|
|
|
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 6 Fév - 9:54 | |
|
Oui, vive la 4éme /pam/
As-tu déjà ... mangé des crèpes jambon/nutella ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 6 Fév - 11:05 | |
|
Noooon As-tu déjà mis plein de ketchup sur toi (ou quelqu'un d'autre) pour faire croire à du sang ? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 6 Fév - 21:44 | |
|
Oui, lors de mon stage de premier secours /pam/
As-tu déjà ... eu envie de tuer quelqu'un ? | |
| |
» Boones H. Kirton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 6 Fév - 23:30 | |
|
non. la violence ne résout pas les problèmes. naaan chricooooole, j'tue tout le monde
As-tu déjà fais une nuit blanche ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 7 Fév - 8:13 | |
|
Oui, et pas qu'une, et pas toujours pour de bonnes raisons As-tu déjà pris la fuite au moment de te faire faire un vaccin ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 7 Fév - 21:58 | |
|
Tout le temps
As-tu déjà quitté ta maison en pyjama sans t'en rendre compte ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 8 Fév - 10:37 | |
|
Ah non jamais As-tu déjà chanté en t'y croyant à fond sur une chanson alors que tu chantais faux ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 8 Fév - 12:43 | |
|
Non car je chante pas faux. (Modeste ? Non mais surtout que je fais du chant donc si je chante faux, ça serait bête ) As-tu déjà fais le mendiant pour te payer quelque chose alors que tu avais de l'argent ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 8 Fév - 13:57 | |
|
Non, je suis pas malhonnête, moi
As-tu déjà essayé de faire comprendre ta passion pour le RPG a quelqu'un qui ne veut rien comprendre ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 8 Fév - 18:58 | |
|
Oui oui, à ma mère As-tu déjà participé à un concours pour montrer un de tes talents ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 8 Fév - 19:08 | |
|
Oui, un concours de nouvelles organisée par la Ligue des Droits de l'Homme ♥
As-tu déjà fini un livre en une journée ? | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 8 Fév - 23:09 | |
|
Oui! Acheté le samedi, lu le dimanche (TOUT LE DIMANCHE TOUT ENTIER), interro le lundi *mad* As-tu déjà mis 10 marshmallow en bouche? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 9 Fév - 14:30 | |
|
Non, j'aime pas les marshmallow x)
As-tu déjà fait du saut à l'élastique ? | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 9 Fév - 20:10 | |
|
Non le rêve! As-tu déjà voyagé hors Europe? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 9 Fév - 21:02 | |
|
Non. J'aime déjà pas quitté ma région x)
As-tu déjà oublié ton sac quelque part ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 10 Fév - 12:54 | |
|
Non, il ne me semble pas. Je crois que je m'en souviendrais sinon As-tu déjà supplié tes parents à genoux pour obtenir ce que tu voulais alors qu'ils étaient réticents ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 10 Fév - 13:22 | |
|
Non^^ Pas jusque là^^
As-tu déjà fait un rp de 2000 mots? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 10 Fév - 20:58 | |
|
Ouaip !
As-tu déjà eu un cadeau que tu trouvais affreux ? | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 10 Fév - 21:16 | |
|
Affreux je pense pas !
As-tu déjà été bourré? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 13 Fév - 13:50 | |
|
Au point de vomir et de tomber par terre ? Non As-tu déjà marché sur la banquise ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 0:36 | |
|
Nein, c'est trop loin, trop froid et puis ça craquerait sous mon poids As-tu déjà somnolé devant un film au ciné ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 0:46 | |
|
Oui , plusieurs même ^^ quand j'étais petite je dormais au ciné As-tu déjà ... Fais un concours de baisers dans une soirée ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 18:34 | |
|
Nan
As-tu déjà ... eu une motivation monstre pour répondre à des rps ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 21:05 | |
|
Ouai !
T'es tu déjà baigné dans de l'eau à moins de 10°C ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 16 Fév - 21:10 | |
|
SURTOUT PAS ! Trop froid pour moi !
As-tu déjà ... dormi dans une écurie ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |
| |
| |
|