-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy EmptyMer 26 Déc - 16:18

identity card
Hardy S. Hockins . ♦ Feat Andy Serkis;

• Age, Date & Lieu De Naissance : Personne ne connait son âge exact même lui ne s'en souvient pas exactement mais c'est très certainement proche des soixante dix ans... Il se souvient sa mère lui disant qu'il était né par un mois frais de février à Manatthan.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Avant l'accident d'hélicoptère qui le conduisit sur l'ile, il était chercheur pour une firme privée attachée à l'état et qui menait des expériences un peu folles...
• Un signe particulier ? Sans aucun doute son physique plus qu'atypique et cette façon dont il a de parler et de vivre en communauté. Il semble souffrir de soucis psychologiques.
• Orientation sexuelle : Il est hétérosexuel bien que complètement désintéressé par "la chose".
• Qualités : Hardy est plus que rusé... Très intelligent, il se sert de son cerveau pour mener à bien des plans de manipulations et de calculs. Il est quelqu'un de très vif, toujours sur les dents.
• Défauts : Derrière son aspect craintif et froid se cache un véritable fou. Créature mi humaine mi-monstre, Hardy se montre être complètement impulsif, il ne supporte aucune réaction allant à l'encontre de son avis, il ne supporte aucun affront. Emplie d'une frénésie destructrice la folle création de la Nature peut se montrer d'une violence sans nom, il peut tuer pour son intérêt, pour se préserver...
• Manies : Décrire toutes les manies de Hardy serait un exercice trop complexe... La créature est plein de Tocs gênants. Hardy ne peut pas se passer de dormir dans une certaine position par exemple, il doit également faire ses besoins aux mêmes heures quotidiennes et ne supporte pas de trop la lumière lorsque cette dernière vient du soleil.
• Ma p'tite catégorie : Il est un véritable "hostile"
• Pourquoi ce groupe ? Rejeté par tous et notamment par les autres du clan Fenner, il se retrouve comme un véritable pariât dans cette société qui se reconstruit. Tout comme avant, il y a des laissés-pour-compte et aujourd'hui, c'est lui que l'on traite comme un pauvre petit chien.
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Parce que le PV est excellent. L'idée de jouer un pariat de la sorte avec Serkis en avatar, idée grandiose !
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[x] oui. [] pas encore.

© Avatar : TI

what about me
• Physique : Avant de lire ces quelques lignes, il est de mon devoir de rédacteur de vous prévenir. Oubliez la définition que vous avez de l'Humain car Hardy n'est en rien un humain. Son apparence pourrait vous hanter durant des nuits entières...

D'apparence, Hardy est une créature courbée et usée. Pas plus de cinquante centimètres de hauteur, sa peau grise et ridée vous traduit directement ce qu'il est. Aussi perfide que sa manière silencieuse de se déplacer, ses yeux plongent dans les vôtres et jamais plus vous ne pourrez être le même... Il vous fixe et vous voilà complètement médusé par tant d'horreur. Des dents qui se dressent comme des meurtrières aux tours de châteaux forts, jaunies par le temps, ces dernière pourront terroriser vos moindres recoins de vie... Grandissantes, puissantes, violentes, elles se chargeront de vous mordre, de vous croquer et de vous faire un mal affreux, parfois même jusqu'au sang.

Son corps fatigué et monstrueux ne serait rien sans son crâne difforme, ses yeux globuleux et surtout, ces quelques trois mèches de cheveux qui lui reste sur le crâne. Il se refuse à les perdre car ces mèches représentent tout de même sa pseudo humanité, lorsqu'il perdra les délicieux poils capillaires, sa transformation sera terminée...

• Caractère : Complètement dévasté, presque autant que son physique, attendez vous à vous confronter à un personnage horriblement empli de folie...

Chétif et craintif aux premiers abords, Hardy se montre être quelqu'un de complètement dinguo. Même s'il fait semblant d'avoir peur pour se rapprocher de ses cibles, il sait se montrer parfaitement sûr de lui pour tuer lorsque cela se montre nécessaire. Lorsqu'il décide de faire quelque chose, il n'a jamais eu l'habitude de reculer.
Dans un carnet de son ancien collègue, on retrouve un témoignage.

"Aujourd'hui Hockins est devenu complètement fou. Alors qu'il a trouvé un composé d'une rare puissance, il s'est montré complètement radin et avare en informations. Il n'a rien dit à personne et il est parti l'étudier tout seul. Il s'est montré violent et a mordu un des militaires lorsque ce dernier a refusé de le laisser sortir. Je crois qu'on est tous à cran mais qu'il a quelque chose de différent. Il passe plus de temps dans la forêt qu'à travailler et il semble convaincu que la mission est un échec, il sait qu'on ne viendra pas nous chercher et ne manque pas de nous le dire à chaque reprise. Il est un danger pour nous et bientôt nous allons entendre parler de lui et de ses lubies..."

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Il n'a jamais pris l'avion pour Tokyo. Non, lui était là bien avant que tout cela ne se produise... Depuis le début des années 1960, Hardy est un résident permanent de l'ile et pour lui, il s'agit de son territoire... Maudites expériences, maudit scientifique et maudit gouvernement américain.

• Mon passé avant de prendre l'avion : C'est par un mois de février dans une année inexacte que Hardy voit le jour. On sait en revanche qu'il s'agit d'une période où les Etats-Unis d'Amérique nageaient en pleines tensions avec l'Allemagne et surtout l'Empire du soleil levant. C'est dans un contexte politique brisé que Hardy voit le jour. En effet, dans les quartiers pauvres de Manatthan où vit la famille Hockins, on ressent parfaitement la crise politique et économique, un père pas présent et une mère alcoolique forme son éducation rapide et inexistante. C'est comme fils unique que le jeune homme aborde la vie, ses parents n'ayant aucun moyen financier, il vit dans la privation longue et alors que la publicité pour ménagère explose sur les ondes radio, il apprend à vivre sans aucun confort matériel. Son père est un militaire de carrière et très rapidement lorsque la guerre avec le Japon puis avec l'Allemagne est déclarée, c'est l'abandon définitif, le type ne reviendra jamais du front de Normandie et Hardy n'en garda aucun autre souvenir qu'une photo complètement décharnée par les effets du temps sur le papier.
Alors que le jeune homme prend de l'âge, il n'aspire qu'à une seule chose, celle de devenir scientifique, la recherche le pousse à se dépasser à l'école, mais système élitiste et capitaliste oblige, le pauvre Hardy se retrouve confronté à un soucis de taille... Alors que tout semble lui sourire, qu'il devient une tête pensante de son lycée et que ses professeurs semblent séduits, le manque d'argent le fait tout quitter. Déçu par cela, il quitte le cursus scolaire pour se tourner vers plusieurs petits boulots. Ainsi, il exercera la profession de serveur, de comptable libéral et de professeur particulier. Alors qu'il déguste un café noir sans sucre comme il aime dans un bar miteux de la ville, il tombe sur les dernières pages du Times et miracle ! Une annonce l'intéresse tout particulièrement, un laboratoire privé recherche quelques scientifiques pas forcément très qualifiés pour mener à bien une mission. C'est ainsi qu'il s'engage dans le projet "Aquarius" dont le secret est total. Et c'est sur cette base qu'il s'en va sur l'ile provisoirement, du moins, au début.


• Vie après le crash : Lorsque la mission débute, les scientifiques sont très heureux de découvrir une ile vierge où ils peuvent s'adonner à des recherches viables et nouvelles. Ils creusent et découvrent de nombreuses matières mais très rapidement le secret sur cette opération est levée sur le continent américain et à coup de pression politique et financière, l'idée du projet est rapidement abandonnée. Sans prévenir l'équipe en place sur l'île, la firme met fin au projet et détruit les relais de communication. Très rapidement sur l'île, la situation des chercheurs devient critique.

Aucune échappatoire n'est possible, et après de maintes et maintes tentatives de prendre contact avec les autres, ils sont définitivement perdus, rien ni personne ne viendra les sauver. Ils décident de continuer leurs recherches, on ne savait jamais... Plus ils creusent plus les catastrophes sont nombreuses, les matières qu'ils découvrent deviennent dangereuses, toxiques et ils décident de mener des expériences encore plus fatidiques qu'avant. Un jour, l'ensemble du corps scientifique décide de mener une expérience sur la matière, bien que les risques d'explosion soient énormes, ils sont décidé à le faire. Hardy et un de ses collègues s'isolent pour conduire les tests. La catastrophe ne manque pas, la base est raflée, explosée. Tous sont morts...

C'est durant quelques années que la folie prend peu à peu le dessus, alors que Hardy ne lutte plus, les toxines des éléments testés font effet, elles agissent sur son corps, le transforme et en parallèle, il perd son Humanité. Il devient quelqu'un d'autre, complètement irradié par la Nature qui se déchire en lui. Son corps devient une enveloppe corporelle. Son ami le démange de plus en plus et c'est lors d'une dispute sur la façon de se nourrir que Hardy met fin aux jours de l'homme. Il développe une toxine grâce à sa connaissance de la science, une toxine qui fait perdre la tête à son ami. Complètement fou maintenant et seul, il passe son temps à explorer l'île et à détourner la nature pour qu'elle vienne à son secours, solitaire ou presque, il se met à parler tout seul, à dédoubler sa personnalité.

    Relashionship’ :
► Love : Il ne connait pas ce sentiment, car l'Amour ronge l'existence
► Ex : Il n'a jamais eu d'ex, juste quelques relations sans aucun lendemain.
► Friends : Il a trouvé en les femmes du clan Fenner quelques connaissances amicales, quelques femmes qui prennent soin de lui.
► Family : La petite filette de dix ans lui plait beaucoup, elle ravive de l'humanité en lui, c'est pour cette raison qu'il rôde autour d'elle, apprend de nouveau les gestes de la société, tout cela pour s'en rapprocher et prendre soin d'elle.
► Hate : Le clan Fenner sont ses premiers ennemis, ces types sont cruels, méchants... Les autres sont détestables aussi parce qu'ils viennent sur son propre territoire, ils empiettent sur SON île.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : RedDragon aka Yoann
• Age : Dix huit ans (a)
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Tous les jours What a Face
• Niveau moyen en Rp ? On va dire que je fais 1500 mots (a)
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : Vraiment somptueux :o
• Comment as-tu connu le forum : TOP SITE
• Un double compte ? Si oui, qui ? Aucun
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Non merci (a)
• Mot de passe du règlement : [spoiler] CODE A TROUVER DANS LES RÈGLES
Spoiler:




« Mon précieux ! »



Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Je ne suis pas fou [Hardy 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Je ne suis pas fou [Hardy Giphy


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy EmptyMer 26 Déc - 16:59

Bienvenue ici ! hiii

Un hostile, hyper bon choix gaga
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Je ne suis pas fou [Hardy 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy EmptyMer 26 Déc - 17:24

    GOLLUM gaga super choix d'pv ♥ Welcome sur l'île, Hardy damon
    C'est parfait, tout est bon ! sans plus attendre j'te valiide, mister (:
    Amuse-twa biien parmi nouus, puis bonnes fêtes de fin d'année <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy EmptyMer 26 Déc - 21:19

Oh God ! Oh God ! mygosh

C'était tranquille ici .. Sois pas trop méchant avec nous hein ? survive

Bienvenue sur TI #22

~

N'hésite pas si t'as une question & Bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy EmptyMer 26 Déc - 22:06

niark Toi et moi, on va pas s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy EmptyMer 26 Déc - 22:31

Merci beaucoup tout le monde (a)
Je ne serais pas trop méchant (a), juste diabolique U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Je ne suis pas fou [Hardy 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Je ne suis pas fou [Hardy Kate-342023b


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy EmptyJeu 27 Déc - 11:46

      Haaan le gollum !! #21
    Bienvenue mister =DD
    Bonne continuation pour ta fiche &' si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas ! #14
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Je ne suis pas fou [Hardy 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Je ne suis pas fou [Hardy Milo_ventimiglia1


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy EmptyJeu 27 Déc - 17:19

    Bienvenue #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy EmptyVen 28 Déc - 12:05

Diabolique .. ? Ouh ! J'aime pas ça scared
Quoi qu'il en soit, Bienvenue sur l'île, amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Je ne suis pas fou [Hardy 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Je ne suis pas fou [Hardy Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy EmptyVen 28 Déc - 12:57

  • OMG Hardyyyy ouh gaga Welcomeeee à toi sur l'île wiii
    J'espère que tu t'amuseras bien avec ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Je ne suis pas fou [Hardy 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy EmptyVen 28 Déc - 23:00

Oh Hardchou niark
Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Je ne suis pas fou [Hardy 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy EmptySam 29 Déc - 20:54

    quel excellent choix d'pv ! gaga
    En tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser avec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy EmptySam 29 Déc - 21:40

Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Je ne suis pas fou [Hardy Vide
Message(#) Sujet: Re: Je ne suis pas fou [Hardy Je ne suis pas fou [Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-