Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...

▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 Vide
Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyLun 23 Mar - 18:44

J'épouse Emma, je me tape Elisha, je tue Seth !

Abigael, Avery && Jace
Revenir en haut Aller en bas
Abel Martens
» Abel Martens "
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 21:39

J'épouse Avery & Je me tape Jace & Je tue Abigael

Gabriel, Teddie & Elliot

Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyMer 25 Mar - 13:28

J'épouse Gaby, je me tape Teddy &&' je tue Elliot.

Skylynn, Maxeen &&' Cassidy ?
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 19:03

ohlala j'me tape maxeen, skylynn & maxeen & cassidy waah
    nan mais j'épouse max', j'me tape cassidy & j'tue sky' ouups

lou-ann, aliyah, laura ?
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyVen 27 Mar - 12:52

Je me tape Lou, j'épouse Aly' && je tue Laura Kirby
Jace, Damon &&' Karl ?
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptySam 28 Mar - 15:27

dilemme hon
    mais j'crois que j'épouse jace, j'me tape damon & j'bute kaka !

hayley, fernando, susie ?
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptySam 28 Mar - 19:45

C'est dur :O
J'épouse Susie, je me tape Ferny &&' je tue Hayley =x
Lou, CHarlie &&' Alys ? Razz
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyDim 12 Avr - 13:49

compliqué un peu futfut
    j'épouse lou, j'me tape hil' & j'bute charlie hon

camille-clovis, israel, lahas ? angel
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 600full-kevin-flamme

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyLun 13 Avr - 7:16

J'épouse Isra, j'me tape Camille-Clovis et j'tue Lahas zuut

Eulally, Samuel, Aislynn ?
Tae Hyun Hwan
» Tae Hyun Hwan "
× Ma Célébrité : kim jae wook × Nombre de messages : 331 × Age du perso : 32 ans, née le 6 avril 1982 × Job : Propriétaire d'un Sushis bar × Côté love : Je l'aime, ce n'est plus un secret pour moi. J'accepterai ton tout, sans te laisser dans la noiceur.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 Tumblr_mpvcrg8EpJ1rl74lyo1_500

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 4:50

J'épouse Eulally, je me tape Samy && je tue Aislynn ahah waouu fight

Alys, Charlie & Jun ?
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 12:32

J'épouse Alys, j'me tape Charlie et je tue Jun cache

Susie, Samuel et Locklain
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 17:37

J'épouse Susie, j'me tape Lock' & j'bute Samuel. hon
    laila, rose, seth.
Abel Martens
» Abel Martens "
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : Daniel Sharman × Nombre de messages : 327  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 Tumblr_nsj1p9cgwd1t164euo5_250

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 17:45

Je me tape Rose, j'épouse Laila et je tue Seth zuut
Hilary, Alexandra, Maxeen
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyMer 15 Avr - 3:33

J'me tape Maxeen, j'épouse Hilary et je tue Alexandra

Silas, Jeremiah et Aron
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyMer 15 Avr - 12:10

J'épouse Aron, je me tape Jerem' &&' je tue Silas

Rose, Israel et Laura ?
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 600full-kevin-flamme

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptySam 18 Avr - 11:10

j'épouse Rose, j'me tape Laura et j'tue Israel. juste parc'que t'es une hostile, mais en vrai j'te kiffe #22 

Aislynn, Lou-Ann, Reyhan ?
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyMar 19 Mai - 23:42

tant d'amour cuute
Je me tape Lou- Ann et Reyhan (parce que plus on est de fou plus on s'amuse héhéé) mais j'épouse quand même Rey et je tue Aislynn pardonne moi
Elias, Damyan, Eula(lly)caca?
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyJeu 28 Mai - 6:33

Je me tape Eulally #24
    J'épouse Damian #36
    Et je tue Elias #37
    (Pardon,pardon)

Jeremiah, Karl & Seth
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyVen 29 Mai - 13:21

J'crois bien que j'épouse Sethou, j'me tape Jerem' & j'bute Kaka mais j't'aime quand même bubulle
    Jason, Jace, Jayden spécial J angel
Maxeen J. Hollis-Greyson
» Maxeen J. Hollis-Greyson "
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 3upRdQf

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyMar 2 Juin - 17:32

Je me tape Jace bavee , j'épouse Jayden smouak et je tue Jason nono

Deborah, Aliyah, Eulally
Jayden-Ross T. Holmes
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyJeu 4 Juin - 1:23

Je me tape (encore) Eulally leche
    J'épouse Aliyah yihii
    Et je tue Deborah mhh

Hazel, Noreen & Hayley
Jace Cavanaugh
» Jace Cavanaugh "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 Tumblr_o9h6mpdqA11u8wrc8o6_250

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyJeu 4 Juin - 5:16

Je me tape Noreen bubulle, j'épouse Hayley héhéé & je tue Hazel désolé han

Léandre, Jason & Logan
Jayden-Ross T. Holmes

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 9:05

Je me tape jason waouu
    J'épouse logan ooo
    Et je tue léandre niark

Rohan, Reyhan & Rhys (une petite tournée de R)
Sara C. Emingway
» Sara C. Emingway "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
 ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : la belle Natalie Dormer. × Nombre de messages : 114 × Age du perso : trente ans. × Job : Elle siège au conseil de l'Hydre et également maman à temps plein. × Côté love : Mon âme-soeur, Zacharia E. Hamilton  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 Tumblr_n3a5kdYgdh1r1z5a3o5_250

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyLun 8 Juin - 4:50

Je me tape Reyhan, j'épouse Rohan & je tue Rhys #26

Wendy, Venus & Felicia
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 EmptyLun 8 Juin - 11:14

Jace Cavanaugh a écrit:
    Je me tape Noreen bubulle
    ah ouuuais ? Razz
    J'épouse Felicia, j'me tape Wendynette, et j'crois bien que je flingue Venus. *o*

Sara, Aidena, Freya.

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  ▷ J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE...  - Page 9 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut