|
|
|
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mai - 21:11 | |
|
21.11 ; j'ai passé la journée à actualiser, ça change pas. | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 21 Mai - 23:58 | |
|
23:58 > motivatiiiiiiioooooooooon | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 7 Juin - 15:52 | |
|
15:51 > j'commence la rédaction de mon rp avec galen | |
| |
» Leo Austin Pitts-Emingway " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : brock o'hurn × Nombre de messages : 265 × Age du perso : vingt-deux ans × Job : geolier de prison × Côté love : no one.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 8 Juin - 5:30 | |
|
23.29 : on rattrape des episodes, j'suis en retard | |
| |
» Galendrïa-Rhaenys Jusiia " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : katheryn winnick × Nombre de messages : 561 × Age du perso : vingt-sept ans × Job : porte-parole de ses sœurs, les amazones × Côté love : éprise de Rupert-Wilfrid Grìmsson
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 8 Juin - 8:59 | |
|
8h59 ; folle envie de dormir mais je dois bientôt retourner en ville | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 8 Juin - 12:12 | |
|
galen ; quand on arrive en viiiille ♫
12:12 > je sors de ma douche et j'sens que j'vais me faire une p'tite séance skyrim aujourd'hui | |
| |
» Ludwig-Day Harkam Iparys " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 5 Aoû - 13:54 | |
|
13h54 - en train de se battre avec la chronique d'un livre totalement dingue | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 7 Aoû - 20:31 | |
|
20:28 > C'est loooooong j'ai faiiim, et y'a des gros cons bourrés au ricard à la table de derrière |
Dernière édition par Edan-Kane Fitzgerald le Mar 13 Sep - 1:41, édité 1 fois |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 8 Aoû - 13:17 | |
|
13:16 ; un peu d'ménage, ça fait jamais de mal | |
| |
» Ludwig-Day Harkam Iparys " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : thomas brodie-sangster × Nombre de messages : 301 × Age du perso : dix neuf ans × Job : ingénieur en informatique, technicien de maintenance
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 8 Aoû - 17:47 | |
|
17h47 - essaye de se motiver pour rédiger la chronique qui traîne depuis trois jours ... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 21 Aoû - 17:58 | |
|
17:57 : Ce serait bien que j'me bouge moi... | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|