|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Mar - 14:21 | |
|
14:21 Maladeuuh... Complètement maladeuuh... | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 19 Mar - 15:39 | |
|
15h39: text text texturing timeeee | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 18:25 | |
|
18.24 ; j'ai plus qu'à trouver les bonnes chansons, à enfiler mon jog' et à combattre la flemme | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 18:42 | |
|
18:42 Ce soir, c'est zombicide en famille ! | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 20 Mar - 21:57 | |
| |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 12:05 | |
|
12h04: est vachement triste car tout ses partenaires de rp disparaissent et ne reviennent jamais :/ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 13:15 | |
|
13:14 Parfois, je pas comprendre se qu'il se passe dans la tête des admins des autres fofo où je suis... | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 18:32 | |
|
13h32; parfois il faut juste les bonnes personnes pour passer une belle journée. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 22:08 | |
|
22h09: La journée a été tellement crevante que je suis déjà au lit. orz | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mar - 22:33 | |
|
22:33 Je crois que je commence à devenir un troll lors des conflits... C'est pas bon ça xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 18:38 | |
|
18h32: Je vais devoir attendre deux semaines pour commencer mon costume T-T J'ai beau faire les partons, faut vraiment que l'apprenne le skill " machine à coudre " | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 22:05 | |
|
22:05 Pas envie d'aller en cours demain... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 23:20 | |
| |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 22 Mar - 23:56 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar - 8:08 | |
|
08:08 Grosse journée en prévision... Je veux retourner me coucher... | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar - 18:46 | |
|
18.46 : devant GA | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar - 21:11 | |
|
21:10 Rentrer d'un conseil d'école à 20h c'est pas vivable | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 23 Mar - 21:27 | |
|
21.27 : mange des chocolats | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar - 13:03 | |
|
13h03: va commencer à travailler
| |
| |
» Lux-Ivory M. Arckle-Lewyn " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : emily bett-rickards × Nombre de messages : 208 × Age du perso : 23 ans × Job : hacker ; ingénieure en cybersécurité - chercheuse en bioingéniérie ; poursuit l'idéal controversé du cyborg. × Côté love : error 404 : page not found.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar - 13:51 | |
|
13:51; se dit qu'elle aurait vraiment du dormir cette nuit..
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar - 13:56 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar - 16:40 | |
|
16:39 Poules pour Pâques opérationnelles, élèves contents et maîtresse toute sale ahaha | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar - 20:40 | |
|
15h39; tellement envie d'être à l'été là. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 24 Mar - 20:57 | |
|
20.56: à besoin de vacances --' | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 25 Mar - 14:36 | |
|
14h36: mmmhh rien de spéciale x) | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|