» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Help ! Je suis une quiche en graphisme ^^ Sam 13 Fév - 9:26 | |
|
❝ TU ME FILES UN COUP D'POUCE ? ❞ « it is not so much our friends'help that helps us, as the confidence of their help. »
j'm'appelle donovan g. blake ✕ mon avatar c'est toujours Claire danes ✕ j'viens pour commander un avatar à la taille 200x320 et une signature ✕ j'voudrais que le résultat soit à votre convenance, tant que c'est fait à partir des photos en len ✕ après j'suis sympa, j'vous donne le lien de photos de qualité ou vidéos qui m'plaisent : http://www.clairedanes.com/photos/cdpr1098b.jpg (pour l'avatar) http://maximumwallhd.com/wp-content/uploads/2015/07/fonds-ecran-claire-danes-8.jpg (pour la signature) ... |
Merci par avance pour celui ou celle qui acceptera de me sauver ^^ | |
» Calista Evergreen " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...
| (#) Sujet: Re: Help ! Je suis une quiche en graphisme ^^ Sam 13 Fév - 19:15 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Help ! Je suis une quiche en graphisme ^^ Sam 13 Fév - 23:38 | |
|
Eh ben on peut dire que t'es douée et que tu travaille SU-PER vite ! Mille mercis ! Je crois avoir trouvé mon bonheur pour l'avatar ^^
| |
» Katty Evans " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Amber heard × Nombre de messages : 382 × Age du perso : 23 ans × Côté love : Je ne m'en souvient plus...
| (#) Sujet: Re: Help ! Je suis une quiche en graphisme ^^ Dim 14 Fév - 21:08 | |
|
C'est Cali ^^ Je suis contente que ça te plaise demoiselle laisse ta commande ouverte car je t'assure qu'il y a laaaargement plus doués que moi!!! Kisses | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Help ! Je suis une quiche en graphisme ^^ Dim 14 Fév - 23:05 | |
|
Je la laisse ouverte pour la sign' parce que je suis toujours autant une quiche, mais pour l'avatar c'est PAR-FAIT ! Encore merci ^^ | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Help ! Je suis une quiche en graphisme ^^ Lun 15 Fév - 11:55 | |
|
Coucou. J'ai aussi tenté mais avec d'autres images : - Spoiler:
Bonne journée. | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Help ! Je suis une quiche en graphisme ^^ Lun 15 Fév - 12:43 | |
|
Décidément je suis gâtée ^^ Mille merci ^^ Je vais me servir de ta photo en N&B en guise de sign je pense (sans bien sur oublier les crédits, et les crédits pour l'avatar de Calista ^^) | |
» Aliyah-Maelys E. Delford " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
| (#) Sujet: Re: Help ! Je suis une quiche en graphisme ^^ Lun 15 Fév - 14:15 | |
|
- comme elle est tellement belle ta miss du coup, j'ai pas pu m'empêcher de t'en faire également quelques uns, sur des tons un peu roses & vos vavas les filles, ils sont juste super supeeer beaux
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Help ! Je suis une quiche en graphisme ^^ Lun 15 Fév - 16:25 | |
|
Là ma Donovan est habillée pour l'hiver ^^ Merci encore pour ces superbes créations ! | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Help ! Je suis une quiche en graphisme ^^ | |
| |