|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 17:49 | |
|
17h49 — Faudrait vraiment que je rentre... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 17:56 | |
|
17:55 Enfin retour maison... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 18:09 | |
|
18h10: Commencer la saison 3 de Games of thrones; voir Thomas Sangster et sauter de joie parce que je ne m'y attendais pas.... Alors qu'à la base j'ai commencé la série juste pour lui.
.... Je m'auto désespère avec ma mémoire de poisson. x__x' | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 18:53 | |
| |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 19:25 | |
|
19h25 + est crevée après sa première journée de rentrée ^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 19:35 | |
|
19:35 épuisée mais je rends mon projet mercredi. Dernière ligne droite ! *^* | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 19:42 | |
|
19h41: bon ilias j'arrive avec ton poste x) *s'y met* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 21:04 | |
|
21:04 C'est trop court les soirée quand tu rentre à 18h... >.< | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 10 Mar - 0:15 | |
|
00.16 ; demain est pas encore commencé mais je sais déjà que j'ferai pas la moitié de c'que j'ai prévu... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 10 Mar - 8:40 | |
|
08:40 Se dandiner dans son lit en chantant au lieu d'aller à son workshop... Mais on a pratiquement finit, j'ai le droit d'être un peu en retard... :3 | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 10 Mar - 15:15 | |
|
15h15: bon allé je fini moensy aujourd'hui ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 10 Mar - 15:17 | |
|
15h17 — Je dois trouver le courage de quitter ce starbucks et d'aller me faire l'abonnement de sport à l'uni... | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 10 Mar - 20:22 | |
|
15h22; va finir par se bouger et aller s’entraîner. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 10 Mar - 20:23 | |
|
20:23 Demain présentation de projet et ensuite congé pour le reste de la semaine. Anh... | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 10 Mar - 20:59 | |
|
20h59 + le prof est pas là demain vais pouvoir dormir ! | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 10 Mar - 23:05 | |
|
18h05; fait de la soupe. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 11 Mar - 0:57 | |
|
19:57. Crevée de la vie. -_-' | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 11 Mar - 12:04 | |
|
12h04 + a enfin choisi sa tenue pour la journée des terminales | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 11 Mar - 13:08 | |
|
13h08: n'a toujours pas fini ce moens >< | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 11 Mar - 13:10 | |
|
13h10 + se remue les méninges avec cette fichue énigme | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 11 Mar - 16:46 | |
|
16:46 Travail rendu, critiques pas trop dégueulasses \ o/ | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 11 Mar - 16:56 | |
|
16h56 + bosse sa science po tout en étant sur TI | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 11 Mar - 18:59 | |
|
18:59 Soirée pvp prolifique sur gw2 :3 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 11 Mar - 19:13 | |
|
19h13 + a envie de dormir et de rper | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 11 Mar - 23:22 | |
|
23.22 ; voir un film ultra badant + ne pas réussir du touuuut à avoir c'que tu veux = soirée chelou. | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|