(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Jeu 3 Sep - 16:31
À vous les cocos
» Kamila Taryn Foxe "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Jeu 3 Sep - 19:45
Un petit lien ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Ven 4 Sep - 4:02
Oui avec plaisir une idée ?
» Kamila Taryn Foxe "
× Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Sam 5 Sep - 5:16
J'avoue ne pas avoir d'idée, mais je pense qu'on peut partir sur du positif. Ils ont quelques points en commun : boire, charmer, protecteur/trice, le sarcasme, déteste les règles, s'aventurer.
Cherches-tu quelque chose en particulier ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Dim 6 Sep - 11:55
Un lien soldat?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Mer 9 Sep - 2:59
Kamila: je cherche de tout ^^ mais oui je veux bien partir sur di positif et je cherche de tout ! Je te propose donc copine d'aventures ? Genre c'est avec elle qu'il partirait à la découverte de l'île et ferait des trucs téméraires. Le truc c'est que pour le moment il est captif chez les amazones dont ça pourrait se passer après sa libération ? Si tu voulais un rp on peut le faire dans un futur alternatif alors qu'ils s'aventurent quelque part ?
Mina: bien sûr belle amaZone tu avais déjà une idée ?
» Adeona-Maely S. Azalaïs "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Mer 9 Sep - 14:27
Il nous faut un lien toi et moi !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Mer 9 Sep - 19:48
Oui avec plaisir la belle ^^ Positif bien sûr puisque tu m'aides à m'évader, mais j'aimerais bien quelque chose de plus intime... Cherches-tu quelque chose en particulier de ce côté ? Ou avais-tu une idée précise ?
× Ma Célébrité : Deborah Ann Woll × Nombre de messages : 375 × Age du perso : vingt-six ans × Job : Chaman et guérisseuse. × Côté love : loading
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Jeu 10 Sep - 8:55
Oui je suis ta grande sauveuse haha ! Intime ? Dans quel sens ? J'avais imaginé le truc comme quoi au début tu me détestais jusqu'au jour ou je t'ai libéré. Par la suite on pourrais imaginer que je revenais vous voir toi et ton frérot, et que tu voulais me remercier en m'aidant. Après j'ai pas d'idées précises, si t'en a hésite pas à me le dire
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Sam 12 Sep - 23:25
J'avoue que je viens un peu en touriste mais vu que tu es un militaire on va bien trouver quelque chose^^
» Kamila Taryn Foxe "
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Dim 13 Sep - 3:39
Dwayne-Vale Fitzgerald a écrit:
Kamila: je cherche de tout ^^ mais oui je veux bien partir sur di positif et je cherche de tout ! Je te propose donc copine d'aventures ? Genre c'est avec elle qu'il partirait à la découverte de l'île et ferait des trucs téméraires. Le truc c'est que pour le moment il est captif chez les amazones dont ça pourrait se passer après sa libération ? Si tu voulais un rp on peut le faire dans un futur alternatif alors qu'ils s'aventurent quelque part ?
Quel genre d'aventure ? Je cherche de tout également donc Ouais pourquoi pas, ça me va
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Dim 13 Sep - 17:37
Aedena: Juste intime dans le sens de plus proche que juste une relation sauveuse/sauvé XD Mais ton idée me plaît bien ^^ Tout est parfait J'ai hâte qu'on rp ensemble !
Mina: Oui, laisse-moi réfléchir et on va bien trouver quelque chose
Kamila: Super Pleins d'aventure toutes plus folles les unes que les autres !!
» Kamila Taryn Foxe "
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Dim 13 Sep - 19:01
ça marche
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Dim 13 Sep - 20:11
Yeah ^^ On se fait un rp ?
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Lun 14 Sep - 17:35
Dwayne : Niquel ça me va !! Je m'occupe de lancer le sujet ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Lun 14 Sep - 19:06
Super ^^ On faisait un sujet avec Edan aussi, non ?
» Kamila Taryn Foxe "
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Lun 14 Sep - 19:36
Oui, je veux bien pour le sujet
» Edan-Kane Fitzgerald "
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Lun 14 Sep - 19:51
Dwayne-Vale Fitzgerald a écrit:
Super ^^ On faisait un sujet avec Edan aussi, non ?
Oui oui
Je suis un peu lente à l'ouvrir, mais ça vient
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort...
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Mer 16 Sep - 7:50
Partant pour un lien ?
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Mer 16 Sep - 12:15
Oui on va faire ça avec Edanou
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Jeu 17 Sep - 6:08
Avec plaisir Lexy une idée ? ^^
» Roxanne Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis. Jeu 17 Sep - 11:28
Moi je veux.
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: DWAYNE ~ je suis comme je suis, si tu m'aimes pas tant pis.