|
|
|
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 9 Mar - 21:10 | |
|
21h10 ; veut pas être demain, veut pas être demain ! | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 9 Mar - 21:11 | |
| |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 9 Mar - 21:13 | |
|
21h12 ; on fait grève ? *.* | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 9 Mar - 21:14 | |
|
21h14 - Si j'fais grève j'aurai jamais mon permis d'conduire Mais ca m'fiche la trouille! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 9 Mar - 21:16 | |
|
21h15 ; moi, si j'fais grève, j'rend pas les TPE, ça me fait un zéro à une épreuve du bac, et c'est fichu ... ne faisons pas grève ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 9 Mar - 21:18 | |
|
21h18 on peut toujours le rêver cette nuit qu'on faisait grève | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 9 Mar - 21:19 | |
|
21h19 ; genre, on rêve qu'on reste au chaud dans notre lit toute la journée itouw ... et là, le réveil sonne ... ça serait être cruel avec soi-même XD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 9 Mar - 21:24 | |
|
21h23 - en effet, mieux vaut rêver qu'on gèle au pole nord le réveil sera plus sympa du coup... *jracontredelamerde.com* | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 9 Mar - 21:30 | |
|
21h29 ; le réveil sera de toute façon dur, mais autant le rendre un peu moins XD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 9 Mar - 21:34 | |
|
21h33 s'il est de toute facon dur, autant que la nuit ait été bonne!! Mode gros débat du siècle: On | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 9 Mar - 21:37 | |
|
21h36 ; mais si tes nuits sont DE TOUTE FACON mauvaises, autant qu'elle le soit pour une bonne raison XD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 10 Mar - 1:33 | |
|
1h33 - NCIS | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 10 Mar - 2:28 | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 10 Mar - 19:44 | |
|
19h44 ; une journée de cours et j'suis complétement vanée >.< | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 10 Mar - 21:46 | |
|
21h45, | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Lun 10 Mar - 21:49 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mar 11 Mar - 15:34 | |
|
10h34; travail, travail, traaaavail. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Mer 12 Mar - 20:42 | |
|
20h42 ; a pas été chez elle de toute la journée & n'a pas pu rpppeeerr | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar - 12:00 | |
|
11h59 ◄ je vais aller rp tiens. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar - 14:25 | |
|
14h25 ; bon, devoirs, maintenant | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar - 19:32 | |
|
19h31 ◄ je vais encore faire un rp pour ce soir | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar - 20:25 | |
|
20h25 ; a fini de préparer son oral de TPE | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Sam 15 Mar - 21:48 | |
|
21h50 ◄ oh le film de ouf. | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 16 Mar - 12:44 | |
|
12h43 ; j'vais encore passer une après-midi à faire des devoirs XD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE Dim 16 Mar - 12:49 | |
|
12h50 ◄ j'ai enfin compris un truc, oh yeaaaaaaaah. | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ L'HORLOGE PARLANTE | |
| |