|
|
|
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 14:05 | |
|
14h05 + j'veux pas retourner en cours demaiiiin | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 14:46 | |
|
14:46 Penses à ceux qui ont pas eux de vacances Laïla x) | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 14:48 | |
|
14h48 + a décidé d'aller faire un petit tour dans la vallée | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 14:50 | |
|
14:50 petite pause dans le boulot <3 | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 14:51 | |
|
14h51 + aime le soleiiiil *.* | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 16:14 | |
|
11h14; on célèbre la journée de la femme. | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 16:45 | |
|
16h45: ça me saoule vraiment x) | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 16:47 | |
|
16h47 + vient de terminer de ranger désengorger son bureau | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 16:51 | |
|
16h50: a arrêté mon boulot car je dois reprendre bientôt le train ^^ | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 16:52 | |
|
16h52 + a envie de colorier | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 16:53 | |
|
12h52: a commandé ses lentilles pour samedi et dimanche : D | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 16:57 | |
|
16h57 + va faire quelques exercices de maths pour réviser le contrôle de mardi tout en floodant un peu | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 17:05 | |
|
17h04: a préparé ses affaires pour la convention : D | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 17:34 | |
|
17h34 + a fait un exercice et n'en peut plus | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 17:38 | |
|
17h37: ris en se disant que je comprends tout à fait ! Les maths ça pue : p | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 18:24 | |
|
13h23; pas envie de faire des devoirs, je le ferai demain... en cours. | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 19:16 | |
|
c'est pas bien ça Jerem' 19.15 ; le dilemme du dimanche : de quel rp je m'occupe, du coup ? | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 19:17 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 21:25 | |
|
21h30 : c'est toujours une heure ou deux avant de me coucher que je suis inspirée pour rp. <_< | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 21:45 | |
|
21h45: viens de rentrer x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 22:25 | |
|
17h25; il neige encore. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 23:42 | |
|
23:42 Dernière ligne droite sur ce projet... >.< | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 0:15 | |
|
00 h 15: Je suis une battarde il parait XD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 17:28 | |
|
17h28 — j'ai la flemme de rentrer ... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 9 Mar - 17:48 | |
|