|
|
|
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 2 Juin - 16:44 | |
|
10h44; quand t'as tellement plus rien à bouffer que tu manges du pain trois fois par jour. | |
| |
» Maxeen J. Hollis-Greyson " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : caitlin stasey × Nombre de messages : 513 × Age du perso : 25 × Job : Barmaid × Côté love : Elle
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 2 Juin - 17:29 | |
|
17H28: a une envie de Flood | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 2 Juin - 22:09 | |
|
- Jeremiah G. Archer a écrit:
10h44; quand t'as tellement plus rien à bouffer que tu manges du pain trois fois par jour. la base, toi même tu cé. 22.09 : c'est pas bien de s'auto-ambiancer. | |
| |
» Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juin - 0:14 | |
|
00:14 - Grey's anatomy avant le dodo | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 3 Juin - 15:02 | |
|
- Tina-Abyss Henley H. a écrit:
la base, toi même tu cé. 22.09 : c'est pas bien de s'auto-ambiancer. c'toi qui m'a tout appris.
9h02; j'arrive même plus à dormir, bon sang. | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin - 1:20 | |
|
19h20 + Doit finir de commencer ses rp | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 4 Juin - 21:34 | |
|
21h33: je viens de découvrir que Newt sera déjà malade dans the scorchs trial et je ne suis psychologiquement pas prête parce qu'il est mon personnage préféré ;_;
A part ça je vais me botter les fesses pour rp~ | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juin - 8:50 | |
|
02:50 + Je n'arrive carrément pas à dormir, j'ai envie de mourir... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juin - 14:55 | |
|
8h54; je pourrais bouffer quatre petits-déjeuners tellement j'ai faim. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 5 Juin - 19:51 | |
|
19h50: je rentre d'une aprem bien sympa. Comme quoi l'adage "plus on est de fous plus on rit" n'est pas toujours vrai. ^^ | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 8 Juin - 1:35 | |
|
01:34 : Floode avant de relire/poster une réponse rp | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 8 Juin - 11:23 | |
|
11.22; j'm'attaque (enfiiin) à un grand ménage de printemps, ça va swinguer | |
| |
» Edan-Kane Fitzgerald " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 9 Juin - 21:39 | |
|
21h38 : Pause manger + film avant de finir de me mettre à jour | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 10 Juin - 8:04 | |
|
02:04 + Ne dort toujours pas, mais je suis à jour | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 10 Juin - 18:46 | |
|
12h46; n'est pas à jour, mais il fait beaaaaaaaaau..... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 10 Juin - 21:28 | |
|
21.17 ; juste envie de m'effondrer et pioncer... mais dr who avant. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 11 Juin - 9:45 | |
|
09h45: J'ai fait des pancakes ce matin ;w; ♥ | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 13 Juin - 13:46 | |
|
13.45 ; c'est tellement dur de choisir entre trois rp | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 14 Juin - 19:11 | |
|
1h10; le problème quand tu fais la grass' mat', c'est qu'après y'a pas d'temps avant d'aller au boulot. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 17 Juin - 20:18 | |
|
20:17 : Commence une réponse rp à la vitesse d'une grosse limace , floode et traine dans les méandres d'internet xD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 19 Juin - 18:14 | |
|
18 : 14
Petit tour sur le forum ^^ | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 20 Juin - 21:17 | |
|
21.17 ; j'aurais dû sortir, je l'savais. | |
| |
» Tybalt Colt-Singleton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 22 Juin - 0:41 | |
|
00h41 ; visionnage du film "la chute du faucon noir" pour essayer de repérer tous les acteurs que je connais malgré leur crâne rasé et quelques années en moins. parmi les plus durs : nikolaj coster-waldau, orlando bloom et hugh dancy.
EDIT : nikolaj repéré EDIT 2 : orlando repéré EDIT 3 : hugh repéré et je m'en vais pleurer ses boucles brunes /pan/ | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 22 Juin - 15:58 | |
|
9:58; tellement prête à aller m'entrainer. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 22 Juin - 18:18 | |
|
12:17 + On se fait de nouveaux amis | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|