|
|
|
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 22 Juin - 22:31 | |
|
22h31 ; visionnage du film "the door : la porte du passé" avec mads mikkelsen. | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 24 Juin - 4:24 | |
|
22:24 + On joue à des jeux et on text un peu | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 24 Juin - 11:05 | |
|
11H05: je flood en attendant un RDV | |
| |
» Ymellya H. Andson-Gurthi " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 24 Juin - 12:38 | |
|
12h38 : Se prépare pour sa virée shopping de cet après midi | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 24 Juin - 13:16 | |
|
7h15; quand tout le monde te parle de congé et toi tu vas travailler | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 25 Juin - 0:24 | |
|
00.24 ; j'suis définitivement trop pressée/excitée/overbookée pour dormir. | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 25 Juin - 2:20 | |
|
02h20: je devrais dormir mais non, youtube est mon ami | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 25 Juin - 23:11 | |
|
23h10: Quelle idée j'ai eu de me mettre à regarder supernatural. T__T Je m'auto déteste. Mais sur ce, je m'en vais débuter la saison 3 ~ | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 26 Juin - 14:58 | |
|
8h57; a besoin de courir jusqu'à être complètement k.o | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 26 Juin - 16:49 | |
|
16h49 ; ne pas aller sur mon dash, ne pas aller sur mon dash... | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 28 Juin - 19:34 | |
|
19h34 : Est en train de fondre sur son canapé et, accessoirement, Rp à la vitesse fulgurante d'un escargot XD | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 29 Juin - 16:08 | |
|
10:08 + On joue aux jeux | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 30 Juin - 17:13 | |
|
17h11 : Carbure au thé glacé et floooooode | |
| |
» Ymellya H. Andson-Gurthi " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Rose Leslie × Nombre de messages : 64 × Age du perso : 28 ans × Job : comptable × Côté love : célibataire mais il hante mon esprit
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 1 Juil - 18:34 | |
|
18h34 : Est entrain de faire la réponse pour Jayden | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Juil - 0:50 | |
|
00.49 ; les joies de la chaleur du soir qui donnent envie de geeker toute la nuit parce qu'il fait trop chaud. | |
| |
» Rose K. Fairclough " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 2 Juil - 23:39 | |
|
23h35: joue aux jeux et doit rp | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 3 Juil - 20:01 | |
|
14:00 + ce prépare pour la SAT | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 4 Juil - 18:28 | |
|
18.28 ; mes sims m'attendent, fucking mise à jour. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 5 Juil - 11:09 | |
|
11:08 a une grande envie de rp (a) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 11 Juil - 0:31 | |
|
18h30; un entrainement par cette chaleur, ça tuuuuuue, god. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 13 Juil - 23:32 | |
|
17h32 : Attends la tombée de la nuit pour aller à l'Empire State | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 15 Juil - 15:02 | |
|
9h02; espère très fort que ce training va être le plus intense possible | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 18 Juil - 21:57 | |
|
15:56 + toujours au lit | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 19 Juil - 13:22 | |
|
Flemmard^^
13h22: Sur Ti en attendant de passer à table | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 21 Juil - 0:36 | |
|
00.35 ; après avoir passé 30min à chercher mon Simba, c'est le bon moment pour retomber amoureuse de passenger. | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|