|
|
|
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: ▷ UNE ROSE À DIX. Sam 2 Avr - 18:34 | |
|
- Citation :
Une Rose à dix
TROIS | |
| |
» Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Lun 4 Avr - 0:53 | |
| |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Lun 4 Avr - 18:02 | |
|
cinq | |
| |
» Freya-Eden C. Rawling " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Lun 4 Avr - 18:38 | |
|
six | |
| |
» Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Lun 4 Avr - 19:44 | |
| |
| |
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Lun 4 Avr - 21:23 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Lun 4 Avr - 21:24 | |
|
Neuuuuuuuuuuuuuf | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Mar 5 Avr - 21:09 | |
|
Diiiix La rose pour Andrea | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Dim 10 Avr - 22:06 | |
|
uuuuun | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Lun 11 Avr - 0:33 | |
|
deuuux | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Lun 11 Avr - 17:36 | |
| |
| |
» Laïlynn " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Lun 11 Avr - 22:47 | |
|
Quatre | |
| |
» Sidoine Ashford Wayne " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Mer 13 Avr - 0:09 | |
|
cinq | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Mer 13 Avr - 5:06 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Mer 13 Avr - 18:15 | |
|
sept | |
| |
» Laïlynn " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : Freida Pinto × Nombre de messages : 231 × Age du perso : Inconnu × Job : On dit qu'elle est la chef des amazones × Côté love : Célibataire jusqu'à preuve du contraire
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Jeu 14 Avr - 23:35 | |
|
Huit | |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Jeu 14 Avr - 23:37 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Jeu 14 Avr - 23:48 | |
|
Diiix Cette rose est pour Connor | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Ven 15 Avr - 22:50 | |
|
un | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Sam 16 Avr - 10:17 | |
|
2 | |
| |
» Jasper H. Kennedy " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Paul Wesley × Nombre de messages : 68 × Age du perso : 27 bougies × Job : Meneur des rescapés × Côté love : La belle Kamila
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Sam 16 Avr - 13:11 | |
|
Trois. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Sam 16 Avr - 14:23 | |
|
quatre | |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Dim 17 Avr - 3:50 | |
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Dim 17 Avr - 13:50 | |
|
siiiix | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. Dim 17 Avr - 16:55 | |
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ UNE ROSE À DIX. | |
| |
| |
|