|
|
|
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév - 10:29 | |
|
10h29 - Essaye d'apprendre son théatre >.< | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév - 11:00 | |
|
11h00. Je m'amuse à prendre des photos avec XRetro. | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév - 11:14 | |
|
11h14, trooooop bon les chocapic | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév - 12:42 | |
|
12h42. Je tourne en rond, plus que trente minutes à attendre | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév - 17:55 | |
|
17:55 - Vient de donner son sang | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév - 21:48 | |
|
21h47 - A une crise de migraine méga forte >.< | |
| |
» Boones H. Kirton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 6 Fév - 23:26 | |
|
23h26, seigneur stp donne moi la force de faire ma vaisselle, merci, au revoir. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 7 Fév - 10:10 | |
|
10h10 - j'aurai préféré ne pas avoir à rater les cours >.< | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 7 Fév - 18:10 | |
|
18:10 Je suis stressée pour le concours de demain | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 7 Fév - 21:59 | |
|
21h58 - Faut que j'aille dormir ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 8 Fév - 10:35 | |
|
10h35. ça fait du bien de se lever à dix heures et juste se poser dans son canapé | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 8 Fév - 12:44 | |
|
12H44 : Flood en chantant pour éviter de se mettre au travail | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 8 Fév - 13:57 | |
|
13h57 - Devrait quand même songer à faire ses devoirs. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 8 Fév - 18:57 | |
|
18H57 : Devrait également songer à faire sa dissertation et son exposé | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 8 Fév - 19:07 | |
|
19h07 - Fera ses maths & son espagnol demain | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 8 Fév - 20:42 | |
|
20h41 ◄ premier rp posté sur TI, & série maintenant. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 9 Fév - 14:21 | |
|
14h21 - BON. Les maths, faut que je les fasse ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 9 Fév - 21:20 | |
|
21h19 ◄ ce soir je me couche tôt pour aller à la salle de sport demain ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 10 Fév - 12:52 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 10 Fév - 13:28 | |
|
13h27; De retour sur TI après une semaine d'absence...ça fait du bien^^ | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 10 Fév - 20:55 | |
|
20h54 ; vivement les vacances | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 10 Fév - 21:16 | |
| |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 10 Fév - 21:56 | |
|
21h55 beug devant mon rp en cours | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Jeu 13 Fév - 13:51 | |
|
13h51. se demande si elle a fait d'la m*rde dans toutes ses réponses rp précédentes parce que ses partenaires semblent grave pas inspirés | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Ven 14 Fév - 14:45 | |
|
14h44 est inspirée juste trop occupée! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |
| |
|