Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] Vide
Message(#) Sujet: Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] EmptyLun 21 Mai - 17:29

Salutation mon petit je me présente, je suis Griffin mais je me suis déjà présenter dans mon mp... tu mettra à la suite le petit formulaire que je t'es envoyer. Et j'y répondrais comme j'y pourrais en espérant m'expliquer assez bien, parce qu'en fait je suis un peu une quiche mais je ferais mon mieux.. brefouille voila. Bisous Griffin!!


Dernière édition par Griffin E. Adams le Jeu 31 Mai - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] EmptyMer 23 Mai - 17:31

Salut !! Very Happy


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Tu peux m'apeller Max' ou alors Ludwig
    Date d'inscription sur The Island : Oulala , la semaine dernière après je ne connais plus la date précise
    Les premières questions que j'ai à poser Que faut t'il faire en priorité , à part la fiche bien sur ? Tous simplement car j'ai peur d'avoir oublier de me recenser ou de signer un truc ?
    Mon niveau Rp {/2o} : je dirais que cela varie par rapport à mon inspiration mais entre 14 et 16
    Autres : J'aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] EmptyVen 25 Mai - 11:31

salut Ludwig ^^ bah écoute concernant ce qu'il faut faire, tu à signer le règlement normal & celui pour le flood Wink PARR LAAAHH concernant ta fiche oui c'est pratique de la faire XD. Hum recenser ton avatar dans la partie adéquate LAAAAHH et après que te dire de plus? Si ta besoin d'aide pour ta fiche je veux bien t'aider =) après tu peu si tu veux faire partie de l'intrigue en cours ICHIII ta encore pleins de personnage de libre itou...

Voila en espérant t'avoir aider ^^ si besoin je suis dans le coin, sous Chloé & Griffin & Chace Smile Xoxo Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] EmptyDim 27 Mai - 12:39

Merci de m'avoir aidé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] EmptyLun 28 Mai - 11:02

Mais de rien mon grand Wink si ta encore besoin d'aide je suis la pour toi Wink surtout n'hésite pas à demander je serais toujours la dans le coin.

Xoxo Griffin
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] Griffinou le roi des chats aide Ludwig ;[terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-