|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 21:16 | |
|
Non x) j'suis pas une amoureuse des chevaux moi...
As-tu déjà écris au moins 5réponses sur une même journée? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 21:21 | |
|
*compte celles d'aujourd'hui* Ouais !
As-tu déjà ... brûlé un plat en cuisinant ? | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 21:50 | |
|
Oui Oups! As-tu déjà mangé toute ta pate à biscuit avant même de l'avoir cuite? | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 21:53 | |
|
Pas tout mais au moins la moitié As-tu déjà stalké le rp de quelqu'un d'autre ? | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 22:03 | |
|
Du genre Hellifornia? Pas du tout mon genre As-tu déjà mangé des insectes? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 22:06 | |
|
Si oui, je veux même pas le savoir.
As-tu déjà fait du surf ? | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 22:13 | |
|
Vio > ptin j'aurais du m'en douter Jeremiah > MOI PAREIL berk. J'aimerais tellement en faire du surf.... As tu déjà écrit un rp en anglais ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 22:21 | |
|
Non... et vas pas croire ce que tu es en train de croire sur mon anglais! Grr! En vrais y a des insectes qui se cuisinent, c'est peut être choquant mais c'est qu'une question d'habitude As-tu déjà fais du rp dans la partie disney? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 22:36 | |
|
Hahaha en même temps c'est vrai que t'aurais du mal à faire un rp en anglais mdr Non u_u as-tu déjà fait un rp ou tu avais deux comptes en jeu ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 17 Fév - 0:05 | |
|
Non
As-tu déjà pris plus de deux mois pour répondre à un rp ? | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 17 Fév - 17:52 | |
|
Non, je crois pas !
As-tu déjà dormi dans une tente? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 17 Fév - 18:36 | |
|
Euh une fois au chalet ,c'était Tata Suzanne ... (Relèvera la référence qui pourra) As-tu déjà squatté TI pendant un cours ? (ou le boulot) | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 17 Fév - 20:11 | |
|
Oui, pas plus tard qu'aujourd'hui, en salle informatique, en cours d'histoire. *mode accro à TI on pour toujours*
As-tu déjà ... serrer ton chat/chien/lapin/poisson rouge/autre dans tes bras pour oublier que t'étais seul(e) ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 17 Fév - 20:51 | |
|
Oui , tu peux rajouter oreiller, traversin , doudou et bouillotte Mon chat le vis relativement bien et j'en profite As-tu déjà finis ta nuit dans le métro , longtemps ... | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 18 Fév - 10:23 | |
|
Non As-tu déjà eu plus de 30 min de retard à un RDV important ? | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 18 Fév - 21:43 | |
|
Surement
As-tu déjà ... oublié ta trousse ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 18 Fév - 23:59 | |
|
trop souvent
As-tu déjà oublier l'anniversaire de quelqu'un de proche ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 21 Fév - 7:32 | |
|
Non. quand c'est quelqu'un de proche, j'ai la date en tête et je n'oublie pas As-tu déjà marché sur un étang gelé ? | |
| |
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 24 Fév - 8:29 | |
|
Ouip (:
As-tu déjà dormi dans un arbre? | |
| |
» Kyliann L. Alden-Weaver " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ty simpkins × Nombre de messages : 935 × Age du perso : neuf ans maintenant × Job : meilleur élève en classe de maternelle × Côté love : la plus belle et la plus adorable des princesses, roxanne
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 3 Mar - 14:17 | |
|
Non, trop peur de tomber x)
As-tu déjà été motivé pour travailler ? x) | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 5 Mar - 4:19 | |
|
Oui, une fois mais je travaillais dans ce qui me passionne alors ^^'
As-tu déjà mangé un pot de crème glacé au complet dans une seule fois ?
| |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 6 Mar - 10:05 | |
|
Non As-tu déjà trouvé de l'argent par terre ? | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 6 Mar - 20:45 | |
|
Ouai un 20 !
As-tu déjà dormi plus de 12 heures ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 7 Mar - 11:53 | |
|
Oui x)))
As-tu déjà écouté une musique en boucle pendant des semaines ? | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 7 Mar - 13:05 | |
|
Oui
As-tu déjà été dégoutée d'une musique à force de l'écouter? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |
| |
| |
|