|
|
|
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 28 Fév - 20:35 | |
|
J'essaye de répondre ce soir
J'avoue, là, j'en sais rien. Faut demander aux adminettes, elles savent mieux que moi ^^ | |
| |
» Israël-Maëlys D. Jakarta " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 11:33 | |
|
Les hostiles, j'crois que pour le mois de février, c'est gagné ! Après, j'ai pas encore fait de total, vraiment, alors j'vais pas affirmer, mais on a nos chances On se décourage pas pour le mois de mars, même si certains vont se consacrer à leur DC (ou TC), et j'en fait partie x) Mais j'vais pas abandonné les hostiles pour autant, j'vais juste aider plus mes autres groupes, qui eux, il n'y a aucun doute, ne seront pas sur le podium de février x)
Sinon, juste, au niveau des petits points, j'voulais juste rappeler un petit truc, car ça nous simplifie la tâche quand on compte, si on a pas besoin de faire attention à cela : les participation à un Rp "intervention hostile" ou Rp du parallèle-imaginaire ou Rp groupé de tout un groupe ou Rp tiré-au-sort ou évènement/mini-intrigue ou Rp dans la partie anglophone ou réponse à une Recherche de Rp ne compte qu'UNE SEULE FOIS. A votre première réponse dans ce sujet, vous mettez le nombre de points qui correspond, mais c'est tout
Oh, et Coban on a préféré ne pas compter ton dernier message des points pour février, pour ne pas s'embrouiller ensuite. Ca comptera pour mars, mais ne t'inquiète pas, pour février, on a déjà beauuucoup de points x) Comme ça, on commence super bien mars ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 12:28 | |
|
Ah d'accord, je sais que j'ai compté deux fois pour anglophone. Je ferai attention la prochaine fois ! Super si c'est gagné | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 13:49 | |
|
J'ai fini le scénario de Caleb, donc, pour mars, ça nous fait des points de gagnés, déjà ! J'vais répondre à notre sujet, Olivia ♥ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 14:25 | |
|
Super, déjà des points d'avance comme ça Ah trop cool | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 14:27 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 14:41 | |
|
J'adore je cours répondre aussi ! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 14:57 | |
|
VOUS AVEZ VUUUUU ? On a gaagnéééééééééééééééé ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 15:22 | |
|
Haaanw on a gagné comment c'est trop bieeen ** Et puis avec ce qu'on a fait pour fevrier on a tout plein de points qui s'annoncent pour Mars :') On pourra être sur le podium , like winners as we are ça marche :') c'pas bien grave ^^ Bravo a vous quand même | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 16:03 | |
|
Oui on est trop forts | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 19:08 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 19:21 | |
|
J'adooooooore *o* je réponds au plus vite | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 19:38 | |
|
Genre on se répond tellement vite qu'on aura écrit 20 réponses alors que d'autres n'en auront fait que 3 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 20:42 | |
|
Oui voilà c'est ça ! Sauf que là celle là attendra demain matin mais j'ai déjà ha^te de l'écrire xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 1 Mar - 21:46 | |
|
On commence quand même super bien le mois, hein ^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 2 Mar - 17:57 | |
|
C'est clair ! :p (à mon tour de t'avoir répondu ) | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 2 Mar - 17:59 | |
|
Je fini ma géographie & je te répond | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Dim 2 Mar - 22:38 | |
|
ISRA TON SCENARIO IL VEND DU RÊVE!!! | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 3 Mar - 8:19 | |
|
JE SAIS OH MERCI ! J'espère vraiment voir Caleb arriver vite, vite, vite viteeeuuuuh !
| |
| |
» Owen-Lysander Blavatsky " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 3 Mar - 9:42 | |
|
Faut faire de la pub pour lui maintenant | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 3 Mar - 9:55 | |
|
Ouais. Olivia, j'essaye de te répondre aujourd'hui, désolée, hier j'étais crevée ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Lun 3 Mar - 15:22 | |
|
Hâte de voir ça Oui il est top Caleb! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 7 Mar - 18:15 | |
|
Alors on se réveille les hostiles | |
| |
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Ven 7 Mar - 18:40 | |
|
Ouais, debout tout le monde ! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris Sam 8 Mar - 3:50 | |
|
J'viens vous réveiller ! :héhéé: | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: le flood des hostiles ; car la nuit, tous les chats sont gris | |
| |
| |
|