|
|
|
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 30 Jan - 14:42 | |
|
oui As-tu déjà créé un costume ? | |
| |
» Soren Wittemore " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 31 Jan - 22:32 | |
|
J'ai esséy, mais j'ai pas réussi, donc.... Je sais pas si ça compte. As-tu déjà été allergique à quelque chose que tu adorais? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 31 Jan - 22:52 | |
|
Mmmh non -heureusement- As-tu déjà fumé ? | |
| |
» Loevann-Priam Robbins " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Jack Falahee ♥ × Nombre de messages : 447 × Côté love : Célibatard.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 2 Fév - 18:08 | |
|
oui As-tu déjà été en Inde ? | |
| |
» Aiden J. Harper " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Cody Christian le bg × Nombre de messages : 98 × Age du perso : 20 y × Job : étudiant en neurosciences × Côté love : il y a peut-être de l'espoir -ou pas-
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 2 Fév - 18:11 | |
|
Non As-tu déjà mangé du boudin ? xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 3 Fév - 3:40 | |
|
oui et j'aime pas ça : D As-tu déjà eu un membre cassé ? | |
| |
» Donovan J. Reid " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 4 Fév - 1:52 | |
|
Oui, le genou as-tu déjà été mordu par un animal ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 4 Fév - 2:21 | |
|
mmmh une tique ça compte -sort - As-tu déjà eu de l’urticaire ? | |
| |
» Soren Wittemore " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : jake falahee × Nombre de messages : 75 × Age du perso : 19 ans × Côté love : je vais, je viens, petite métaphore.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 4 Fév - 11:28 | |
|
Mh... Je crois pas xD Es-tu déjà tombé devant une foule de gens? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 4 Fév - 18:24 | |
|
Mmmh oui je pense -ça a du être un traumatisme je m'en souviens plus clairement xd- As-tu déjà été malade à cause de chocolat ? | |
| |
» Jace Cavanaugh " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Jamie HOOOOT Dornan. × Nombre de messages : 1218 × Age du perso : twenty eight io. × Job : ancien gynéco devenu chasseur × Côté love : Love me while you can
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 6 Fév - 4:31 | |
|
Non As-tu déjà tapé dans le mur pour faire taire tes voisins d'un bruit quelconque ou du fait qu'ils parlent fort ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 6 Fév - 13:37 | |
|
oh oui MDRRRRR
As tu déjà fais exprès de faire du bruit pour faire chier tes voisins alors qu'ils ne t'ont rien fait ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 8 Fév - 19:43 | |
|
Oui mdrrr. Une fois j'ai mis du DMX à fond les ballons pour faire fuir les mamies squatteuses de devant chez moi As-tu déjà rencontré ta célébrité favorite ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 13 Fév - 14:21 | |
|
Nope As-tu déjà eu du "succès " en chantant une chanson au karaoké ? | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 14 Fév - 18:53 | |
|
nan As-tu déjà fais un marathon de rp en une journée ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 14 Fév - 22:17 | |
|
Oui As-tu déjà eu une grosse peur ? | |
| |
» Jessie C. Martinez " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shiloh Fernandez. × Nombre de messages : 324 × Age du perso : 24 ans. × Job : Enfant sauvage qui a vécu comme Mogwli depuis son arrivée sur l'île et amazone dans l'âme. × Côté love : Si tu m'aimes petit con, dis le moi quand même. J'en fais pas une affaire personnelle et tant pis pour les dégâts.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 1 Mar - 13:27 | |
|
Oh oui ! une grosse araignée qui m'est tombée dessus alors que je conduisais sur l'autoroute et quand on la phobie extrême de ses petites bêtes, j'vous laisse imaginer le truc As-tu déjà perdu un papier important ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 1 Mar - 21:39 | |
|
Non : D As-tu déjà fait un rototo en publique sans faire exprès ? | |
| |
» Rupert-Wilfrid Grìmsson " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : norman reedus. × Nombre de messages : 639 × Age du perso : trente-neuf ans. × Job : chauffeur poids-lourd. × Côté love : pépère a trouvé sa belle blonde.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 22 Avr - 16:18 | |
|
oui, assez souvent en faite XDDDD as-tu déjà été à marseille ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |
| |
| |
|