|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 27 Jan - 13:07 | |
|
J’emmènerais cette anecdote dans ma tombe (et j’espère que les personne qui y étaient présente aussi x))
Disons que je me suis presque fait tué par un cerf apeuré lorsque j'étais gamin.
As-tu déjà frappé un mur au point de te casser la main ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 27 Jan - 13:32 | |
|
Non^^
As-tu déjà sauté en parachute? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 27 Jan - 13:42 | |
|
Non, mais j'en rêve (Sans compter que je n'ai encore jamais pris l'avion parce que ça me fait grave flippé xD)
As-tu déjà eu ce fameux rêve où tu te retrouve tout nue devant un vaste publique ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 27 Jan - 16:30 | |
|
Non^^ Essaye tu vas voir c'est trop bien; l'avion comme le parachute^^
As-tu déjà été aux Etats-Unis? | |
| |
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 27 Jan - 16:50 | |
|
Non Moi ma vie elle est pas marrante As-tu déjà réussi à expliquer le principe d'un RPG à un(e) ami(e) qui n'y connaissait rien ? (c'est mission impossible les gars) | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 27 Jan - 18:02 | |
|
Oui^^ Elles m'ont pris pour une folle^^
As-tu déjà passer toute la nuit sur une chat-box d'un RPG? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 27 Jan - 18:04 | |
|
Non, je vais au lit la nuit, moi.
As-tu déjà ... fait un scandale dans une cantine car le menu était faux ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 27 Jan - 18:10 | |
|
Non^^
As-tu déjà eu une heure de colle? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Lun 27 Jan - 19:59 | |
|
Non hihi
As-tu déjà manger de la soupe avec crème fraiche et gruyère ?? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 28 Jan - 13:44 | |
|
Oui. Bof As-tu déjà conduit un tracteur ? | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 28 Jan - 14:44 | |
|
OUAIIIS c'était trop coooooool as tu déjà vu un poisson vomir ? :arrow: | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 28 Jan - 17:44 | |
|
Je crois pas nan :p'
As-tu déjà danser un slow ? | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 29 Jan - 10:14 | |
|
Ouai As-tu déjà crashé ta voiture? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 29 Jan - 14:35 | |
|
Ouais Mais pas violemment As-tu déjà vu un accident de la route se produire devant toi ? | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 29 Jan - 17:48 | |
|
Oui, j'étais dedans ? As-tu déjà quelqu'un mettre 45 kellogs dans sa bouche ? krkrkr | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 29 Jan - 19:56 | |
|
Nan :p'
As-tu déjà vu des chiens s'accoupler ? *siffle* | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 29 Jan - 20:18 | |
|
... pas à mon souvenir (x
As-tu déjà ... dormi en cours ? | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mer 29 Jan - 22:17 | |
|
Vraiment pas longtemps!
As tu déjà mis ton gros orteil en bouche? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Jeu 30 Jan - 13:14 | |
|
non. Quelle idée ! mdr. As-tu déjà passé des heures avant de te rendre compte que tu ne faisais rien ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 31 Jan - 11:22 | |
|
Oui^^
As-tu déjà passé ton permis? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 31 Jan - 13:10 | |
|
Oui As-tu déjà parlé à un homme politique ? | |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Ven 31 Jan - 13:48 | |
|
Oui, notre président même As-tu déjà embrasser quelqu'un sous la pluie? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Sam 1 Fév - 21:10 | |
|
Nan.
As-tu déjà fait la une d'un journal ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 4 Fév - 9:37 | |
|
Non As-tu déjà participé à une grande course sportive ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? Mar 4 Fév - 11:01 | |
|
Nan
As-tu déjà étudier les roches ? | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ AS-TU DÉJÀ ... ? | |