|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 17 Mar - 21:00 | |
|
21:00 je vais bienôt me coucher lol | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 18 Mar - 0:46 | |
|
19:45 + THE BIG BANG THEORY | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 19 Mar - 13:22 | |
|
13h21 ; encore une après-midi de devoirs en perspective | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 19 Mar - 18:01 | |
|
13h00; a fait un énième don de sang aujourd'hui, ça remonte le moral. | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 19 Mar - 19:58 | |
|
19h58 ; est crevée, crevée, crevée | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 21 Mar - 19:02 | |
|
14h00; ce soir, c'est showtime, ENFIN. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 22 Mar - 7:14 | |
|
07h13 ◄ prête pour l'entretien. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 22 Mar - 13:14 | |
|
13h14 + dans quelques minutes, retour au devoirs ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 23 Mar - 15:39 | |
|
15h38 ◄ a voté pour les municipales | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 24 Mar - 20:40 | |
|
20h40 ; MON LIT JE T'AIME ! | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 25 Mar - 12:02 | |
|
12.02 ✕ j'ai la dalle & hâte de commencer ma journée de boulot, et vous m'manquez putaaain. | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 28 Mar - 5:22 | |
|
00:22 + est totalement morte xd | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 28 Mar - 19:58 | |
|
19h58 ; je vais crouler sous les devoirs, vous allez me retrouver étouffée sous mes cahiers | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 29 Mar - 18:18 | |
|
18h17 bon allez je vais rp. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 29 Mar - 19:06 | |
|
19h06 ; est en manque de rp, mais doit finir ses innombrables devoirs avant | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 30 Mar - 3:26 | |
|
02h25 j'arrive pas à dormir. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 30 Mar - 12:21 | |
|
12h20 ; vient de donner à manger à ses minous d'amour | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 30 Mar - 15:58 | |
|
16h00 je viens de voter, et ce soir je dépouille. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 31 Mar - 20:34 | |
|
14h33; est-ce que je vois bien le soleil par ma fenêtre ? la neige qui fond ? est-ce que je rêve ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 1 Avr - 4:47 | |
|
22:45 + Il ne fait plus froid le soir dans ma chambre ! (Printemps, est-ce que c'est toi ? ) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 5 Avr - 19:48 | |
|
19h50 personne ne me réponds aux rps | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 5 Avr - 20:17 | |
|
20h16 ; vacances, où êtes-vous ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 5 Avr - 21:46 | |
|
21h50 j'hésite à regarder ma série ou dormir, ou encore lire tiens. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 13 Avr - 23:42 | |
|
17h40; à ce qu'il parait, 'j'ai découvert que ma voiture est un transformer et qu'elle communiquait ses émotions en ne démarrant pas dans des moments cruciaux' n'est pas une excuse pour être en retard à un dîner important. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 18 Avr - 23:18 | |
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|