|
|
|
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 23 Mar - 18:44 | |
|
J'épouse Emma, je me tape Elisha, je tue Seth !
Abigael, Avery && Jace | |
| |
» Abel Martens " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 24 Mar - 21:39 | |
|
J'épouse Avery & Je me tape Jace & Je tue Abigael
Gabriel, Teddie & Elliot
| |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 25 Mar - 13:28 | |
|
J'épouse Gaby, je me tape Teddy &&' je tue Elliot.
Skylynn, Maxeen &&' Cassidy ? | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 26 Mar - 19:03 | |
|
ohlala j'me tape maxeen, skylynn & maxeen & cassidy nan mais j'épouse max', j'me tape cassidy & j'tue sky'
lou-ann, aliyah, laura ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 27 Mar - 12:52 | |
|
Je me tape Lou, j'épouse Aly' && je tue Laura Jace, Damon &&' Karl ? | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 28 Mar - 15:27 | |
|
dilemme mais j'crois que j'épouse jace, j'me tape damon & j'bute kaka !
hayley, fernando, susie ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 28 Mar - 19:45 | |
|
C'est dur :O J'épouse Susie, je me tape Ferny &&' je tue Hayley =x Lou, CHarlie &&' Alys ? | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Dim 12 Avr - 13:49 | |
|
compliqué un peu j'épouse lou, j'me tape hil' & j'bute charlie
camille-clovis, israel, lahas ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 13 Avr - 7:16 | |
|
J'épouse Isra, j'me tape Camille-Clovis et j'tue Lahas Eulally, Samuel, Aislynn ? | |
| |
» Tae Hyun Hwan " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 14 Avr - 4:50 | |
|
J'épouse Eulally, je me tape Samy && je tue Aislynn
Alys, Charlie & Jun ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 14 Avr - 12:32 | |
|
J'épouse Alys, j'me tape Charlie et je tue Jun Susie, Samuel et Locklain | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 14 Avr - 17:37 | |
|
J'épouse Susie, j'me tape Lock' & j'bute Samuel. laila, rose, seth. | |
| |
» Abel Martens " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 14 Avr - 17:45 | |
|
Je me tape Rose, j'épouse Laila et je tue Seth Hilary, Alexandra, Maxeen | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 15 Avr - 3:33 | |
|
J'me tape Maxeen, j'épouse Hilary et je tue Alexandra
Silas, Jeremiah et Aron | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mer 15 Avr - 12:10 | |
|
J'épouse Aron, je me tape Jerem' &&' je tue Silas
Rose, Israel et Laura ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Sam 18 Avr - 11:10 | |
|
j'épouse Rose, j'me tape Laura et j'tue Israel. juste parc'que t'es une hostile, mais en vrai j'te kiffe Aislynn, Lou-Ann, Reyhan ? | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 19 Mai - 23:42 | |
|
tant d'amour Je me tape Lou- Ann et Reyhan (parce que plus on est de fou plus on s'amuse ) mais j'épouse quand même Rey et je tue Aislynn pardonne moiElias, Damyan, Eula(lly)caca? | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 28 Mai - 6:33 | |
|
Je me tape Eulally J'épouse Damian Et je tue Elias (Pardon,pardon)
Jeremiah, Karl & Seth | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 29 Mai - 13:21 | |
|
J'crois bien que j'épouse Sethou, j'me tape Jerem' & j'bute Kaka mais j't'aime quand même Jason, Jace, Jayden spécial J | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Mar 2 Juin - 17:32 | |
|
Je me tape Jace , j'épouse Jayden et je tue Jason Deborah, Aliyah, Eulally | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 4 Juin - 1:23 | |
|
Je me tape (encore) Eulally J'épouse Aliyah Et je tue Deborah
Hazel, Noreen & Hayley | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Jeu 4 Juin - 5:16 | |
|
Je me tape Noreen , j'épouse Hayley & je tue Hazel désolé
Léandre, Jason & Logan | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Ven 5 Juin - 9:05 | |
|
Je me tape jason J'épouse logan Et je tue léandre
Rohan, Reyhan & Rhys (une petite tournée de R) | |
| |
» Sara C. Emingway " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 8 Juin - 4:50 | |
|
Je me tape Reyhan, j'épouse Rohan & je tue Rhys
Wendy, Venus & Felicia | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... Lun 8 Juin - 11:14 | |
|
- Jace Cavanaugh a écrit:
Je me tape Noreen ah ouuuais ? J'épouse Felicia, j'me tape Wendynette, et j'crois bien que je flingue Venus. *o*
Sara, Aidena, Freya. | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE... | |
| |
| |
|