|
|
|
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 4 Mar - 21:36 | |
|
Nope As-tu déjà été sur une île? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 8:34 | |
|
Oui
As-tu déjà conduit une moto ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 13:31 | |
|
Non, mais je compte bien passer mon permis moto un jour !
As-tu déjà pensé que tu étais pourchassé(e) par un psychopathe ? | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 13:59 | |
|
oui car je suis suivie par moi même : D As-tu déjà fais du chameau ?
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 14:06 | |
|
Euh non, j'm'en rappelle pas en tout cas xD
As-tu déjà été surpris(e) par une forte pluie ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 14:28 | |
|
oh que oui la belgique est la reine des pluies surprises x) As-tu déjà mangé un scorpion? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 14:58 | |
|
Oui, en Asie As-tu déjà volé le goûter d'quelqu'un ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 15:21 | |
|
Non, je suis pas si sadique haha As-tu déjà couru sous la pluie ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 17:58 | |
|
Ouiiiiiiiii! <3
As-tu déjà détesté le Soleil de tout ton être ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 18:04 | |
|
Non j'adore ça As-tu déjà voulu enlever l'hiver des saisons? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 18:22 | |
|
Non, j'adore ça xD
As-tu déjà été enterré sous plusieurs couches de pulls alors que tout le monde était en t-shirt ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 19:06 | |
|
Yep, l'histoire de ma vie.
As-tu déjà été couvert de boue? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 20:34 | |
|
Non. :3
As-tu déjà été "kidnappé" par des proches pour des vacances surprises ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 23:04 | |
|
Non, mais j'aimerais bien.
As-tu déjà eu une manucure ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 5 Mar - 23:33 | |
|
Nope. As-tu déjà été chez le coiffeur pour te retrouver avec une coupe foirée ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 6 Mar - 0:36 | |
|
non pas vraiment as-tu déjà été assez bourrée pour te sentir aussi mou qu'un verre de terre ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 6 Mar - 8:13 | |
|
Si c'est arrivé, je m'en souviens plus x)
As-tu déjà totalement improvisé une soirée resto avec des potes ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 6 Mar - 12:06 | |
|
Pas moi, mais eux improvisent toujours c'qu'on va bien pouvoir faire alors je pense que la réponse est oui même si ça vient pas totalement d'moi.
As-tu déjà eu peur parce que tu t'es retrouvé(e) seul(e) chez toi ? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 6 Mar - 14:29 | |
|
Oui. Je déteste être seule. Ca fait peur une grande maison presque vide.
As-tu déjà rendu un devoir de maths (exemple) à ton prof de philo (autre exemple) par inadvertance ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 6 Mar - 15:17 | |
|
Non , j'ai toujours tout revérifié deux fois pour être sur. As-tu déjà été malade chez quelqu'un d'autre que chez toi? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 6 Mar - 17:18 | |
|
Nope.
As-tu déjà acheté un vêtement pour, au final, ne jamais le porter? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 6 Mar - 17:36 | |
|
A ma grande honte, oui.
As-tu déjà essayé de faire une acrobatie quelconque devant quelqu'un pour frimer, mais que ça a lamentablement échoué ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 6 Mar - 19:54 | |
|
Non As-tu déjà eu tellement faim que tu as cru que tu allais mourir ? x)
| |
| |
|
| |
| |
|
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |
| |
| |
|