|
|
|
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 16:05 | |
|
16h05 + j'suis à jour ! j'suis à jour ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 16:23 | |
|
16:23 Tiens Lahas, je t'offres une corde xD | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 16:37 | |
|
16h37: Merci mais je te pends avec avant pour voir si elle est solide : D | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 16:40 | |
|
16h40 + zut, je m'ennuie maintenant | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 17:31 | |
|
17:31 Toujours en train de travailler. | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 17:36 | |
|
17h35: tu travailles tellement bien que tu as le temps de flooder ♥ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 17:53 | |
|
17:53 Ouais, et j'ai pu faire un rp aussi. xD C'est surtout des discussions de groupe pour savoir quel type de graph utiliser, des questions de code, se refiler des liens. J'ai la chance de faire être l'une des codeuses du groupe. x') | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 18:28 | |
|
18h28 + vient de mettre à jour ses 3 signatures pour s'occuper et commence à regretter d'être à jour | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 20:31 | |
|
14h31; pas certaine que commencer sa recherche deux jours avant les cours est une bonne idée, mais, en attendant, je vais aller courir. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 20:40 | |
|
20:40 Ce soir j'ai assisté à un tentative foirée de resto-basket. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 20:43 | |
|
20h43 + je pense qu'il serait temps que je range mon bureau pour la rentrée, mais j'ai absolument pas le courage | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 21:05 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 21:06 | |
|
21h07 + a finalement abandonné l'idée pour ce soir | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 21:07 | |
|
21:07 Rhoooo, c'est pas bien xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 21:09 | |
|
21h09 + je le ferai demain | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 21:38 | |
|
21:38 Trainer avec des gens qui bosse pour les aider... :3 | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 22:52 | |
|
16h52; on m'a promis des mi-cuits au chocolat. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 23:45 | |
|
23:45 Soirée studieuse de couples chez moi ce soir... C'est presque perturbant xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 1:22 | |
|
1h21: Je relis un vieux journale intime et je me rend compte que j'avais un humour tout aussi nul (parfois) que maintenant haha | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 9:30 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 10:52 | |
|
10h53 : Mauvaise idée que de se mettre à Games of Thrones. Très mauvaise idée. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 11:03 | |
|
11:03 Réveil difficile et mauvaise nuit... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 12:59 | |
|
12h58: moensy le retour x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 13:17 | |
|
13:17 Il te laisse prendre ton ordi avec toi maintenant ? | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 8 Mar - 13:59 | |
|
14.00 ; il fait beaaaaaaaaaaaau omg. | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|