Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptyMar 30 Juin - 14:36


Tu viens de t'inscrire sur T.I et tu es déjà un peu paumé ? Tu es là depuis peu et toujours pas intégré ? Mais rien n'est perdu, au contraire, tu as encore tout à gagner ! Si tu veux, à l'aide du formulaire ci-dessous, poste une demande de Parrain à la suite de ce message... Un Tuteur te sera attribué par la suite, avec votre propre sujet de discussion, pour que tu lui poses toutes les questions que tu veux &&' pour qu'il t'aide à te repérer sur le forum... Alors, n'hésite plus, demande un Parrain !
      ► Please, Give me some help ;

    Prénom/Nom :
    Date d'inscription sur The Island :
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ?
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ?
Code:
[list][list][font=Verdana][size=9]► Please, Give me some help ;[/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ?[/b]
• [b]Quel genre de parrain aimeriez-vous ?[/b]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptyDim 9 Juin - 16:25

      ► Please, Give me some help ;

    Prénom/Nom : Jilly R. Fawkes
    Date d'inscription sur The Island : 09/06/2013
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Eh bien, j'ai longuement hésité avant de sauter le pas et de m'inscrire pour la simple et bonne raison que le forum compte de nombreux membres... Ce qui veut dire intégration relativement difficile pour une timide comme moi! Donc j'imagine qu'un parrain/une marraine pourrait m'aider Smile!
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ? Oh je ne suis pas difficile, simplement quelqu'un qui saura m'aider à m'intégrer et à savoir touuut ce qu'il y a à savoir sur TI :3 !
    Looove #42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptyMer 12 Juin - 18:35

      ► Please, Give me some help ;

    Prénom/Nom : Kaythleen Ó Dónaill
    Date d'inscription sur The Island : 11 juin 2013
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Je veux être sûr de partir dans la bonne direction avec le snénario que j'ai pris.
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ? J'aimerais quelqu'un qui connait bien le snénario donc probablement le créateur ou n'importe qui d'autre qui comprend ce que Locklain veut! Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptyLun 24 Juin - 14:26



      ► Please, Give me some help ;

    Prénom/Nom : Mylie F. Lewis
    Date d'inscription sur The Island : 24/06/2013
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Je veux être sur de bien partir pour le scenar', qui plus est j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde sur ce fofo, donc niveau intégration je pense que cela sera mieux.
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ? Et bien quelqu'un qui connait bien le perso, mais après peu importe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptyMar 9 Juil - 13:56

      ► Please, Give me some help ;

    Prénom/Nom : Dawn R. Larkyn
    Date d'inscription sur The Island : Aujourd'hui ! :3
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Pour m'expliquer le fonctionnement du forum, m'intégrer & qui m'aide à m'améliorer en rp'. :3
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ? Soit, quelqu'un de gentil & patient. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptyJeu 18 Juil - 16:52



      ► Please, Give me some help ;

    Prénom/Nom : Aiden-Jared Fawkes
    Date d'inscription sur The Island : 17/07/2013. Par contre ne me demande pas l'heure, j'en sais rien.
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Un parrain c'est une personne importante pour tout nouveau membre, alors moi qui d'habitude n'a pas trop de difficulté à m'intégrer sur les forums, comme TI est un forum qui m'a tout de suite charmé. C'est surement pour pour être honnête, le forum coup de cœur le plus important, je ne pouvais donc pas faire les choses à moitié et prendre un parrain ou une marraine, c'est quelque chose de vraiment positif pour moi et cela m'aidera surement sur certains points.
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ? Peu importe, tant que c'est une personne qui se sent capable d'assumer un petit voyou comme moi. hhii 


Merci d'avance. ooo lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptyVen 19 Juil - 21:04



      ► Please, Give me some help ;

    Prénom/Nom : Caleb L. Kingsley
    Date d'inscription sur The Island : 19.07.13
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Pour m'aider à m'intégrer parmi vous et mieux connaître les scénarios en cours chez les originaires, ainsi que les lois de ce peuple pour ne pas faire de gaffes. angeel 
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ? Si possible un originaire ou quelqu'un qui puisse m'aider à répondre à mes questions sur ce groupe dont mon personnage fait parti.

    D'avance merci ! madlove 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptyVen 9 Aoû - 15:17

Coucou à tous Smile



      ► Please, Give me some help ;

    Prénom/Nom : Autum M. Hovington
    Date d'inscription sur The Island :  Aujourd'hui ♥ soit le 09.08.13
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ?  J'aurais besoin d'un parrain ou d'une marraine peu importe parce que je suis un petit peu perdue à vrai dire et que je pense qu'avec quelqu'un, je pourrais plus facilement m'intégrée mais aussi faire de magnifique rencontre. Je ne mord ABSOLUMENT PAS, au contraire je suis tout a fait adorable et j'ai besoin de plein plein d'amour ♥ Et surtout, je voudrais pas faire de bourdes laugh
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ?  Peut importe qui me parraine, je l'aimerais comme si je l'avais toujours connu ! J'aime déjà tout le monde alors qui se porte volontaire, je l'accepte qu'il soit fille ou garçon cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptyLun 12 Aoû - 15:50



      ► Please, Give me some help ;

    Prénom/Nom : Alex-Ethan Derek Rivers
    Date d'inscription sur The Island : 08 août 2013
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? D'habitude je m'intègre sans problème dans les forums RPG mais je pense qu'ici j'en ai bien besoin pour m'intégrer facilement, c'est très grand #1 et puis aussi, pour bien débuter l'aventure sur l'île. J'ai lu que le forum avait presque 6 ans d'ancienneté et donc il a dû se passer plein de choses dessus... Vous l'avez compris, ça me permettra de rentrer dans l'histoire et savoir quelles sont les étapes à suivre pour m'avancer. Je viens d'être validé, de recenser mon avatar, et j'aimerais savoir quoi faire après, j'espère que vous m'aiderez hiii 
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ? Oh n'importe qui, quelqu'un qui connaît bien le forum et qui sait ce qui se passe actuellement. Qui peut m'aider aussi à m'intégrer (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptySam 28 Sep - 22:42



      ► Please, Give me some help ;

    Prénom/Nom : Anika Redford
    Date d'inscription sur The Island : Le 29/09/13 hiii 
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Tout simplement parce que je suis un peu novice. Je n'ai en effet eu qu'une brève activité sur un forum. De plus, ce forum m’impressionnes tout particulièrement par le nombre d'actifs et par... le tout :')
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ? Je crois que vous l'auriez remarquer ci-dessus j'ai parfois du mal à m'exprimer mais également à comprendre Oo Il faudrait donc une personne qui soit très patiente et... gentille aussi, je veux de l'amour moi, des bisous,des calins itout itout.fiiesta 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptySam 26 Oct - 22:36

      ► Please, Give me some help ;

    Prénom/Nom : Andreas M. Blake
    Date d'inscription sur The Island : aujourd'hui, 26/10/2013
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? J'aimerais avoir un parrain car même si votre forum est magnifique et que j'ai flashé sur son contexte, vous avez énormément de membres. Bien plus que les forums dont j'ai l'habitude. Et que vous êtes quand même "vieux". Donc j'aimerais un parrain pour m'aider à m'intégrer au mieux, pour bien comprendre le contexte et l'histoire du forum, enfin rien de bien original je suppose.
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ? peu m'importe, du moment que ce parrain ou cette maraine ai de l'humour et de la patience x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptyJeu 31 Oct - 15:18

      ► Please, Give me some help ;
    Prénom/Nom : Satinà B. Lissya
    Date d'inscription sur The Island : Il y a une semaine environ.
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? J'ai habituellement du mal à m'intégrer sur les forums parce que je suis très timide et puis ce forum est si grand et si ancien que j'ai peur de m'y perdre... hihiii 
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ? Peu importe ! hiihii 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptyMar 5 Nov - 22:30



      ► Please, Give me some help ;

    Prénom/Nom : Nathan E. Harrington
    Date d'inscription sur The Island :  02/11/2013
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ?Pour commencer, je suis nouveau dans le monde du Rp cache et j'ai longuement hésité avant de m'inscrire ( au départ je voulais tester un scéna' mais il y en avait trop qui me plaisaient han alors j'ai décidé d'inventer un personnage) ! Je trouve la Forum juste MAGNIFIQUE, le contexte, le design absolument tout me plaît ! Même les smileys sont énormes hourraa Mais si je pense avoir besoin d'un parrain c'est parce que j'ai vu que le Forum était assez ancien et très peuplé, j'ai peur de me perdre un peu là-dedans ! cache
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ? N'importe je suis pas compliqué !! yeahhh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; EmptyDim 10 Nov - 18:26



      ► Please, Give me some help ;

    Prénom/Nom : Jenyfaël K. Harper
    Date d'inscription sur The Island : 10/11/13.
    Pourquoi avez-vous besoin d'un parrain ? Je fais partie de ces personnes ultra timides même derrière leur écran et qui ne parviennent pas vraiment à s'intégrer... En général, par exemple sur la CB ou même dans le flood ou les jeux, je suis quelqu'un qui n'ose pas... Se montrer ? Simplement parce que j'ai l'impression, ou plutôt peur, de m'incruster  quelque part où je ne suis pas censée être. Alors que ce n'est absolument pas ça. Mais je n'arrive pas à me faire une "vraie" place bien confortable dans fofo' en général... En particulier lorsqu'ils sont aussi vastes et aussi peuplés que The Island. Aussi, je suis également quelqu'un qui pose beaucoup de questions plus ou moins bêtes. Parfois, je n'ai rien à demander à mon parrain ou à ma marraine puis, d'un coup, je peux être capable de poser dix questions en même temps. Et très souvent, les réponses sont sous mes yeux dans le fo' mais soit je ne les aie pas vu, soit je ne les aie simplement pas comprises. xD Bref, mon soucis premier est donc l'intégration.
    Quel genre de parrain aimeriez-vous ? Peu m'importe, tant qu'il ou elle se montre patient avec moi parce qu'il me faut du temps avant qu'une information monte vraiment au cerveau et qu'il/elle aime les câlins et les gens qui ont un sens de l'humour pourri. coeur2 


Merci d'avance ! hon 
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Vide
Message(#) Sujet: Re: J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; J'suis nouveau &' j'demande un Parrain ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-