|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 13:34 | |
|
13:34 : avoir enfin le temps de venir sur internet | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 13:57 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 17:59 | |
|
17:59 je déteste illustrator <3 mais un peu moins que ce matin | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 18:01 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 18:17 | |
|
18:17 je viens de voir la doc a propos d'un outil qui s'appelle The Grid... J'ai envie de pleurer mais je sais pas si c'est parce que c'est beau ou parce que ça risque de me "voler mon travail". x) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 19:09 | |
|
13h09; si je vois un pois chiche de plus dans ma vie, je pense que je pleure. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 5 Mar - 20:35 | |
|
20:35 Soirée films et alcool avec Lahas et Marv. :3 | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 0:39 | |
|
00h39: je crois que je suis ponpette*se sent vraiment mou*
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 8:15 | |
|
08:15 Dois aller bosser... T^T | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 14:31 | |
|
14h31 + essaye de se mettre au rp pour rattraper son retard | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 15:16 | |
|
15h15: fini les cours et mal à un endroit peu orthodoxe | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 17:01 | |
|
17.01 ; ça avance trop vite et il faut encore & toujours travailler Ferny', Lala' & Marv', vous m'faites envie franchement | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 17:41 | |
|
17h41 + rentre d'une petite rando & se demande comment elle va survivre jusqu'à ce soir | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 19:04 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 20:35 | |
|
20h35 + espère que le bug Forumactif est enfin corrigé et que ce message sera posté normalement | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 20:58 | |
|
20h58: ha il n'y a pas que moi qui a ça xd
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 21:04 | |
|
21h04 + tout le monde a eu ça sur quasi tous les forums de FA ; apparemment c'est résolu ^^ | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 6 Mar - 21:37 | |
|
21h37: ouaiiiss on est sauvé | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 11:13 | |
|
11:13 ça fait du bien de faire la grasse matinée... :3 | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 12:07 | |
|
12h07 + doit encore répondre à deux rps pour être à jour | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 14:05 | |
|
14.05 ; j'en ai rêvé tout l'hiver, mais j'peux enfin le dire... je vais à la plaaaage | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 14:09 | |
|
14h09 + j'suis en train de répondre à notre rp, Tinouille *.* Amuse-toi bien à la plage ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 14:38 | |
|
14h38: c'est l'heure d'aller à l'école haha | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 15:22 | |
|
15:22 Réunion de travail sur TS, on m'aura tout fait faire... | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 7 Mar - 15:49 | |
|
15h48: A un cours sur les fonction de base de photoshop, j'ai envie de fuir xd | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|