-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyDim 28 Déc - 0:19

Sara C. Emingway ∞ Zacharia E. Hamilton
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »
Zacharia s'était levé à l'aube, une idée lui avait traversée l'esprit la veille. Il avait longuement hésité à franchir le pas mais, aujourd'hui il était déterminé. Il fallait qu'il reprenne contact avec Sara. Trop de temps s'étaient écoulés depuis leur séparation, suffisamment pour tenter de s'en approcher. Tous les deux jouaient au chat et à la souris, à s'éviter et faire comme si jamais rien ne s'étaient passés. Ils jouaient à celui ou celle qui ignorerait le mieux l'autre. Si depuis longtemps Zacharia s'en amusait car il aimait jouer les indésirables et surtout la narguer en si bonne compagnie, ce petit jeu commençait à lui taper sur les nerfs. Il faut dire que Sara était très forte à ça, elle semblait tellement vivre si bien sa vie sans lui. Roh puis ce mioche semblait être devenu l'homme de sa vie. Leur fils Jolan semblait être le coeur de ses intentions. Il n'y avait rien d'intéressant chez un enfant sinon ça se saurait. C'est en tout cas ce que pense Zach'. Il s'était d'ailleurs levé tôt afin d'éviter ce rejeton qui ne faisait que de l'espionner, au moins il serait seul aujourd'hui et pourrait parler tranquillement à la jeune femme. L'aîné des Hamilton prit soin de s'habiller de manière séduisante, la classe comme à son habitude. Après tout s'il espérait devenir un jour le président du Conseil et même y rentrer, il avait tout intérêt à être charismatique. D'ailleurs, Zacharia espérait compter sur le soutien de Sara pour y avoir accès. Son ex était bien dans le Conseil et il la savait très appréciée des Originaires, elle était la mère exemplaire et une vraie politicienne. Hamilton la trouvait tellement séduisante quand elle faisait sa petite chef. Après s'être regardé une dernière fois dans le miroir, il quitta sa maison pour se rendre devant le Conseil. Ces derniers avaient une réunion à propos de la guerre contre les hostiles et les rescapés. Il s'adossa contre un pilier, bras croisés et prêt à guetter sa proie sortir. Bien évidemment, Sara ne fut pas la première à sortir et il commença à s'impatienter. Finalement, au bout de quelques minutes, la jeune femme sortit en compagnie d'une de ses amies. Il leva les yeux au ciel et attendit qu'elle termine sa conversation. Alors que Sara sembla se diriger chez elle, Zacharia s'interposa sur son chemin et dit d'une voix déterminée mais aussi autoritaire :

« Il faut que l'on parle ! »

Zacharia la regarda dans les yeux. Il n'avait qu'une envie s'était de l'embrasser follement sans son autorisation, la traiter de sotte pour avoir rompu tout contact et pour ne pas avoir avorté. Le jeune homme en était toujours amoureux même s'il était trop fier pour se l'avouer. En étant devant elle, chose qui ne s'était pas produit depuis des années, il ignorait comment allait se dérouler la suite des événements. Pour une fois, il n'avait rien prévu si ce n'est la forcer mais la forcer à quoi ? Il ne savait pas mais ce contact lui procurait déjà du bien. Il ajouta rapidement :

« Ne tentes même pas de t'échapper Sara. »

Il accentua sur son prénom comme pour lui rappeler des souvenirs, des moments intimes, cela remonte il y a tellement longtemps.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyDim 28 Déc - 1:39

baby don't lie
It doesn't matter that what you're doing will always be perfect, what matters is that you tried.
Avoir un enfant n'est jamais très facile, pourtant, il est toute votre vie, vous pourriez mourir pour lui. Sara en sait quelque chose. Cela fait dix ans qu'elle dorlote son petit Jolan, la seule chose de bien qui est sortie de son histoire d'amour avec un Hamilton. Cette histoire d'amour interdite et maudite. Sara n'y pense même plus aujourd'hui. Bon ok, cela serait sûrement mentir, car elle doit souvent le croiser lors des réunions du conseil de l'Hydre, mais à part cela, elle fait tout pour l'éviter, cette ordure, ce monstre, ce... bel étalon dont elle a envie de lui faire des choses pas très bien. Non, Sara ne cédera jamais. Elle est bien trop fière pour cela, elle tient à sa réputation, tout le monde l'adore, ses parents compte sur elle pour prendre le relais quand le moment sera venu. Il est hors de question qu'elle foute en l'air tout ce qu'elle a dû faire pour arriver là où elle est. Sara Coleen ne prétend pas que cela ait été chose facile de repousser et de mettre fin à sa relation avec Zacharia, mais c'était la seule chose à faire, il n'y avait aucune autre solution. Depuis, elle élève toute seule sous les conseils de sa mère bien-aimée, son enfant. Personne ne lui dit quoi faire, personne n'a intérêt d'ailleurs. La nuit fut difficile pour son fils, il n'a cessé d'avoir des cauchemars, en bonne mère, Sara a dormi à ses côtés afin de le rassurer qu'il n'y avait aucun monstre géant dans le fin fond de la forêt. Elle ferait tout pour lui, c'est en effet l'unique homme dans sa vie. -ainsi que son père et ses frères- Le réveil ne fut pas aussi dur finalement, elle se leva tôt comme à chaque jour où il y avait une réunion au conseil. Après avoir mangé son petit-déjeuner et après avoir confié Jolan entre les mains de ses frères et soeurs aînés, la jolie blonde quitta le campement pour rejoindre les autres.

La réunion fut courte, comme à chaque fois, elle avait envie que d'une seule chose, repartir et rejoindre son fils afin de savoir s'il va bien, s'il n'est pas tombé ou si un autre enfant ne lui a pas fait du mal. Malgré son côté maman, Sara Coleen est quelqu'un de très sérieuse au travail, elle n'hésite pas à dire son opinion, à faire les choix nécessaires, même si cela ne plaît pas à un autre. Sara a pris le temps de placer quelques feuilles dans un dossier pour plus tard, elle le remit à son père qui quitta aussitôt la salle. La jeune femme quitta enfin l'endroit avec son amie, Mary. Les deux jeunes femmes parlèrent un moment, le pire allait se produire. Déterminée à vouloir rentrer chez elle et retrouver son tendre fils, celui qu'elle n'avait pas envie de voir et encore moins lui parler, lui barra rapidement le chemin lui faisant savoir qu'ils devaient parler. Parler ? Non jamais. Et de plus, il devait fortement se douter qu'elle n'en avait pas envie et que ce n'était surtout pas très cohérent de parler ensemble. Sara releva la tête haute, ne voulant pas rester planter-là devant lui et à parler du passé. Tout était fini, il n'y avait rien à dire, pas après tout ce temps. Coleen lui lançant un regard méprisant, elle le détestait, autant qu'elle avait envie de l'attirer dans un coin bien sombre, mais elle pouvait se retenir, surtout ici. Tenter de s'échapper ? Ils n'ont fait que cela depuis dix ans, s'éviter, changer de chemin en voyant l'autre et éviter de croiser le regard de l'autre. Pourquoi maintenant ?!

Sara resta debout devant lui, elle plongea son regard dans le sien, elle s'apprêtait à dire quelque chose, entre ouvrants ses lèvres, mais finalement, rien ne vient. Elle referma aussitôt ses lèvres, reculant de quelques pas et tenta de fuir, tout le contraire de ce qu'il voulait, comme à l'habitude. Et pour qui il se prenait ? Sara avait changé, elle avait des responsabilités, élevée un garçon, un garçon devenu bien trop curieux.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyDim 28 Déc - 2:12

 Sara C. Emingway ∞ Zacharia E. Hamilton
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »
Zacharia était planté devant elle. Il avait lancé la discussion, enfin si on pouvait parler d'une discussion et s'il savait de quoi il voulait parler. À vrai dire la situation était des plus ridicule, cela avait même le don de l'énerver. Il avait la rage contre lui, il aurait dû réfléchir à ce qu'il voulait lui dire au lieu de foncer sur un coup de tête. À présent, Sara était là, face à lui et semblait aussi de bonne humeur qu'il l'était. C'était bien évidemment ironique. Hamilton remarqua que Sara allait prendre la parole mais elle se désista aussitôt. Il fronça les sourcils, ce n'était décidément pas la réaction qu'il attendait ! Cette pimbêche était incapable de lui dire deux mots et en plus elle osait reculer alors qu'il lui avait interdit de s'enfuir ! Elle commençait déjà à l'énerver et l'agacer avant que cette confrontation commence. Si elle reculait, Zacharia, lui, avança d'une démarche déterminée et prêt à la mettre face à ses responsabilités. Après tout, c'était elle qui avait mis un terme à leur relation, elle l'avait planté sans aucune once de sympathie. Elle l'avait tout simplement lâché pour un bâtard, voilà ce qu'était cet enfant ! Un bâtard ! Qui sait, il n'était peut-être pas de lui, Sara avait peut-être eu d'autres aventures après tout il s'agit bien d'une Emingway. Agacé, Zacharia s'empara violemment de son bras en le serrant et en faisant tomber sa pochette au sol, il l'entraîna aussitôt vers la forêt. Sa patience avait des limites, certes très limitée mais il ne devait pas la laisser partir. Il savait que s'il le faisait, cette dernière continuerait de lui infliger le même traitement depuis dix ans. Dix longues années à s'ignorer et se maudire intérieurement. Il l'entraîna de force dans les bois tout en se mettant derrière elle afin de l'empêcher de crier avec l'intermédiaire de sa main. Zacharia était prête à la séquestrer s'il le fallait, il n'aimait pas que l'on réagisse de la sorte. À vrai dire, il n'aimait pas que l'on lui refuse tout simplement quoique ce soit. Il n'aimait pas être contredit ou contrarié comme il l'était à présent. Lorsqu'ils furent suffisamment loin, il décida de s'arrêter :

« Je te lâche à la seule condition que tu ne cries pas, sinon je serai très méchant Sara, plus que tu ne peux l'imaginer. »

Zacharia pouvait être diabolique quand il s'y mettait. Après tout, il était prêt à tout pour devenir président du Conseil, quitte à tuer les siens et les faire souffrir. Il attendit un peu puis il décida de lâcher son emprise sans pour autant s'éloigner d'elle au cas où elle crierait ou tenterait de nouveau de s'enfuir.

« Reprenons où on en était si tu le veux bien, en fait non je ne te demande pas ton autorisation Eningway ! Ton petit manège a assez duré tu ne crois pas ?! »

Zacharia sentant qu'il commençait à être hors de lui, cette indifférence le rendait dingue, ça le rendait fou depuis des années. Il fallait qu'elle parle, qu'elle lui dise quelque chose. Avait-elle tournée vraiment la page depuis ? Etait-il assez stupide pour s'accrocher depuis dix ans à cette femme ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyDim 28 Déc - 2:36

baby don't lie
It doesn't matter that what you're doing will always be perfect, what matters is that you tried.
Comment osait-il se pointer le bout du nez de cette façon ? Il n'avait pas compris qu'entre eux c'était terminé ? Depuis déjà dix ans maintenant. Sara lui avait fait bien comprendre que c'était fini et que plus rien n'allait se passer entre eux désormais, elle n'était même revenue sur ses paroles, c'était ainsi et pas autrement. Pourquoi n'était-il pas capable de comprendre cela ? Qu'est-ce qu'il n'avait pas compris ? Est-ce aujourd'hui qu'il réalisa enfin ce qu'il avait perdu ? L'enfant ou elle ? Peu importe. Sara n'était pas du genre à revenir sur ses paroles, elle avait fait le bon choix et même si cela avait été dur, elle ne le regrettait pas. Et puis, il fallait se rendre à l'évidence, ils n'étaient pas faits pour être ensemble, les Emingway et les Hamilton ne s'aiment pas, voilà, ils n'étaient pas l'exception.. une exception bien secrète en tout cas. Sara Coleen ne pouvait rien dire, rien ne sortait de sa bouche, elle voulait juste rentrer chez elle et croire que cela avait été une illusion, rien de plus. Pourtant, comme elle se doutait, cela ne suffisait pas à Zacharia, il faut toujours qu'il ait le contrôle sur tout. Avec Sara, il en était autrement, elle savait montrer ses griffes quand il le fallait et ça, il le savait, tout comme elle savait qu'il pouvait être un monstre, devenir rouge et détruire tout sur son passage. Elle en avait assez appris sur lui pour le connaître presque par coeur. La jeune femme n'eut pas le temps de crier et de lui mettre une gifle que ce dernier l'avait déjà entraîné fort loin de sa résidence et du lieu de travail. Bordel, il lui faisait mal au bras, elle se débattait, elle avait tenté d'attraper quelque chose pour le frapper avec, mais maintenant, elle était là devant lui, elle était rouge de colère. Malgré tout ça, Sara lui tenait tête, elle n'avait pas peur de lui, seulement peur qu'il arrive malheur à son fils. Elle pouvait crier si fort en s'en faire saigner l'intérieur de la gorge, mais elle n'en fit rien.

Elle se racle la gorge et relève la tête en l'affrontant du regard. Elle ne le quitta pas des yeux, elle ne l'avait pas regardé ainsi depuis si longtemps. « Tu crois que tout cela est jeu ? Tu crois qu'après dix ans, je jouais ? Tu es tellement bête de croire cela mon cher. Je ne joue pas, tout ce que j'ai pu dire et faire, c'était la vérité et c'était ainsi que cela devait se passer, pas autrement. Maintenant, tu m'excuseras, mais j'ai mieux à faire que de rester ici, en pleine forêt à t'entendre t'énerver sur moi. » Sara tentait de garder son calme, elle n'allait pas frotter son bras, où il y avait une marque rouge, c'était signe de faiblesse pour dire qu'elle ressentait une légère douleur, hors de question de lui donner quelconque plaisir. Sara fit deux pas vers l'avant et puis eut un sourire en coin, cette sensation que cela lui procure de l'énerver autant, elle en avait presque oublié la sensation. Elle voulait même lâcher un rire, mais se retient, pour l'instant.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyDim 28 Déc - 3:05

 Sara C. Emingway ∞ Zacharia E. Hamilton
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »
Zacharia était hors de lui, il n'aimait vraiment pas son indifférence, il n'aimait pas être mis de côté, ne plus être le centre d'intérêt des gens, des originaires, d'elle, surtout d'elle ! Sara le rendait dingue à jouer les parfaites petites innocentes alors, qu'il l'a connaissait par coeur. Cet enfant n'était pas venu par l'intermédiaire d'une cigogne et elle n'était pas non plus la Vierge Marie. Puis, elle aussi avait son sacré caractère, ce n'était pas la gentille fille modèle, fille à papa. Elle pouvait berner tout le monde mais pas lui. Zacharia s'attendait à affronter de nouveau un mur, l'entendre briller par son silence. Pourtant, ce ne fut guère le cas. Sara se mit à répliquer et surtout à l'envoyer balader. Le jeune homme lui adressa un regard assassin. Non, elle n'avait pas le droit de lui répondre ce genre de réplique. Qu'espérait-il qu'elle lui réponde ? Qu'elle lui saute dans les bras comme si de rien n'était et qu'elle lui dise qu'il était essentiel dans sa vie ? Oui, il aurait aimé mais il savait que la réalité serait tout autre. Zacharia sentit ses poings se resserrer, il avait envie de frapper tout ce qui bouge, même cette petite peste ! Mais, il se contient, il replaça calmement sa cravate qui avait été déplacée lorsqu'il l'avait entraîné dans la forêt.

« Pauvre idiote ! Tu ne devrais me traiter de la sorte ! »

Hamilton s'approcha d'elle et plaqua l'une de ses mains contre son cou qu'il serra délicatement. Elle pouvait sentir une petite pression, il n'avait pas appuyé fort exprès mais ça ne saurait tarder si elle le poussait à bout. En resserrant un peu plus sa main, il ajouta :

« Ce serait dommage que ton bâtard se retrouve sans mère....sans avoir personne pour le protéger en cas de danger.... »


Zacharia lui offrait une menace à peine camouflée. Il se mit à serrer davantage :

« Tu devrais tourner sept fois ta langue dans ta poche avant de parler. Il n'a jamais été question de vérité ! Ce sont tes saloperies de parents qui nous ont séparé ! Tu n'as fais que de leur obéir comme un simple petit caniche »

Il serra jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de respiration puis il finit par la lâcher, il n'en n'avait pas terminé avec elle. Il n'avait pas imaginé la situation actuelle de la sorte mais, il était contraint d'employer les grands moyens. Il ne lâcherait pas Sara tant que...tant que quoi ? Il ne savait toujours pas. Au début il espérait la faire marchander sur le Conseil mais au final ce sont ses plus sombres sentiments qui ont pris le dessus. Cette femme lui faisait beaucoup d'effet.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyDim 28 Déc - 3:28

baby don't lie
It doesn't matter that what you're doing will always be perfect, what matters is that you tried.
Sara n'a pas pu s'empêcher de lever les yeux vers le ciel en l'écoutant dire cela. Oh monsieur se prenait vraiment pour un dieu. Elle préférait ne pas répondre, la conversation était déjà sourde, elle parlait à arbre, excepté que l'arbre était muet et qu'elle aimerait vachement que Zacharia se la ferme. Il aime vraiment s'entendre parler. D'ailleurs, il y a quelques années, elle lui avait fait savoir qu'il parlait un peu trop et qu'il ferait mieux de se taire et de continuer.. ce qu'il était en train de faire, pour ne pas rentrer dans les détails. C'est du passé, il est son passé, il n'est pas son présent et encore moins son futur. Sara fit légèrement le saut, elle fronça les sourcils en le fixant sans rien dire. C'était impossible de placer un mot de toute manière et puis chaque fois que l'on parle, il le prend mal, sauf si cela l'enchante. Sara lui lança un regard noir en l'écoutant parler, elle s'étouffa peu à peu, mais il était hors de question qu'elle crève ici, en plein milieu de la forêt, sans avoir dit au revoir à son fils. Il ne méritait pas cela. Ce pourri n'allait pas s'en sortir ainsi. Non, mais il croyait avoir le pouvoir sur tout ? sur elle ? Il avait perdu la raison, il avait oublié rapidement qui elle était. Malgré son manque de respiration, elle n'allait pas le supplier.. jamais.. sauf pour son enfant. Lorsqu'il la lâcha enfin, Sara s'éloigna légèrement en frottant sa gorge puis elle se mit à éclater de rire. « Tu crois vraiment que mes parents ont eu un mot à dire sur cela, Zacharia ? Tu te trompes sur toute la ligne. Ils ne m'ont rien dit. C'est moi qui a pris la décision. Et oui, comme une grande ! »

Sara Coleen se tourne vers lui pour lui faire face. Elle l'observe, l'air déçu de voir ce qu'il peut lui faire, où sa colère le mène. « J'ai toujours pris mes décisions par moi-même. Et pour tout dire ? J'ai eu raison de te rejeter de ma vie, de te repousser, de m'éloigner de toi, cela a dû être la meilleure décision que j'ai pu faire. Tu n'es plus dans ma vie, ne peux-tu pas rester en dehors de ma vie ? Tu savais si bien le faire jusqu'à maintenant. » Elle finit par lâcher un long soupire. Qu'est-ce qu'on allait dire pour ces marques ? Elle pensait encore une fois à son fils, cette idée de mourir maintenant, le laisser seul, bien qu'elle savait que ses parents allaient s'en occuper comme il se doit, lui faisait vraiment peur. Elle tremblait légèrement rien qu'à cette idée. Sara tentait bien que mal de garder les idées claires, de rester froide face à lui, de le repousser une nouvelle fois. Pourquoi ne voulait-il rien comprendre ? C'était mieux ainsi, il ne pourrait jamais revenir dans sa vie, son fils était tout à présent et lui.. elle aurait bien trop peur qu'il lui fasse du mal. Pourtant, il est le père de ce gosse.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyDim 28 Déc - 13:35

 Sara C. Emingway ∞ Zacharia E. Hamilton
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »
ZZacharia était en pétard. Il ne pouvait pas concevoir que Sara est elle-même pris la décision de le quitter, c'était tout simplement impossible ! Pourquoi ? Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Zac n'était pas aussi extrême que maintenant. Il faut dire que sa séparation lui avait fait au fond très mal, il n'avait fait que de le cacher en se montrant sous l'aspect d'un homme sans cœur, froid, sanglant. Avec Sara, il avait réussi à être plus sensible, plus humain. Il avait même été un peu romantique. Il en avait fallu des efforts pour aller récupérer des fleurs chez la voisine d'à côté de chez lui avant de les offrir à sa bien aimé. Où encore de lui fabriquer un bracelet et une bague. Rah, rien que de penser à ce passé, il en était dégoûté. Il préfère large les parties de jambes en l'air avec Sara et les câlins, c'était ça le meilleur. Il sourit en coin à cette idée mais l'enleva aussitôt en voyant le regard de sa bien aimée sur lui. Sara semblait très sérieuse quand elle affirma l'avoir quitté de son propre gré. Il crut devenir fou. Comment pouvait-elle ne plus l'aimer ? Ne l'avait-elle jamais aimée ? Il n'y avait pas d'autres explications. Zacharia avait envie de meurtre, il avait envie de la tuer ici sans aucun témoin. Il pourrait l'étrangler et l'enterrer dans les bois ainsi, elle se ferait manger par les vers. Non, même mieux, il ferait en sorte que sa mort soit lente et douloureuse. Il commencerait par lui arracher la langue et il finirait par le cœur comme elle avait arraché le sien. Zacharia avait un regard noir, il se contenait de plus en plus.

« Oh je vois, tu n'as été qu'une catin, une catin qui se fait engrosser par le premier venu. »


Dit-il énervé et surtout car c'était la seule phrase qui lui venait à l'esprit. Il avait envie de l'insulter d tous les noms d'oiseaux qui lui passait par la tête, il avait envie de s'acharner sur lui mais il ne voulait montrer à quel point il était blessé. Zacharia ne s'était vraiment pas attendu à ce genre de réponse, il avait toujours pensé qu'il s'agissait de l’œuvre des Eningway père et mère, tout comme il les accusait d'avoir tué sa mère. Zacharia était décidément mal partie pour tenter de la récupérer, pire, elle ne voulait plus de lui. Il tâcha de faire bonne figure et s'approcha d'elle :

« Tu veux que je sorte de ta petite vie pourrie ?! Il n'y a qu'une solution. »


Il voulait attiser sa curiosité. Zacharia se calma pour exposer son idée. De toute façon elle n'aurait pas le choix si elle tenait tellement à son petit merdeux. Il reprit la parole :

« Je veux que tu appuies ma candidature au Conseil. Je veux en faire partie comme jadis mon père en faisant partie. Après tout, c'est ta famille qui l'a évincé, le croyant incapable depuis la mort de ma mère a vous aider à diriger. »
il l'observe et ajoute : « Tu obligeras ton connard de père à voter pour moi c'est clair ?! C'est ça ou tu auras très vite de très grosses surprises. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyLun 29 Déc - 0:08

baby don't lie
It doesn't matter that what you're doing will always be perfect, what matters is that you tried.
Il ne semblait pas très bien comprendre qu'elle ne voulait plus lui parler, ni le voir. Ce n'était pourtant pas compliqué à comprendre. Elle venait d'être très claire dans ses propos. Personne ne l'avait poussé à faire quoique ce soit. Et de toute façon, personne n'était vraiment au courant de qui était le père et c'était mieux ainsi. Elle n'allait pas se déshonorer aussi facilement et ses parents sont déjà fiers d'elle depuis sa tendre enfance. Ce n'est donc pas aujourd'hui qu'elle allait leur faire honte. Comme elle se doutait, il n'appréciait guère ce qu''elle venait de lui dire, comme chaque fois que l'on lui dit un truc qu'il n'aime pas entendre. Elle leva la tête vers le ciel en l'entendant, elle n'était aucunement une catin et après tout, le premier venu, c'était lui puis cela n'avait pas été qu'un seul soir. Sara ne savait pas pourquoi elle restait là, à attendre quelque chose, à attendre après lui. Elle n'avait mieux à faire, son fils allait s'inquiéter de ne pas la voir revenir chez eux. Elle commençait à perdre patience et à être agacée par tout cela.

Elle le regarde dans les yeux. Enfin. Il allait sortir de sa vie, une fois pour toute. La seule solution était que plus jamais il lui adresse la parole. Cela n'avait pas été si dur durant toutes ses années.. rien qu'un peu, mais c'était devenu presque une habitude. -presque- La jeune femme se mit à froncer les sourcils en l'entendant. Elle n'apprécia guère qu'on parle ainsi de sa famille. Son père était un homme bon, bien meilleur que tous ses vauriens qui ne pensent qu'à leur gloire et leur petite personne. Elle lâcha finalement un rire sarcastique. Elle tourna un peu les talons. « Mon père n'est pas un connard. C'est toi l'ordure ici ! Et ma famille n'en fera rien, ta compris ? Je ne vais pas appuyer ta candidature. Tu croyais vraiment que j'allais accepter une telle chose ? Jamais. » Elle se recule de quelques pas et puis commence à marcher vers là où elle devrait être puis s'arrête en se tournant vers lui. « C'est pour cela que tu m'as presque kidnappé ? Que tu as pris ton 'courage' à deux mains pour venir me parler. Rien que pour cette foutue campagne ? Ce n'était vraiment pas la peine de venir me voir pour cela. Si tu étais intelligent, tu devais te douter de ma réponse. Et je t'interdis de t'approcher de ma famille et encore moins de mon fils. Alors voici ta seule solution de sortir de ma vie: reste loin de nous ! » Elle haussa le ton, elle ne prenait pas cela à la légère et puis elle en avait marre de ses menaces. Elle a l'impression que cela est amusant pour lui de dire de telles choses, il n'en ait rien.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyLun 29 Déc - 23:30

 Sara C. Emingway ∞ Zacharia E. Hamilton
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »
Pourtant tu ferais mieux d'accepter, ce n'est qu'un conseil que je donne. »

Oh oui, elle avait tout intérêt à accepter. En refusant, la foudre allait s'abattre sur elle telle la colère divine. Zacharia ne comptait pas s'arrêter à un simple non de sa part, il était prêt à tout. Il était persuadé qu'il était le seul à pouvoir protéger réellement cette île. La plupart des membres du Conseil étaient des personnes faibles et qui n'osaient jamais envisager le pire. Pour gouverner, il fallait cependant utiliser le pire. Zacharia suivait les traces du penseur Nicolas Machiavel. Cet homme avait tout compris des siècles auparavant. Hamilton sentait les nerfs lui monter. Sara faisait preuve d'un tel orgueil ! Cette situation ne le faisait pas rire mais, auparavant il aurait pu en sourire. En effet, cela aurait été une preuve qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, ils avaient tout les deux un sale caractère. Zacharia se mit à rire à la remarque :

« N'exagère pas Sara voyons ! Je ne t'ai pas presque kidnappé, je converse seulement avec toi, il n'y a rien de mal à ça »


Une simple conversation n'aurait bien évidemment pas terminé dans les bois loin de toute civilisation et il ne l'aurait pas étranglé mais, il faut dire que Sara était bien loin d'être compréhensible. Zacharia mourrait d'envie de lui coller une claque en l'entendant l'insulter et oser une fois de plus le défier, elle ne devait pas beaucoup tenir à sa vie. Le jeune homme lui jeta un regard noir avant de rétorquer à son tour :

« Je ne quitterais plus jamais ta vie Sara, oh grand jamais ! »


Dit-il d'un ton autoritaire puis un sourire en coin apparu sur le bout de ses lèvres :

« Tu sais que notre fils m'espionne ces derniers temps ? Il se doute que je suis son père...Je pourrais rendre ma paternité officielle si tu vois où je veux en venir... »

Zacharia était prêt à avouer qu'il était le père de l'enfant si Sara ne voulait pas appuyer ses votes, si elle tenait vraiment à sa vie si tranquille, si paisible, elle avait tout intérêt à faire ce qu'il dit. Il l'observe attendant une quelconque réaction de sa part.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyDim 22 Fév - 5:39

baby don't lie
It doesn't matter that what you're doing will always be perfect, what matters is that you tried.
Sara fronça rapidement les sourcils en l'écoutant parlé. Il l'avait bien kidnappé. Après tout, elle n'avait guère donné son consentement. Elle n'avait pas envie d'être là, elle n'aimait pas croiser son chemin, ça lui faisait remonter certains souvenirs et quelques émotions prenaient le dessus dont la colère et l'envie. Elle ne répliqua pas, il semblait être sourd et elle semblait donc parler à un mur qui n'allait donc pas lui répondre et encore moins aller dans son sens à elle. Tout ce qu'elle voulait en ce moment même, c'est qu'il disparaisse de sa vue, mais surtout de sa vie. Cela était compliqué, étant donné qu'ils se croisaient aux réunions et parfois à travers l'île, mais jusqu'à là, Sara Coleen a toujours été en mesure de l'ignorer et de rester loin. Il faut dire qu'elle n'a guère le choix de le confronter puisqu'il l'oblige à le faire. Il est hors de question qu'elle se laisse malmener par cet homme sadique. Sara releva la tête avec les sourcils froncés en l'écoutant. Elle allait avoir une longue discussion avec son fils. Il était évident que Jolan ne devait pas connaître ce monstre. Il en est pas question. Tout ce que Zacharia touche se termine en destruction. Son fils n'est qu'un petit enfant innocent, qui ne comprend pas encore ce genre de choses. Elle a toujours gardé les problèmes loin de lui ainsi que le danger, Zacharia était un danger, un gros. « Ose t'approcher de lui Zacharia et je te promets que je te tuerais moi-même. Alors, si tu oses quoi que ce soit envers lui, rien qu'un simple regard ou geste, je te ferai regretter ! » Sara était très sincère, peu importe la personne oserait faire du mal à sa famille, particulièrement son fils, il allait le regretter et il s'en souviendra fort longtemps. Sara était très très protectrice et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger son fils, même si elle doit passer par le meurtre.

Sara n'est pas du genre à une meurtrière, mais cette fois-ci, elle pourrait faire exception. Cela n'était pas des paroles en l'air. Elle n'a pas non plus envie de se soumettre. Elle est tout aussi fière que lui. « Je te le redis, il n'est pas question que je te donne mon vote ou ceux de ma famille. Est-ce clair, Zacharia Hamilton ? Dois-je te le faire comprendre autrement ? Et après tout, que croyais-tu ? Parce qu'on a couché ensemble, qu'on a eu ce truc, tu pensais que j'allais accepter aussi facilement ? Ne t'approches pas de MON fils. » Elle insiste bien sur le ''mon''. Elle lui lance un regard noir tout en restant sur place, quelque chose la bloquait, ce n'était pas la peur, seulement, elle ne savait pas ce qu'il allait faire et puis elle ne veut pas que son fils devienne orphelin. Elle soupire légèrement et la seule chose qui le calmerait serait.. non, elle n' pas envie de songer à toutes ses nuits où ils étaient ensemble, à s'amuser et surtout à s'aimer.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyDim 22 Fév - 19:00

Sara C. Emingway ∞ Zacharia E. Hamilton
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »
Bouh j'ai peur Sara, très peur. »

Zacharia se retient de rire. Ses menaces, il n'en n'avait que faire, peut-être parce qu'il arrivait toujours à obtenir ce dont il souhaite. Le jeune homme observe son ex compagne, elle semblait furieuse, son pauvre petit Jolan était tout ce qu'elle avait de bien dans sa vie ! Quel gâchis ! Perdre son temps avec un mioche, ça il ne comprenait pas. A vrai dire, il n'avait tout simplement pas envie de comprendre, les enfants n'étaient pas intéressant.

« J'aurais ton vote de gré ou de force. »

Répliqua-t-il calmement. Il s'avança doucement vers Sara, il la fixe droit dans les yeux sans cligner le moindre cil. Zacharia finit par faire une petite moue tout en faisant un pas de plus dans sa direction.

« C'est du gâchis, tu ne crois pas ? »


Zacharia n'expliqua guère ce qu'il entendait pas gâchis mais pour lui, le chef de famille évoquait sa liaison avec Sara. Cette femme le faisait vibrer, il n'arrivait pas à aimer une autre qu'elle. Il savait qu'elle était sa faiblesse, elle le rendait dingue. Zacharia finit par tourner autour de Sara comme un vautour prêt à se jeter sur sa proie. Il place délicatement ses cheveux sur le côté afin de dégager son cou. Hamilton vient lui murmurer à l'oreille :

« Tu sens toujours aussi bon Sara... »

Soudainement, Zacharia vient déposer un baiser sur son cou. Il peut constater que la peau de cette dernière frissonne. Il recommence en passant cette fois-ci ses mains autour de sa taille.

« On devrait se dire adieu convenablement tu ne crois pas ? La dernière fois tu es partie comme une sauvage... »

Zacharia fait remonter ses mains au nouveau de sa poitrine qu'il frôle dans l'unique but de la rendre folle, il veut faire grimper le désire en elle. Le chef de famille vient ensuite déboutonner le premier bouton de son chemisier tout en lui mordillant son oreille sensuellement :

« Je trouve que tu es trop tendu en ce moment....tu devrais te laisser aller un peu...lâcher prise...ça doit être tellement pesant pour toi d'avoir tant de responsabilités... »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyLun 23 Fév - 2:51

baby don't lie
It doesn't matter that what you're doing will always be perfect, what matters is that you tried.
La jeune femme le trouvait étrange, elle ne voyait pas ce qu'il avait de drôle, elle était bien sérieuse dans ses menaces et elle n'hésiterait pas à exécuter ce qu'elle venait de dire. Sara se contentait de lever les yeux en l'écoutant parler. Il pouvait toujours rêver, elle ne lui donnera jamais son vote, il allait devoir menacer d'autres personnes avec un esprit plus faible, ce qui n'était guère son cas. Elle est la fierté de ses parents et d'autres personnes sur l'île qui compte sur elle. Elle n'allait sûrement pas se mettre à genoux et lui obéir. Il devrait le savoir, il la connaissait mieux que la plupart des gens. Sara se mit à le dévisager longuement en le voyant s'approcher d'elle et tout en lui disant que cela était du gâchis. Elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire par là. Qu'est-ce qui était du gâchis ? de ne plus se parler ? de ne plus se voir la nuit en secret comme deux adolescents ?  Coleen préférait ne pas lui répondre, elle n'avait pas envie d'en savoir plus. Néanmoins, quelque chose lui fait croire qu'il n'allait pas s'arrêter là. En effet, il était devenu beaucoup trop proche de son corps. Elle en avait des frissons, pas de peur, mais plutôt une drôle de sensation, une sensation qu'elle connait bien trop. Sara était en train de se demander s'il ne tentait pas de l'amadouer en essayant de coucher avec elle ? Et après toutes ces années, c'est seulement maintenant qu'il tentait un truc ? tout juste après l'avoir menacé de voter pour lui. Sara n'était pas aussi idiote que cela, elle voyait bien où il voulait en venir. Coleen le laissait faire jusqu'à ce qu'il ose déboutonner son chemisier. La jeune femme fit un bond, elle se recula aussitôt et reboutonna son chemisier en lui lançant un regard.

« qu'essayes-tu de faire ? Je suis sur les nerfs, car tu es là, devant moi. Cela n'est pas pesant, je t'assure Zacharia, je suis contente d'avoir ses responsabilités dont celle d'être mère. » Sara tente de se calmer, mélanger à la colère et .. peut-être de l'excitation, peut-être qu'il avait déclenché ce sentiment qu'elle n'avait pas ressenti avec lui depuis si longtemps. Elle pourrait tout aussi profiter de la situation tout comme lui, mais elle n'allait pas changer d'avis pour autant en ce qui concerne le vote. « En fait.. je sais pourquoi tu reviens enfin me revoir. C'est que tu dois tellement t'ennuyer avec ces gamines sans expérience. Tu as besoin d'une vraie femme qui sait s'y prendre, pas une petite soumise qui n'ose pas te répondre. C'est ce qui t'excite vraiment, être défié, de voir que je peux te résister et que je suis la meilleure. » Elle a un sourire en coin, elle se passe une main dans les cheveux et lève le regard vers lui, son regard s'est adouci pour faire place à la joueuse qu'elle était avec lui. La belle blonde retire son chemiser de son pantalon, elle déboutonne deux boutons tout en le regardant. « il est vrai qu'aujourd'hui, il fait un peu plus chaud que d'habitude.. mais ça, tu l'avais déjà remarqué, n'est-ce pas ? » Elle sourit amusée et se mord la lèvre discrètement et va s'asseoir sur un rocher tout près, la jambe croisée, les mains sur le rocher qu'elle serre légèrement.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyLun 23 Fév - 20:13

Sara C. Emingway ∞ Zacharia E. Hamilton
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »
ZZacharia fronce les sourcils en l'entendant dire qu'elle était fière d'être mère ! C'est la pire des conneries qu'il est pu entendre jusqu'à présent ! Comment pouvait-on aimer ce genre de responsabilité ? Cet enfant gâchait sa vie, elle ne pouvait plus faire ce que bon lui semble. Zacharia ne pouvait pas concevoir la paternité comme un événement heureux, au contraire c'était la mort de la vie ! Le chef de famille était extrême mais il n'avait décidément pas une haute estime de cette situation. Au fond, il avait toujours souhaité que Sara se rende à l'évidence et qu'il était mieux de vivre une vie rock'n'roll où il valait mieux vivre le jour au jour. Cela le rendait dingue que Sara avait préféré un Petit Pois au lieu de lui ! Il s'estimait sans aucune modestie, être le plus important. Être loin du camp en compagnie de Sara lui faisait de l'effet, il la désirait plus que tout. Il attend ce moment depuis des années. Une simple confrontation. Bien évidemment, il espérait plus de cette confrontation et prit plaisir à jouer de ses charmes. Zacharia se doutait que Sara n'était pas dupe mais il avait tellement envie qu'elle mord à l'hameçon. Il lui jette un regard noir quand elle parle de ses conquêtes, ce n'était que des filles naïves et de passage, Sara avait raison, il aimait les femmes comme elle. Malheureusement pour lui, il n'y avait qu'elle qui était dans son cœur, la seule femme.

« Qui te dit que tu es ce genre de fille ? Tu es devenue faible depuis que tu as ton gamin, même trop sage, je me demande encore comment j'arrive à avoir un peu d'intérêt pour toi alors que tu es devenue toute lisse, tellement ennuyante dans ton rôle de mère de famille parfaite. »

Zacharia accompagne sa répartie en baillant comme si elle était en train de l'ennuyer. Il faisait cela pour la provoquer, il voulait voir sa Sara d'avant, sa Sara sauvage et provocatrice. Oui elle savait lui tenir tête et oui ça lui plaisait. A cette idée, il avait envie d'elle tout de suite et maintenant. Zacharia se met derrière elle et commence à la toucher et l'embrasser tout en déboutonnant un bouton de son chemisier. Le jeune homme peut déjà voir un aperçu de sa poitrine qu'il ne se cache pas de mater. Il sourit en coin. A sa grande surprise Sara joue le jeu et s'amuse à le provoquer en déboutonnant des boutons, il ne peut s'empêcher de se mordre la lèvre inférieure et la relooker. Cette femme est magnifique, il fait un pas en avant et enlève sa chemise :

« En effet, il fait très chaud...trop chaud... »

Hamilton s'empresse d'enlever ses bas pour se retrouver nu, il était pressé d'exaucer un de ses vœux les plus chers, passer un bon moment avec son ex petite amie. Il se penche et vient l'embrasser sauvagement sans aucune autorisation. Ils avaient assez parlé pour aujourd'hui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyLun 23 Mar - 4:53

baby don't lie
It doesn't matter that what you're doing will always be perfect, what matters is that you tried.
Sara n'entendait que des paroles qui ne veulent rien à dire à son sens. Elle n'a jamais été une femme faible et il est très bien au courant de cela. Son fils ne l'a pas rendu faible, elle a seulement développé un côté beaucoup plus protecteur et un côté maternel. Sara ne regrettait pas au final d'avoir été enceinte, même si le père de l'enfant est un psychopathe, mais elle fait avec puisqu'elle est amoureuse de ce sale type qui ne veut pas quitter ses pensées. La jeune femme lui fit constater qu'il commença à faire chaud, était-ce le soleil ou tout simplement l'ambiance qui commença à se réchauffer, peu à peu comme à chaque fois qu'ils se croisent. La jeune maman en marre de parler tout comme il semblait en avoir marre puisqu'il répondit à ses avances. La jeune femme l'observa se dévêtir. Elle se mordit doucement la lèvre, profitant du beau spectacle qu'il était en train de lui offrir gratuitement. Sara le contempla durant un moment, il n'avait pas tellement changé, il était toujours aussi attirant et désirable qu'il l'avait été autrefois. La fille Emingway répondit avec désir à son baiser des plus sauvages. Elle se mit à jouer avec sa langue, elle avait de plus en plus haut, peut-être serait-il mieux qu'elle retire à son tour, ses vêtements ? Sara rompit le baiser pour le regarder dans les yeux, bien des choses lui traversèrent l'esprit, coucher avec un homme qui la menace de s'en prendre à son fils, sa vie, son sang, la répugne vraiment et s'il venait à faire une telle chose, jamais il ne pourra regagner le coeur ou même le corps de la jeune maman. Sara ne pardonnera jamais une telle chose, elle aime plus que tout son tendre fils, si on venait à lui arracher, une partie d'elle quitterait cette terre avec le corps de son enfant. Elle espérait tout de même qu'il y ait du bon chez lui, encore un peu de bon sens et d'amour-propre, pour ne pas assassiner un enfant, son enfant. Si elle avait de telles pensées chez elle, elle serait sûrement en train de pleurer et inquiète, mais elle faisait sa fière devant lui et hors de question qu'il la traite de faible, une fois de plus. Sara trembla durant un court instant. Elle se releva aussi rapidement, prête à partir, en tout cas, c'est l'idée qu'elle a en tête. Sara fit quelques pas avant de se retourner vers lui et de le regarder dans les yeux. « Promets-moi que tu ne feras pas de mal à mon fils. » Elle a besoin d'être rassurée, d'avoir de l'espoir, rien qu'un tout petit peu. Elle le regarda sincèrement dans les yeux, s'il l'aimait encore, ce n'est que le seul souhait qu'elle lui demande, de ne pas toucher à un seul cheveu de Jolan. C'était une sorte de condition, s'il voulait aller plus loin qu'un baiser. Elle était consciente que cela allait le frustrer, mais Sara n'allait pas reculer, elle allait poursuivre cette aventure, cette chaleur entre eux. Coleen fit quelques pas vers lui, elle colla son corps contre le sien, toujours enveloppé, elle plongea son doux regard dans le sien, plus sévère, plus espiègle. Elle vient lui caresser doucement le torse.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyLun 23 Mar - 13:47

Sara C. Emingway ∞ Zacharia E. Hamilton
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »
Zacharia était excité de voir Sara aguicheuse. La jeune femme lui faisait toujours de l'effet même si l'instant d'avant les deux exs étaient en train de se déchirer. Son indifférence l'avait rendu fou mais maintenant qu'elle était là, assise sur cette pierre à le regarder de la sorte, il en était dingue. Pensant qu'il s'agissait d'une invitation de sa part, Zach s'empressa de se dévêtir pour se retrouver nu devant elle. Hamilton n'était pas pudique, il était même narcissique et prenait soin de son corps. Ce corps n'avait plus aucun secret pour Sara, tout comme le sien. Il pourrait la reconnaître parmi cent personnes avec les yeux fermés. Sa Sara était là. Il cru rêver, il se laissa bizarrement attendrir. Elle était à lui pendant cet instant. Du moins, en apparence car il ne voulait pas que cette dernière parte le laissant dans son simple appareil. Zacharia lui en voudrait et le lui rendrait au centuple. L'originaire fit un pas en avant pour s'approche un peu plus de sa bien aimée. Il se pencha et l'embrassa avec fougue. La jeune femme lui avait manqué, il joua avec sa langue tout en serrant sa crinière blonde. Il la désirait plus que tout à ce moment précis, il avait envie d'elle et pas d'une autre. Lorsqu'elle rompit le baiser, Zacharia se recula légèrement pour voir ce qu'elle en pensait. Emingway semblait pensive. Il fronça les sourcils. Que préparait-elle comme coup foireux ? Il l'observa attentivement quand soudain, Sara s'approcha de lui et se colla à lui. L'ambiance était très chaude, elle pouvait le ressentir. Son cœur s'accéléra à l'intérieur de sa cage thoracique. Il frissonna au contact de sa main sur son torse. Et voilà qu'elle lui reparla du mioche. Il se doutait bien qu'il y avait anguille sous roche. Zach grogna d'énervement. Elle venait tout gâcher à parler de ce fardeau. Ils n'avaient pas besoin de parler de ce mioche pour s'envoyer en l'air. Connaissant Sara, si sa réponse était mauvaise, elle le laisserait là en plein milieu des bois nu et humilié. Zacharia vient attraper son cou qu'il serra légèrement. Il ne lui faisait pas mal, c'était plutôt un mélange entre un peu de peur et de sensualité qu'il voulait lui transmettre ainsi. Bien évidemment, il voulait susciter la menace. Zacharia ne répondit pas tout de suite car la réponse qu'il donnera aller jouer dans la balance. Il commença à déposer des baisers doux dans le cou de sa bien aimée avant de s'arrêter et répondre enfin :

« Je ne lui ferai pas de mal » Il vient lui mordre sa lèvre inférieure et reprit la parole : « Je vais même protéger ton gamin. » Sans qu'elle lui autorise, Zacharia lâcha sa main de son cou et lui enleva son haut pour qu'elle se retrouve en soutien-gorge avec sa jupe. Il jeta le bout de tissu au sol : « Tu seras bien contente que je le fasse lorsque ses abrutis de rescapés et d'hostiles viendront jusqu'à nos portes et que ton p*tain de Conseil ne fait rien pour protéger nos murs !! » Zacharia avait haussé le ton, il était remonté contre le Conseil. Sara n'était que membre mais cela le rendait fou, il n'y avait que des gens trop gentils qui dirigeaient l'Hydre, tellement gentils qu'ils en oubliaient les priorités et qui emmenaient l'Hydre à sa perte. Zacharia voulait lui faire passer un message, il voulait qu'elle appuie sa candidature une fois pour toute.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyMar 24 Mar - 0:47

baby don't lie
It doesn't matter that what you're doing will always be perfect, what matters is that you tried.
Elle espérait que son ex-amant avait encore un peu de coeur, qu'il accepte de ne rien faire à son fils. La jeune femme fut surprise en l'entendant, peut-être un peu trop. Elle était en train de se demander si cela ne renfermait pas un sale piège. Elle fronça les sourcils en sentant sa main sur son cou, de quel droit se permettait-il un tel geste et comme les autres d'ailleurs. Sara ne lui appartenait pas, elle était libre et elle n'a jamais supporté qu'on tente de la faire soumise, jamais elle ne l'a été. Il avait dû oublier qu'elle détestait ce genre de chose. Elle resta de marbre durant un moment en fronçant les sourcils, rapidement, elle se retrouvait sans haut. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant, encore ce conseil. Sara gardait toujours son idée de ne pas voter pour lui ou d'en parler à sa famille. Elle sait très bien que cela serait une très mauvaise idée, mais elle ne dit rien. Elle se contenta de le repousser afin de plus être sous son emprise. Elle a une envie folle de le gifler, de le griffer, de le saigner bien comme il faut et lui secouer la tête dans tous les sens. Elle bouillait sur place. Sara n'osait pas crier aussi qu'elle irait le poignarder en pleine nuit s'il arrivait malheur à son enfant. Bref. La jolie blonde se plaça droit devant lui avant de le pousser sur la roche, elle vient se placer à califourchon sur le jeune homme tout en le fixant dans les yeux. Elle passe délicatement sa main dans ses cheveux à lui, avant de serrer peu à peu, elle commence même à se gigoter sous lui, histoire de l'exciter davantage. Elle avait un sourire espiègle sur le visage et un regard plein de malice. Sara Coleen retire son bas ainsi que ses sous-vêtements, se retrouvant à son tour, dénudée comme le monsieur ici présent. Ne perdant pas de temps, elle vient s'installer sur lui, le faisant entrer elle et commençant des mouvements de bassin en poussant des soupirs de plaisir. La jeune femme se colla à lui en accélérant tout en le regardant dans les yeux. Elle prenait plaisir à le dominer, à être au-dessus de lui, comme elle tant le faire.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyJeu 26 Mar - 21:25

Sara C. Emingway ∞ Zacharia E. Hamilton
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »
Zacharia voulait lui faire entendre raison. En temps de guerre la démocratie n'est pas la grande gagnante. Il fallait un leader pour affronter les ennemis. Pour lui, il n'y avait pas de doute, il était le leader, le seul qui pourrait prendre les décisions sans échapper l'ombre d'un sentiment. Ils devront faire des sacrifices et ce n'était pas avec le Conseil actuel qu'ils y arriveraient. Oui, Zacharia avait un ego surdimensionné et oui il était obsédé par cette guerre, par sa volonté de prendre le pouvoir. A vrai dire, Hamilton était prêt à tout et cela par n'importe qu'elle moyen. Si Sara ne voulait pas l'aider, il le ferait autrement, sans son aide. Sara se retira de son emprise, il n'avait pas serré fort, il ne souhaitait pas lui faire du mal. Zach' la regarda de manière intriguée. Que comptait-elle faire ? Allait-elle tenir sa parole ? Ou allait-elle partir ? Si elle partait, Zacharia envisageait de courir nu pour l'arrêter. La situation risquait d'être amusante mais tant pis. Fort heureusement pour lui, il n'eut pas à le faire puisque Sara le poussa sur la roche. Il grogna légèrement car ce n'était pas très confortable dans les bois. Il était trop excité cependant pour s'attarder à ce petit détail. Il la désirait plus que tout, c'était sa Sara, la femme de sa vie même s'ils ne sont plus ensemble. Sara se mit à califourchon sur lui, il se mordilla la lèvre inférieure tout en caressant ses cuisses. Zacharia l'admira se dévêtir sous ses yeux. La jeune femme était toujours aussi belle, toujours aussi magnifique et sans aucune ride. Il sourit en coin. Sara se mit à prendre les devants, elle semblait vouloir tout contrôler. A vrai dire Zacharia n'y vit pas d'objection puisqu'il réalisait son rêve, ce petit rêve depuis leur séparation. Le jeune homme poussa des gémissements tout en gigotant. Entre Sara et lui s'étaient sauvage, déjà rien que le faire en pleine nature, il en était dingue. Zacharia la regarda dans les yeux avant de relever la tête et venir lui mordre la lèvre avant de l'embrasser langoureusement en jouant avec sa langue. Quand à ses mains, Hamilton vint lui serrer sa poitrine en prenant plaisir à sentir chaque parcelle de son corps. Il ne voulait pas que cette situation s'arrête. S'il avait su, il l'aurait fait bien plus tôt. Zacharia accéléra et donna des coups violent dans la même cadence que ceux de son ex petite amie et mère de son fils Jolan.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyMer 1 Avr - 4:41

baby don't lie
It doesn't matter that what you're doing will always be perfect, what matters is that you tried.
Si Zacharia pouvait montrer un peu d'humanité, ça serait déjà un grand miracle et un soulagement, puisque cela voudrait dire qu'il n'est pas une cause perdue. Tout ce que Sara souhaite, c'est que sa famille incluant son fils, soit en sécurité. Elle sait très bien la famille Emingway peut se débrouiller facilement, mais pas Jolan, ce n'est qu'un pauvre gosse qui n'a pas encore conscience du danger. Sara Coleen veut le protéger du danger qui rôde et du malheur qui pèse sur eux, le fait que son père soit un Hamilton, le fait qu'il est issu d'un amour interdit. Elle était inquiète, s'il venait vraiment un Emingway, lui en voudrait-il un jour d'avoir couché avec l'ennemi ? C'était ses nombreuses questions que Sara se posait et de plus en plus, il grandit à une vitesse folle et ça lui brise le coeur de le voir grandir dans ce monde si cruel. La jolie blonde fait tout ce qui est en son pouvoir pour le préserver de tout cela, l'éloigner de Zacharia et du mal. Elle veut seulement qu'il ne lui fasse pas de mal, qu'il ne s'approche pas de lui, encore moins pour le tuer. Elle en avait des frissons rien que d'y penser. La belle jeune femme s'était désormais déshabillée et elle s'était placée sur lui. Elle le désirait tout autant, mais être rassurée, la rendait moins idiote et naïve. Si le jeune homme ne tenait pas parole, il allait le regretter et ça, il devait s'en douter, la famille Hamilton semblait beaucoup se méfier des Emingway, Sara pouvait-elle aussi, avoir une part d'ombre dans son âme, une noirceur comme n'importe qui pouvait avoir. Sara avait envie d'être la dominante, celle qui contrôle les mouvements, mais aussi la situation, toutes les situations si possible. Elle gémissait, elle avait chaud, quelques gouttes se formèrent sur sa peau, ses joues étaient devenues plus roses qu'à leur habitude. Elle passa lentement une main dans ses propres cheveux pour les ramener à l'arrière. Elle avait un sourire espiègle sur le visage et elle frissonnait sous ses nombreuses caresses. Sara continuait de gémir, de pousser plusieurs cris lorsqu'il accéléra avec ses coups devenus plus fort. La jeune femme s'amusa à son tour à lui mordre la lèvre tout en prolongeant les baisés de son amant. Pourquoi avaient-ils entendu aussi longtemps ? Était-ce à cause de leur famille ? Après tout, cela ne les avait pas empêchés d'être un couple dans le passé. Au fond, elle se disait qu'il ne fait que cela par intérêt et elle.. par pur plaisir. Néanmoins, aucun d'eux ne pouvait nier l'amour et la passion qui y règne. Sara continua les mouvements devenus plus rapide et plus sec. Elle lui faisait serrer sa poitrine entre ses mains, elle en voulait plus, toujours plus.  

(c) sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyVen 3 Avr - 15:11

Sara C. Emingway ∞ Zacharia E. Hamilton
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »
Zacharia croyait rêver, Sara avait le don de hanter ses nuits et ses pensées même si ce n'était pas pour autant qu'il avait fait abstinence pour elle tout comme Sara d'ailleurs, il l'avait vu tourner autour d'un blond. Le chef de famille se laissa guider par celle qu'il avait toujours aimé. A vrai dire, il ne se souciait pas de prendre le contrôle dans cette partie de jambe en l'air puisqu'il était heureux que cette situation se produise. Néanmoins, il donna la même fougue que la jeune femme lui offrait. Il avait attendu ce moment des années. Ils avaient tellement de choses à rattraper, il avait tellement à lui dire mais ce n'était pas le bon moment. Zacharia était prêt à briser sa carapace si elle acceptait de l'écouter pour cette histoire de Conseil. Il en valait de l'avenir de l'Hydre. Il l'embrassa follement dans le cou tout en lui caressant le dos, ses fesses et vint serrer sa poitrine. Ses coups de reins étaient beaucoup plus secs et plus violent. Sara le lui rendait bien, il laissa échapper un gémissement tout en venant lui mordiller la peau. Dommage qu'ils étaient dans les bois car il lui aurait fait tourner la tête. Leur relation avait toujours été sauvage, parfois elle était douce et intime mais leur naturel revenait très vite au galop. Zacharia savait que sous les airs sage de son ex petite amie, il y avait une personne au sacré caractère, une battante et une vaillante Walkyrie. Elle pouvait duper tout le monde sauf lui, il la connaissait par cœur, tout comme il connaissait chaque parcelle de son corps. Hamilton l'embrassa langoureusement, il sentit cette dernière lui mordre la lèvre, il grogna et serra davantage sa poitrine. Zacharia était persuadé que Sara l'aimait toujours sinon elle n'aurait jamais fait ça sauf si elle est aussi manipulatrice que lui. Il déposa des baisers sur sa peau chaude du à l'acte amoureux. Son cœur débattait et il sentit l'orgasme arriver, il fit en sorte que Sara puisse jouir avant de se retirer sauvagement. Il était hors de question pour lui de faire un second mioche, déjà que le fait d'en avoir un était pour lui un vrai fardeau. Il regarda Sara dans les yeux avant de sourire en coin et de l'embrasser avec fougue tout en la gardant sur lui, il lui caressa le dos et l’embrassa une nouvelle fois dans le cou :

« Hum...c'est toujours aussi bon que la dernière fois. »

Il sourit amusé et la regarda dans les yeux : « Je t'interdis de partir, tu es à moi. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyJeu 9 Avr - 5:00

baby don't lie
It doesn't matter that what you're doing will always be perfect, what matters is that you tried.
Faire tout ça, ne menait à rien selon elle. Certes, il y a le plaisir, mais c'était tout. Ils ne s'étaient pas touchés depuis fort longtemps, la seule raison pour laquelle il faisait cela, c'était pour avoir son vote, en tout cas, c'est ce qu'elle croit. La jeune femme n'était pas idiote à ce point, elle se doutait bien de ce qu'il désirait, mais pour la belle blonde, il n'est pas question d'accéder à ses caprices d'enfant pourri gâté. On pourrait tout de même se demander pourquoi Sara était en train de coucher avec elle, Coleen ne savait pas plus la réponse, mais tant pis. La jeune femme gémissait de tout son être, elle finit par atteindre son plaisir maximum. Elle commença à reprendre son souffle. À vrai dire, Sara n'avait guère envie d'un autre enfant, alors, le fait qu'il se retire, la soulageait grandement, probablement que cette fois-ci, il aurait fait en sorte de perdre cette enfant. Elle en avait déjà assez d'un seul gosse, elle donnait déjà tout son amour, sa vie à Jolan, ce qui était suffisant. Non pas qu'elle déteste jouer la mère, mais elle trouve que l'environnement est trop sale pour élever un enfant, du moins, un autre. Des frissons lui parcoururent la chaire tout en se mordillant la lèvre. Sara Coleen ne répondit rien, elle n'aimait pas dire ce genre de chose, encore moins de se faire sentir comme si elle n'était là que pour cela. Quoi qu'il en soit, elle se releva aussitôt après avoir repris ses esprits, elle n'allait pas rester, elle devait repartir. Sara gloussa en l'écoutant lui dire qu'elle lui appartient. Elle retrouva ses vêtements et elle ne mit pas de temps à se vêtir avant de le regarder, les mains sur ses hanches à elle. « Jamais je ne t'appartiendrais. Je ne suis pas à toi et je ne le serai jamais. » Elle place doucement ses cheveux à l'arrière, se passant une main sur son front. La jeune femme a toujours ainsi, jamais elle n'a apprécié que l'on lui dise cela, comme si elle était une chose, un objet qu'on garde auprès de soin, que l'on ne partage pas et surtout, que l'on cache pour ne pas briser l'objet. Sara préférait se voir comme une femme libre, pas comme une prisonnière, même si elle n'allait pas voir ailleurs lorsqu'ils étaient ensemble, Sara lui faisait bien savoir lorsqu'il voulait lui interdire quelque chose, jamais elle n'écoutait ce qu'il disait. « Tu as raison, c'était bon, maintenant qu'on a terminé, chacun rentre chez soi. Au revoir Zacharia ! » Sara avait hâte de rentrer, de pouvoir prendre un bon bain, de changer de vêtements et retrouver son fils. Elle avait certes apprécié le passage où ils s'étaient envoyés en l'air comme au bon vieux temps, mais le début de leur conversation, ne l'avait pas enchanté et elle est bien décidée de l'éviter à nouveau. Elle soupira longuement avant de commencer à marcher, évitant son regard.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Zacharia E. Hamilton
» Zacharia E. Hamilton "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Jonathan Rhys-Meyers. × Nombre de messages : 221 × Age du perso : 34 ans. × Job : Membre tyrannique du Conseil de l'Hydre :face:. Il rêve et entreprend de s'approprier l'Hydre et l'île pour y instaurer sa propre tyrannie. × Côté love : Sara C. Emingway mon obsession. « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_nqad5dbSLY1ry79y6o3_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyVen 10 Avr - 18:15

Sara C. Emingway ∞ Zacharia E. Hamilton
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »
Zacharia venait de prendre son pied, sa petite Sara lui avait manqué. Ils avaient attendu des années avant de se parler et se toucher. Ce jour était enfin arrivé et il profitait de chaque instant. Le jeune homme ne pu s’empêcher de dire que la jolie blonde était à lui. C'est vrai qu'il la voyait que pour lui, il voulait se montrer possessif et surtout montrer qu'à présent qu'ils venaient de se retrouver, ils ne se sépareraient plus, c'est en tout cas ce que croyait Zacharia. En effet, Hamilton voulait revenir dix ans en arrière. Néanmoins, si cette relation pouvait être possible, elle était interdite à cause de Jolan. Il n'arrivait pas à accepter qu'il avait un fils, il n'avait jamais ressentit ce rôle de père alors pourquoi aurait-il illumination maintenant ? Il n'avait même pas envie de le connaître. S'il voulait Sara, il devait accepter ce morveux. Bien sûr, d'autres problèmes venaient en troubler cette potentielle union, ils étaient dans deux familles qui se détestent depuis longtemps. Encore, ça, Zacharia s'en moquait puisqu'il était à présent le patriarche de sa maison, son père n'était pas mort, mais ce dernier ne contrôlait plus rien, il avait laissé son rôle à Zach alors il n'avait pas d'ordre à recevoir de qui ce soit pour aimer la magnifique Sara. Le jeune homme reprit son souffle et s'essuya avant de se rhabiller en même temps que la jeune femme. Il l'observa discrètement un coin de l'oeil pour avoir sa réaction. Il s'était tellement attendu à ce qu'elle réponde positivement tout comme elle avait accepté de lui faire l'amour, qu'il fut déçu quand elle l'envoya balader. Hors de question ! Il grogna et lui jeta un regard noir à mesure qu'elle parlait. Non, non et non ! Ça ne pouvait pas repartir comme avant, pas après ça ! Ce dernier était frustré, il n'aimait pas qu'on lui refuse et elle le savait parfaitement. Sans doute s'amusait-elle avait ses nerfs. Il l'espérait en tout cas. Zacharia termina de s'habiller et se mit à la suivre en direction de leur petite civilisation. Il était furieux et marcha rapidement à côté d'elle :

« Non ! On n'en n'a pas terminé ! Il est hors de question que tout recommence comme avant ! Tu m'entends ?! Tu ne peux pas t'en sortir aussi facilement Emingway ! »


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway EmptyMar 14 Avr - 19:51

baby don't lie
It doesn't matter that what you're doing will always be perfect, what matters is that you tried.
Il est vrai que durant un court instant, ils s'étaient bien entendu, à vrai dire, c'était souvent le seul moment ou presque qu'ils pouvaient bien s'entendre. Sara Coleen avait promis de ne plus lui adresser la parole, certains avaient découvert leur romance, la jeune femme avait pris des distances pour le bien de son enfant et celle de sa famille. Ils ont toujours été en guerre, enfin, pas Zacharia et elle, mais ils en étaient ainsi, le destin ne les voulait pas ensemble, l'enfant était une conséquence. Sara avait été surprise d'apprendre sa grosse, car ce fut une vieille femme ayant soi-disant des dons, qui lui avait confirmé sa grossesse. La jeune femme s'était plainte de plusieurs maux que lui causait l'enfant à l'intérieur de son petit ventre qui n'était pas encore formé à ce moment précis là. La jeune femme avait été terrifiée, perdue, mais à la fois, elle était heureuse, de s'imaginer maman. Sara aurait tellement aimé lui annoncer cela avec tant d'amour et de joie, mais elle n'était pas naïve, elle savait que ça aurait été mal de continuer, pas avec un bébé, ils auraient bien fini sur le bûcher. Enfin, façon de parler. La jeune femme avait toujours été la fierté de ses parents, alors, les déshonorés davantage, il n'en était pas question. Sara préférait fuir, rentrer, pour savoir si tout allait bien, si Jolan n'était pas malade ou autre. Elle préférait de ne pas lui répondre, même si en sortant de ses pensées sombres, il pouvait apercevoir un sourire en coin sur son visage. Sara Coleen regardait droit devant elle, sans se retourner, comme si elle ne l'entendait pas, mais elle écoutait très bien ses paroles. Ils commencèrent rapidement à quitter les profondeurs de la forêt afin de retourner vers la civilisation de l'Hydre. Soudainement, en apercevant son père avec un autre homme, la jeune maman se mit à courir, s'éloignant ainsi de Zacharia, pour se jeter dans les bras de son papa. Elle savait très bien qu'ainsi, Zacharia n'oserait pas venir la chercher de force ou tout simplement lui adresser la parole. Sara sourit à son père, lui adressant un sourire en lui faisant un câlin. Elle s'excusa auprès de l'autre homme tout comme son père, qui croyait que quelque chose n'allait pas. Sara le rassura que tout allait bien, mais qu'elle en avait tout simplement ressenti le besoin de lui montrer son amour. Elle laissa finalement son père pour retrouver son fils adoré qui était en train de jouer avec Evan Madden, un jeune homme qui s'occupait parfois de son fils. Sara sourit et s'installa sur un banc pour caresser les cheveux de son fils.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Vide
Message(#) Sujet: Re: « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » ♠ Sara C. Emingway « Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »  ♠ Sara C. Emingway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-