|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Mar - 0:15 | |
|
Se demander pourquoi on est tellement fatigué avant de regarder l'heure. 00:15. Ah oui quand même. Le temps passe trop vite quand on fait les fermetures au boulot. | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Mar - 2:03 | |
|
2h02 : La semaine la plus chargée de ma vie == *est encore sur ses remises* et en prime je dois reformater mon pc yeah ! xd | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Mar - 11:18 | |
|
11:18 Petit congé bien mérité. | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Mar - 17:39 | |
|
17h39: Toutes mes remises sont faites ! Un poids en moins sur ma conscience ♥ Happy | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Mar - 20:03 | |
|
20:03 J'arrive pas à écrire... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Mar - 22:44 | |
|
22h43: lol aspire mon âme xd | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 12 Mar - 22:44 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar - 1:27 | |
|
1h28: Game of thrones est une série vraiment prenante. o_o Je devrais déjà être en train de dormir >< | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar - 11:11 | |
|
11:10 Hâte d'être ce week-end... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar - 12:50 | |
|
12h49: Oh p*tain ça y est un coup de pression en moins ! J'ai reçu mes lentilles ! yeahhh
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar - 20:17 | |
|
15:17. P*tain de connasses!!! | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar - 21:34 | |
|
16h33; quand t'oublies lunettes ET lentilles la journée où t'as deux examens. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 13 Mar - 23:37 | |
|
23h38 : revient d'une soirée avec son meilleur ami. Le film Kingsman est franchement pas mal. *^* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 14 Mar - 12:32 | |
|
7:32. OMG cette finale! OO | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 15 Mar - 15:14 | |
|
10h14; tellement prête à manger son poids en sucre. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 15 Mar - 16:32 | |
|
16h33: pas motivée à rp. Mais tellement pas. Et c'est bizarre >< | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 15 Mar - 18:51 | |
|
18.52 ; j'ai enfin fini mon workout, yeeees | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 15 Mar - 20:07 | |
|
15h06; j'ai trop mangé....... | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 16 Mar - 1:27 | |
|
20:27 ~ J'ai mal au crâne... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 16 Mar - 12:17 | |
|
12h16: mmmhh les bonnes céréales | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 16 Mar - 23:58 | |
|
18h58; la semaine va être longue. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 17 Mar - 9:59 | |
|
09:59 Encore une semaine que je vais pas voir passer... Faut pas que j'oublie d'avancer le code de mes remises... >.< | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 17 Mar - 15:16 | |
|
15.16 ; le mail inespéré d'mon prof qui m'dit que ce soir, j'finis pas à 21h + du soleil + une bonne séance de sport = nice daaaaay | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 18 Mar - 12:28 | |
|
12:28 Pas cours aujourd'hui. Le temps d'avancer dans mes projets et remises <3 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Mar - 12:48 | |
|
12h48: journée texturing x) | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|