu dois choisir mon scénario parce que c'est le meilleur ♥ et en plus j'suis sympa, on peut négocier pleins de trucs si tu veux ! tu vois, on peut en parler, mais ça s'pourrait bien que je te laisse changer : le prénom [✔] . le nom d'famille [] . l'avatar [✔] . l'âge [✔] . le métier [] . le groupe [] . le rang [✔] . le passé [✔] . un peu l'histoire [✔] . ses relations [✔] . notre lien [✔] . demande-moi <3

oh merci de t’intéresser à mon petit scéna, qui mettra un peu de piment dans la vie d'aliyah, mais aussi de maxeen, ou de tous ses liens qui l'attendent avec impatience. et oui je sais ce que tu penses, il est trop mignon ce gars oukayy quelques informations sur mitch que tu as le droit de changer si ça t'arrange pour la suite sur le fofo c: tu peux choisir un autre prénom si "mitch" ne t'inspire pas trop. il en est de même pour l'avatar, même si je tiens quand même à torrance, notamment à cause de ses relations reign powaa <33 l'âge, le rang, notre lien, tout est négociable. pareil, le passé et l'histoire sont juste des propositions. si tu as d'autres idées, je veux bien les entendre, du moment que tu conserves ses liens avec les lewis voilà, je pense que je t'ai tout dit, hâte de voir ta belle bouille parmi nous #43
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-