|
|
|
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 8 Mar - 20:35 | |
|
Non
As-tu déjà eu l'impression d'avoir oublié quelque chose sans savoir quoi ? | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 8 Mar - 21:19 | |
|
Oui!
As-tu déjà composé un morceau de musique? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 8 Mar - 21:25 | |
|
Ouaip, avec ma classe de 3éme !
As-tu déjà voulu dormir toute la journée ? | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 8 Mar - 21:48 | |
|
Oui, y a des jours où on rêve de pas se lever haha!
As-tu déjà dormi tout la journée? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 8 Mar - 21:49 | |
|
Surement x)
As-tu déjà essayer d'ouvrir ton sac avec tes pieds par flemme de te baisser ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 9 Mar - 0:52 | |
|
Non !
As-tu déjà oublier de manger un repas ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 9 Mar - 2:03 | |
|
Oui, plein de fois As-tu déjà fais une roue en publique? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 9 Mar - 11:02 | |
|
Ca dépend de ce que tu entends par publique As-tu déjà marché sur les mains? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 9 Mar - 21:15 | |
|
Non x)
As-tu déjà réussi à tomber en faisant du trampoline ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 9 Mar - 21:17 | |
|
Non *lucky* As-tu déjà vu un ornithorynque en live? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 9 Mar - 21:18 | |
|
Non
As-tu déjà dormi assise ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 9 Mar - 21:20 | |
|
Oui ^^
As-tu déjà compté jusque 1000? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 9 Mar - 21:21 | |
|
Oui
As-tu déjà oublié ton SAC pour aller en cours ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 9 Mar - 21:26 | |
|
Oui x) shame on me!
As tu déjà loupé ton arrêt de train? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Dim 9 Mar - 21:28 | |
|
J'prend pas l'train x)
As-tu déjà dormi sur une armoire ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 10 Mar - 17:59 | |
|
Non
As-tu déjà croisé un ours ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 10 Mar - 19:07 | |
|
Au zoo, ouais As-tu déjà été publié(e) dans un magazine pour un poème, story, fiction, etc ? | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 10 Mar - 19:31 | |
|
Ouaip.
As-tu déjà fait un bonhomme de neige ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 10 Mar - 19:49 | |
|
Oui, même que je l'avais fait en pente et que j'ai pas compris pourquoi il s'est cassé si vite x)
As-tu déjà eu envie de crier sur un(e) prof ? | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 10 Mar - 21:22 | |
|
Je l'ai fait, carrément
As-tu déjà fait brûler des pâtes ? | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 10 Mar - 21:42 | |
|
moi ? jamaaaaaaaaais............. as-tu déjà séché les cours ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 11 Mar - 1:19 | |
|
Ouaip
As-tu déjà reçu une contravention ? | |
| |
» Meenah Elyzabell Lee " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 11 Mar - 2:05 | |
|
Nop !
As-tu déjà été en Floride ? | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 11 Mar - 12:00 | |
|
non. as-tu déjà réalisé l'un de tes rêves ? *.* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 11 Mar - 15:33 | |
|
Ouaip.
As-tu déjà lu les livres d'Harry Potter ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |